Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un matin {PV Chase}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:40

C’était un de ces jours où la jeune October se rendait à l’hôpital pour rencontrer son père, le docteur House. Bien sur, ni lui, ni sa mère ne savait ce que la petite fille faisait dans leurs dos. House pensait simplement qu’October était une jeune patiente, nommée Emma. Ce jour là donc, la demoiselle habillée d’un simple jeans et d’un haut bleu clair avec différents motifs dessus, se baladait dans les couloirs de l’hôpital. Elle aurait pu avoir peur de croiser Lisa mais non, aujourd’hui elle ne la croiserait pas. En fait, sa mère lui avait dit la veille qu’elle avait beaucoup trop de paperasserie à traiter et October en avait conclu, peut-être trop vite, qu’elle serait occupée toute la journée dans son bureau, ce qui laissait donc à la petite fille le champ libre. Alors qu’elle marchait les mains dans les poches, visitant en même temps les lieux qu’elle commençait à connaître de mieux en mieux, October s’arrêta un instant pour refaire son lacet de chaussure. Se baissant donc, elle se pressa de refaire les petites boucles du lacet et quand elle se releva elle posa son regard sur un petit garçon qui pleurait et qui se tenait le bras. October se poussa légèrement afin que l’enfant et que son père puissent passer. Se collant alors au mur, elle tourna la tête vers lui, continuant ainsi de le regarder tandis qu’il s’éloignait d’elle, se faire soigner certainement. Elle souffla alors pensant que le petite bonhomme devait avoir mal pour pleurer de cette façon, plissa les yeux puis repris sa route. Mais à cet instant, October rentra de plein fouet dans un homme….le docteur Robert Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:57

Chase n’avait jamais vu October jusqu'à maintenant. Si, il l’avait vu en photo montré par House mais ce n’était qu’un petit bébé potelé avec de léger cheveux. Jamais il ne c’était imagine que ce bébé pouvait devenir cette jolie petite fille qu’il venait de bousculer. Mais qui était en faute dans l’histoire ? La jeune fille ou Chase ? Bon il faut dire que Chase n’avait pas trop fait attention. Et déjà ce matin la journée avait mal commencer. Du a une fuite d’eau dans l’immeuble le courant avait été couper et Chase s’était lever en retard. Sans même eu le temps de prendre son café il était sorti en vitesse de chez lui pour attraper le métro qu’il avait raté. Encore 10 minute à attendre. Arriver a l’hôpital et pointé en retard Chase entrait dans le vestiaire pour ce changer et croisait Allison qui lui demanda des Fraise mais aller trouver des fraise en période d’hiver ? Les femme et le crise d’enceinte c’est tout un problème… Après c’êtres occuper d’une patientes Chase sorti de la chambre la tête plonger dan son dossier où il cherchait après la feuille des examens sanguin de sa patiente. Quand la petite October lui « tomba » dessus…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:06

La petite fille secoua la tête et la releva rapidement, s'excusant avec des mots peu compréhensibles, qu'elle même avait du mal à comprendre. Pourquoi n'avait-elle pas relevé la tête ? Pourquoi n'avait-elle pas regardé devant elle au lieu d'avancer en faisant abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle ? La petite fille remis ses cheveux derrière ses oreilles, légèrement gênée d'être entré dans un médecin et de l'avoir bousculé. Rapidement elle tira sur son haut afin de le remettre correctement puis réussit enfin à sortir une phrase compréhensible.

- Pardon Monsieur.

October regarda un peu plus le docteur devant elle puis cligna des yeux. Elle l'avait déjà apperçu mais lui ne devait pas la connaître. October était douée pour observer les gens mais ne pas être vu. Retrouvant peu à peu son calme, elle se frotta les mains et n'ajouta rien, faisant sa timide. Si elle ne se trompait pas, il devait être Robert Chase et il devait même travailler avec son père. Elle ne savait rien d'autre mais c'était déjà pas mal. Souriant légèrement, elle se recola contre le mur, ajoutant finalement.

- J'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Chase fit un sourire devant la jeune demoiselle. Il faut dire que ce n’était pas de sa faute puis elle n’avait pas l’air d’êtres comme la moitié des enfants des patients a courir partout dans les couloirs. Chase n’avait aucune idée qu’il était devant la fille de House, il ce mit a la hauteur de la demoiselle timide.

- Ce n’est pas de ta faute. Moi non plus je ne regardait pas où j’allais.

Dit-il en lui fessant un sourire.

- Tu es toutes seul ici ? Où sont tes parents ?

Il était rare que Chase croise des enfants seul dans les couloir. Soit ils s’étaient perdu où alors quelque fois ils fuyaient les chambres parce qu’ils ne voulaient pas prendre leur médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

Elle le regarda se baisser à sa hauteur ce qui intimida un peu la petite fille mais dès que l'homme se mit à parler, elle se sentit soulagée. Son ton était posé et calme et il ne semblait pas en colère qu'elle l'ai bousculé. Retirant alors les mains de ses poches, October fit un léger signe de tête au médecin. Puis, il lui posa une question qui perturba légèrement la demoiselle. Que dire ? Jamais October ne c'était posé ce genre de question, enfin, elle avait un plan tout préparé puisqu'elle racontait à tous le monde qu'elle s'appelait Emma et que le docteur House était son médecin. Devait-elle continuer ? Oui, elle n'avait pas vraiment le choix. La petite fille sourit alors à son tour et se dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement que mentir. Cependant, elle essaya de donner le moins d'informations possible, pensant ainsi que le mensonge serait moins gros. Elle répondit donc, tout en remettant ses cheveux derrière ses oreilles pour éviter qu'ils ne la gêne.

- Euh...mes parents sont pas très loin. Je suis une patiente du docteur House.

Oh, ce n'était pas tout à fait vrai mais October ne pouvait pas faire autrement. Elle continua sur un autre sujet, espérant que le jeune homme la croit et ne pose pas d'autres questions.

- Je dois être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:47

Chase restait a sa hauteur et regardait la jeune demoiselle en l’écoutant puis ce redressait. Patiente de House ? Bizarre Chase n’en à jamais entendue parlée. Mais bon comme Chase ne travail plus a 100% avec House il ne connais pas trop ces patients. Pourtant la demoiselle était bien habiller pour êtres un patiente où alors venait-elle juste pour un simple contrôle ?

- Oui il est vrais que cet hôpital est un vrais labyrinthe.

Fit Chase avec un sourire. Et tendit sa main vers la jeune demoiselle passant son paquet de dossier sous son autre bras.

- Tu viens avec moi ont va essayer de retrouver tes patents.

Mais Chase voyait la jeune demoiselle hésitante. Pourquoi l’était-elle ? Parent violant ou elle lui avait menti ? Chase n’essayait pas d’en savoir plus pour le moment e voulant pas faire fuir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

October secoua un peu la tête en entendant le médecin parler de l'hôpital comme étant un labyrinthe. Ceci était bien vrai et la petite fille se souvenait particulièrement quand elle venait ici pour les premières fois. Au début, elle se perdait toujours puis à force de se faire passer pour une petite patiente, elle arrivait de mieux en mieux à connaître les lieux. Bien sur, ce n'était pas encore ça et il y avait pas mal d'endroits qu'elle n'avait pas exploré. October baissa légèrement les yeux en voyant Chase lui tendre sa main. Pouvait-elle la prendre ? Ne l'emmenerait-il pas, volontairement ou non, directement vers Lisa ? Dans ce cas, elle serait très mal. D'un autre côté, que pouvait-elle faire ? Si elle refusait d'aller avec lui, peut-être qu'il se douterait de quelque chose, non ? La petite fille passa alors sa langue sur ses lèvres puis tendit à son tour sa main, prenant donc celle du jeune homme. Elle ajouta cependant.

- Si vous le voulez je peux le faire toute seule.

En fait, elle disait cela simplement pour montrer à Chase qu'elle savait qu'il était occupé. Elle ne voulait pas l'embêter, surtout qu'il ne fallait pas qu'il la conduise à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Un matin {PV Chase} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un matin {PV Chase} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:34

Chase fit un sourire a la demoiselle et ce mit a marcher dans le couloir avec elle mais le fait qu’elle demandait de chercher elle même ses parents intriguait Chase.

- Ensemble ça ira plus vite.

Lui dit-il avec un sourire tout en poursuivent son chemin avec la jeune demoiselle.

- Alors dis moi, pourquoi es-tu ici ? Tu es en traitement ?

[Sorry j'ai pas trop d'idée silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Un matin {PV Chase} Empty
MessageSujet: Re: Un matin {PV Chase}   Un matin {PV Chase} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin {PV Chase}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Chase
» Parler ? [Chase]
» Lauren Chase
» Topic With Lauren Chase
» Design 2 : Chase et Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: 1er Etage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser