Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parler ? [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19

House était comme tous les matins arrivés en retard. Il avait passé une très bonne nuit, longue, sans avoir mal à sa jambe et surtout, il n’avait rien sur la conscience qui pouvait le faire avoir une insomnie. Il s’était donc levé tranquillement vers 10h et il avait prit son petit déjeuner, sa douche, puis s’était habillé comme d’habitude, T-shirt vintage, veste de costume, baskets et jean. Ensuite, il avait prit sa canne et son sac et il était partit pour l’hôpital, sur sa moto. Une fois là-bas, il se gara et entra dans l’endroit qui allait encore le faire s’énerver toute la journée.

Il signa les papiers de présence et il partit directement pour son bureau. Une fois là-bas, il se fit un café et alla s’asseoir pour lire son courrier. Il trouva encore une convocation pour le tribunal, avec un post-it de Cuddy qui lui demandait de venir la voir le plus vite possible. House mit ça de côté et il continua à lire la suite. Une fois fait, il alla se chercher un autre café et il alla devant la fenêtre de son bureau. Il vit le vent passer dans les arbres et ferma les yeux. Il soupira en ce disant que sa vie était devenue compliquée depuis quelques jours, mais il savait aussi qu’il pouvait y mettre de l’ordre sans trop de problèmes, mais il ne pouvait pas, il n’y arrivait pas.

Il ouvrit les yeux et but un peu de café, puis il s’assit à son bureau et regarda les CD posés à côté de lui. Il en prit un et le déposa dans le lecteur CD et prit le casque. Il s’assit mieux dans son fauteuil et mit le casque sur ses oreilles, tout en tenant son café dans les mains. La musique se mit alors dans le casque et House ferma les yeux en souriant. Il était bien, personne pour l’embêter et surtout pas de consultations, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Depuis neuf heurs Chase était à l’hôpital. Il faut dire qu’il avait passer une mauvaise nuit et fatiguer il avait enfilé ses vêtement de la veille sa chemise montait quelque plis et sa cravate était a moitié serrer. Une boule dans le ventre il avait quitter son appartement. Une boule que Chase avait depuis qu’il sus qu’il allait devenir papa. Cette nouvelle l’avait réjouit de savoir qu’il allait fondé une famille avec Cameron mais au fur a mesure que les jours avançaient il sentait une peur s’éveillé en lui. Non pas a l’idée de s’occuper d’un petit êtres qui va lui ressembler a moitié mais le fait de l’élevé. Il ce posait mille et une question a ce sujet ce demandant si il serait un meilleur père que le siens. Saura t-il faire le partage entre sa vie de famille et son travail ? Il n’avait jamais eu de model d’exemple a moins que… non pas lui il peux pas… peut être que House pourrait le conseillé ? Mais cela était-il une bonne idée ? Après avoir tourner en rond dans le bureau comme un lion en cage Chase décidait aller voir House. De toute façon il ne pourra avoir que un oui ou un refus catégorique mais Chase pense qu’il aura directe un refus. Mais qui tente rien à rien. Chas sorti du bureau et entrait dans celui de House.

- Je peux vous parler ?

Mais celui-ci ne répondit pas. Normal avec ce casque sur les oreilles. Chase fit un pas en avant étant derrière House et posa sa main sur son épaule.

- House … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

Le médecin toujours confortablement installé, ce mit à penser à la journée qui allait passer. Il ce dit qu’il devrait aller voir Cuddy pour parler du procès, ensuite aller faire ses consultations. De plus, Lisa lui mettrait sûrement une ou deux heures de plus à cause de ce fameux procès et il ce dit alors qu’il devrait trouver une parade. Il ce mit alors à froncer les sourcils en pensant à ça, seulement, il retrouva un visage calme en écoutant la musique. Alors, il continua de réfléchir et il espérait aussi avoir un cas intéressant, parce que depuis deux jours, il n’avait rien eu, c’est bizarre, les gens ne tombent plus malades, c’est quoi ça encore comme lubie ?

Puis, il sourit et une nouvelle chanson enchaîna. Le diagnosticien sourit alors encore plus, une chanson qu’il n’avait pas entendue depuis longtemps. D’ailleurs, il ce dit qu’il trouverait sûrement un moment pour aller jouer du piano. Puis, il trouverait un autre, pour apporter sa guitare au bureau et pouvoir en jouer. Créer de nouveaux morceaux et composer encore et toujours. Puis, il sourit encore et il sentit une pression sur son épaule, ce qui le fit sursauter. Il ouvrit les yeux et tourna la tête. C’est alors qu’il vit Chase et House fronça les sourcils.

Greg enleva son casque et massa un peu sa cuisse, parce qu’il s’était fait mal après l’étonnement de cette main sur son épaule. Il enleva les pieds de son bureau et il mit le casque autour de son cou et il fixa Chase avec des yeux noirs.

- La prochaine fois frappez avant d’entrer.

House éteignit la musique et posa le casque, puis, il regarda Robert.

- Vous voulez quoi d’abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

A la réaction de House, Chase fit un bond en arrière comme si il venait de voir un diable sortir de sa boite. Quoi que parfois on pourrait comparé House a cela… Non, ne soyons pas méchant. Chase regardait la jambe de House et voyait bien que a cause de lui il l’avait blesser mais surtout au ton de la voix il n’était pas le bienvenue. Il regardait House un instant en silence puis il fermait la porte derrière lui au cas où de oreille indiscrète serais dans les parages.

- J’aimerais vous parler d’un sujet… Où plutôt vous demander conseil sur un point disons… Assez sensible. Vous connaissez ma situation en ce moment difficile a la cacher mais je ne vois personne d’autre qui pourrait m’aider.

Quand Chase eu terminer sa phrase il se regardait House en silence et a cet instant il ce demandait si il avait bien fait de venir ici et parler a House de ses inquiétude…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

House regarda le garçon à ses côtés et il continua de masser sa jambe, quand il prit son flacon de Vicodin. Il fronça les sourcils en voyant Chase fermer la porte et il surprit par se comportement. Greg trouvait toujours des choses à rétorquer à ses trois équipiers ou plutôt larbins, mais il le regarda faire et prit deux pilules, puis remit le flacon dans sa poche de chemise. Il ce dit que son jeune allait lui parlait sérieusement mais de quoi, il ne savait pas en fait. Il continua de froncer les sourcils et ce dit q u’il pourrait facilement trouver une parade pour ce moquer de lui, mais il écouta ce qu’il lui disait avec attention.

Quand Chase eu finit de parler, il ce dit que le garçon était vraiment mal à l’aise, mais pourquoi ? Alors, House reprit les propos dans sa tête et comprit que le garçon voulait lui parler de sa paternité. Greg s’affala dans son fauteuil et regarda Chase, tout en souriant, il allait enfin pouvoir s’amuser.

- Le futur papa est nerveux hein ?

House prit donc ses aises et il fixa toujours Chase, qui était vraiment mal à l’aise, alors il continua de le fixer et reprit la parole.

- Vous savez que je suis près à entendre beaucoup de choses, mais si vous voulez vous lamenter sur le fait que vous allez devoir vous taper des couches sales et surtout juste avant une femme insupportable qui veut des trucs à manger, qui ne sont pas de saisons, vous vous trompez de médecin. Je suis diagnosticien, pas psychologue, c’est à l’étage au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

Chase écoutait House. Il mit ses main en poches et le suivait ce plaçant en face de lui. Voyant son visage légèrement changer entre les sourcilles froncer et le simple sourire il ce doutai bien qu’il ce moquait de lui encore et comme toujours. Certes Chase savait a quoi s’attendre mais ce n’était pas les couches culottes qui lui fessait peur ni les saute d’humeur de Cameron mais le fait d’élever un enfant.

- Ecouter, je sais a quoi m’attendre avec Cameron et le bébé. Mais c’est pas de cela que je désire vous parler. C’est de… Du fait d’élever un enfant. Vous avez connu mon père et… enfin je ne pense pas qu’il est le meilleur model que je puise suivre.

Chase restait debout et s’adossait contre la baie vitré passant une main sur son visage puis baisait la tête regardant ses baskets.

- Je sais que vous en avez rien a sciré de mes problèmes et que vous vous ficher de ce que je raconte mais… Je…

Chase leva son regard vers House.

- J’ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

House vit le regard de Chase, quand il avait changé d’expression. Le médecin qui venait de parler, savait qu’il avait des atouts en main pour se moquer de son larbin. Alors, il ce dit que sa journée pourrait mieux commencer que jusque là. Après tout, il avait juste eu comme plaisir, la musique et de savoir que Chase état nerveux. House qui toujours sourire aux lèvres, regardant Robert, écouta ses propos.

Le diagnosticien hocha la tête et la pencha sur le côté, quand Chase explique que son père n’était pas un modèle. C’est vrai que papa Chase n’était pas un modèle à suivre, surtout si Robert voulait être un bon père. Mais House sortit de ses pensées, en regardant Chase se passer une main sur le visage et il fronça les sourcils.

Apparemment le garçon était vraiment nerveux et mal, alors House se mit droit dans son fauteuil et il entendit les derniers mots de Chase. Besoin de son aide ? House fut assez surprit par ça, mais comment pouvait-il l’aider, il ne s’était jamais occupé d’enfant et surtout il ne s’était jamais occupé de son propre enfant, alors comment faire.

- Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis le mieux placé ? Je n’ais pas d’enfant, enfin que je sache.

House ne savait pas que Chase savait la vérité pour October et il pouvait donc jouer avec cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:30

A la phrase de House, Chase le regardait et c’est a son tout qu’un sourire ce dessina sur ses lèvres. House n’était pas père ? Dernière nouvelle pace que les testes d’ADN ne mentent jamais. Chase avait un moyen de pression du House. De pression et de le faire chanter ? Chase était peut être cruel mais il pouvait tenir une vengeance de ces derrière année a être le larbin de House. Que dieu fait bien les chose et que cruel est l’humain. Chase prit une chaise qui était dans le coin de la pièce et la posa devant House où Chase ce mit assit. Il regardait ce chère Grégory House dans son fauteuil comme un baron de la mafia…

- A ce que vous croyez House. Mais quelque chose me dit que vous avez un enfant… Où plutôt une petite fille.

Chase gardait son sourire et continuait de le regarder. Mais il en dira pas plus. Il sais que House est intelligent et que ce grand géni trouvera la suite de l’histoire comme un grand…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

House qui souriait toujours, perdit vite son sourire, quand il vit Chase changer de visage. En effet, ce dernier avait l’air content, mais de quoi ? House était intrigué, pourquoi Robert tout d’un coup était-il si heureux ou en tout cas si content. Greg s’assit à nouveau droit dans son fauteuil et attendit une autre réaction de la part de son anglais préféré. Le médecin regarda Chase prendre un fauteuil et s’asseoir face à lui. House qui avait toujours les sourcils froncés, fixa le garçon dans les yeux.

House commençait à se dire que Chase avait quelque chose contre lui et qu’il n’allait pas tarder à le savoir mais surtout à avoir mal. Il écouta alors Chase parler et il ouvrit de grands yeux. Puis, il fronça les sourcils et se leva, sans sa canne, il sentit le mal dans sa cuisse et pourtant, il s’en fichait. Il prit Chase par le col et le plaça au mur juste derrière eux. Il fixa Chase dans les yeux, il était énervé, bizarre, parce qu’il n’avait soit disant aucun sentiments pour October. Mais là, c’était comme s’il prenait sa défense.

- Comment vous le savez ?

House se rendait compte qu’il défendait October et son comportement ne pouvait que montrer ça, mais il ce disait plutôt que s’il agissait comme ça, c’était juste parce que Chase était au courant et qu’il ne devrait pas en parler. Et oui, une excuse bidon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

Chase ce doutait vaguement de la réaction de House mais il en ce doutait pas qu’il le soulèverait de sa chaise pour la placarder contre le lui malgré la douleur de sa jambe. Chase continuait de fixé House en silence mais il faudra tôt où tard qu’il dit la vérité. Et pourquoi il lui dirait ? House ce balance de cette gamine enfin jusqu'à aujourd’hui a ce qu’il peut constater. Malgré qu’il jouait les indifférent il protégeait cet enfant. Chase posa ses main sur celle de House pour l’obliger a le lâcher. Il ne voulait pas lui faire de mal mais si il ne le lâchait pas il en sera obliger…

- House lâcher moi. Je n’ai aucun compte a vous rendre.

Dit-il en forçant House a le lâcher mais celui-ci malgré son handicape il était bel et bien accrocher a Chase comme une sensu après une blessure…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

House continuait de regarder Chase dans les yeux. Il devait savoir comment il avait put le savoir. Personne ne devait être au courant, seuls Cuddy et lui devait l’être. Comment avait-il sut ? Ca ne pouvait pas être Lisa qui lui en avait parlée, sûrement pas. Même Greg n’en avait pas parlé avec son seul ami Wilson, alors comment un de ses larbins pouvait le savoir. Mais House se rendit compte de son comportement envers Robert et en l’écoutant parler, il lâcha l’homme et il alla vers la fenêtre. Il passa une main sur son visage et regarda à l’extérieur. Il ne voulait pas connaître sa fille, ne rien avoir à faire avec elle, mais pourtant, il prenait sa défense, mais qu’est-ce qui lui arrivait.

Il continua de froncer les sourcils et il se tourna vers Chase. Le médecin s’assit à son bureau et prit trois pilules de Vicodin. Il ferma les yeux en les avalant et en les ouvrant il regarda sur le côté et vit Chase.

- Vous êtes encore là vous ?

Il avait perdu son sang froid, bizarre, il savait qu’il ne devait pas le faire. Pourtant Chase était venu en temps qu’ami ou en tout cas, il voulait des conseils et lui s’était emporté comme un père blessé. House fronça encore les sourcils et regarda Chase qui avait l’air surprit de sa réaction disproportionnée et elle l’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

C’est pas parce que House c’était « emporter » que Chase allait fuir en courant. Chase commençait a s’habituer au comportement et a l’agressivité de House c’était un quotidien habituel… Quand celui-ci lui fit la remarque « Vous êtes encore là vous ? » Chase s’approchait d’avantage du bureau.

- Malheureusement pour vous oui.

Chase ce pencha sur le bureau posant ses main a plat sur celui-ci et ce pencha vers House.

- Je vous ai blesser dans votre estime ou c’est parce que j’ai découvert la vérité ? Je suis pas un salaud House croyez pas que la moitié de l’hôpital va savoir que vous être père. Et d’ailleurs je en suis pas venu ici pour me battre avec vous mais pour avoir des conseil.

Chase ce redressait et regardait House en silence. Tout compte fait il ne rejetait pas d’être venu, c’était l’occasion de mettre les points sur les « i » une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26

House qui était à son bureau, vit Chase se rapprocher de lui. Plus il venait vers lui, plus House fronçait les sourcils et plus il sentait la colère l’envahir. Il regarda Chase poser ses mains sur le bureau. Greg ne dit rien, il ne fit que l’écouter. Il savait qu’il mal agit, mais tant pis, c’était trop tard et il savait que s’il revenait en arrière, ce serait louche, alors il tourna la tête en écoutant Chase parler.

Quand ce dernier parla, il le vit se redresser et House le fixa dans les yeux. Il eu finalement un sourire aux lèvres. Le médecin venait donc demander des conseils à un homme qui était père, mais qui ne voulait pas voir son enfant, un choix pas très malin. Alors le diagnosticien, décidé de jouer le jeu pour savoir finalement plusieurs choses. Alors, il se leva et partit se prendre un café, en revenant il en but un peu et s’assit à son bureau.

- Vous êtes là pour avoir des conseils d’un mec qui ne veut pas voir sa fille, ou parce que vous pensez que je suis la figure paternel que vous n’avez jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Chase restait derrière le bureau de House en silence. Il ne s’avait pas trop quoi répondre a cette question. Mais bon si il était venu voir House c’est parce que il y avait pas d’autre homme auquel il pouvait demander conseil. Il y avait bien Wilson mais… Mais il n’avais pas la figure paternel. House quand a lui était plus âgé et donc de l’expérience et de toute façon Chase avait aucun autre choix. Il regardait House puis il mit ses mains dans les poche de sa blouse blanche.

- Personne ne pourra remplacer un père et vous le savez House. Cameron est persuader que je serais un bon père et au fur a mesure que les jours passe de plus en plus je stresses. Je vous demande pas comment changer les couches culottes ni comment l’apprendre a marcher. Non, je vous demande des conseil comment partager ma vie de père de famille et mon travail. Déjà que je vois rarement Cameron après ça sera mon fils ou ma fille, le travail va empiété sur ma vie de famille je verrais moins mon enfant puis Cameron va me quitter !!!

Chase avait lancer cela tout en ce mettant a marcher de long en large dans le bureau de House tout en fessant des geste a croire qu'il fessait un discourt à la nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

House toujours sourire aux lèvres, but un peu de café et il vit Chase mettre ses mains dans ses poches. Greg comprit que le garçon allait parler et il fronça les sourcils. Il but à nouveau du café et écouta alors parler son jeune. Après l’avoir écouté, il fit une légère moue et finit par le fixer dans les yeux. House se mit alors à rigoler tout seul, parce qu’il trouvait vraiment drôle la façon dont Chase dramatisait le tout. Puis, il alla vers lui et posa une main sur son épaule.

- Eh ! On se calme, tout de suite. Venez.

House prit sa canne et sortit de son bureau, suivit par Chase. Ils arrivèrent dans les vestiaires des hommes et House ferma la porte derrière Chase. Le jeune homme devait être surprit de venir jusqu’ici, mais House voulait être tranquille. Lui qui ne venait jamais dans les vestiaires en avait pourtant un et il l’ouvrit. A l’intérieur, Greg avait mit quelques vêtements, c’était ceux qu’il avait le jour où Lisa lui avait dit qu’il allait être père et surtout une photo d’October quand elle était bébé. Il la montra alors à Chase et il avait pourtant un visage neutre.

- Etre père, ce n’est pas pour moi mais vous n’avez pas besoin de conseils pour en être un très bon, c’est au jour le jour que vous saurez ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:47

Chase regardait la photo que lui montrait House. Malgré qu’il connaissait son fichu caractère cela lui choquait tout de même de le voir réagire ainsi devant al photo de cette petite fille qui de plus est sa fille. Chase prit la photo de House un instant en la regardant puis lui redonnait. Chase poussait un soupire il avait comprit le message de House mais il pense qu’il ne sera prêt uniquement le jour où ont lui posera son ou sa fille dans les bras. Chase reculait puis ce mit assit sur le banc contre le mur et passa une main dans ses cheveux.

- D‘accord j’ai comprit le message mais… Pourquoi vous réagissez ainsi ? C’est tout de même votre fille non ? Vous pensez pas qu’un jour vous aller regretter tout cela ?

Chase ce fit interrompre par son biper. Il le décrochait à sa ceinture regardant le message puis le replace.

- Désoler faut que j’y aille ma patiente c’est réveillée…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

House sourit en regardant a photo de sa fille. Il la regardait quand il ne se sentait vraiment pas bien et surtout, il regardait celle qu'une infirmière, sur les ordres de Lisa, avait prise, où il y avait Lisa, October et lui le père de famille, Gregory House. C'était le jour de l'accouchement et Greg était présent dans la salle. L'homme ne dit rien et fixa juste Chase, qui était mal à l'aise.

- Je le regrette déjà et je sais que j'ai fais une belle connerie.

Il ne dit rien de plus, sachant que Chase serait étonné qu'il parle si ouvertement. Alors, House se racla la gorge et rangea la photo. Puis, il tourna la tête en entendant le bipper et fronça les sourcils.

- On en reparle, croyez-moi, je vais pas vous lâchez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:13

- J’en doute pas.

Dit Chase. Bien sur il savait que House ne le lâcherait pas jusqu’au moment ou Cameron aurait accoucher. Chase aurait bien voulu continuer la conversation avec House mais le travail le rappelait… Chase de dirigeait vers la porte de remémorant de la dernière phrase de House et ce retournait vers lui.

- Vous savez, je pense que nous avons tous une seconde chance…

Au moins c’est une chose que Chase avait retenu de son petit séminaire.

- Et je pense que vous avez la chance de vous rattraper. Réfléchissez y House.

Chase n’attendit pas la réponse de House et sorti du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Parler ? [Chase] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Parler ? [Chase] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:18

Greg eu un léger hochement de tête à la première remarque de Chase et ne dit rien de plus. Il ne fit que regarder autour de lui en ce disant qu'il aimerait voir sa fille et plus seulement sur des photos mais pour l'instant, il trouvait ça encore trop tôt. Puis, il regarda Chase partir et l'écouta à nouveau parler, le médecin ne dit rien laissant son larbin partir travailler et après son départ, House s'assit sur un banc. Pourquoi est-ce que c'était si dur de parler à coeur ouvert pour lui et pourquoi il fallait que Lisa soit aussi attentive envers lui et qu'elle soit encore celle qui lui fait tourner la tête à tous moments.

House est amoureux de Lisa, il ne l'a jamais été de sa vie. Bien sûr on pensera à Stacy, mais c'était différent, avec elle, ils se connaissaient depuis peu et ils avaient peu de points communs mais avec Cuddy c'était totalement différent. En effet, House et elle se connaissaient depuis la fac et ils avaient déjà eu une relation malgré le fait qu'ils ne soient pas très frais tout les deux. Mais House savait que les deux adultes pourraient avoir une avenir si lui se bougeait un peu. Alors, il se leva de son banc et décida d'aller réfléchir à tout ça dans son bureau et de prendre une décision qui serait définitive et sur laquelle il ne reviendrait plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parler ? [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Parler ? [Chase]   Parler ? [Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler ? [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Chase
» Un matin {PV Chase}
» Robert Chase
» Topic With Lauren Chase
» Design 2 : Chase et Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: 1er Etage :: Bureau de House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser