Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consultation [PV October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:31

House comme tous les jours devait aller faire des consultations. S’il ne les faisait pas, il serrait réprimandé encore et toujours par Lisa. Alors aujourd’hui, il était partit directement à son bureau, il avait lu son courrier, but un café et il était descendu à la clinic. Les infirmières trouvaient vraiment bizarre le fait qu’il vienne aussi facilement travailler et sans rechigner en plus. Mais ce qu’elles ne savaient pas, c’était qu’il faisait ça pour impressionner Cuddy, pour qu’elle lui laisse une chance de se racheter et surtout qu’elle ne puisse pas ce dire que tout était perdu et qu’elle devait être avec Michael Aubrey. Ce patient, qui draguait ouvertement Lisa, ça non il ne supporterait pas.

Si ça devait arriver, Greg perdrait tout ce qu’il a de plus cher. Une femme Lisa et surtout une fille October. En effet, même si Greg à été très clair, car il ne veut pas connaître sa fille, il sait aussi que ça lui poserait un gros problème des les perdre. D’ailleurs Cuddy avait dit très simplement à Greg que ce patient avait marqué des points auprès d’October et que la petite fille l’aimait bien. Cette remarqua avait blessé le diagnosticien et ce dernier voulait montrer qu’il pouvait changé ou en tout cas, il pouvait essayer.

Mais passons, House voulait être en bons termes avec Lisa et il arriva donc au comptoir des infirmières. Il signa quelques papiers et prit le premier dossier en entrant dans la salle d’examen numéro un. Il ferma la porte sans regarder la personne présente et en ce tournant pour regarder le ou la patiente, il ne vit personne. Il fronça alors les sourcils et regarda dans toute la pièce. House finit par apercevoir une de ces patientes régulières depuis environ deux ans.

Il s’assit sur le tabouret et posa sa canne contre la table avec le dossier et il croisa les bras, en fixant la petite fille. Cette fillette n’est autre que sa fille October, qu’il a eu avec Lisa, mais ça il ne le sait pas. En effet, elle se fait passer pour une patiente et pour le moment House n’en sait absolument rien. Il continua de froncer les sourcils et regarda la petite fille.

- Emma, qu’est-ce que tu fais là ?

Il n’était pas agressif, mais il était énervé, elle faisait ça souvent, comme si c’était un jeu pour elle. A chaque fois c’était pareil, il devait aller la chercher dans le coin de la pièce pour qu’elle veuille ensuite se laisser ausculter. Pourtant, il trouvait ça drôle, car elle avait un air de Greg quand il était enfant, à la fois timide et une fois extériorisé, elle parlait et était toujours souriante. Il resta donc la regarder sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Installée dans un coin de la pièce, la petite fille était comme bien souvent assise, le dos collé au mur, les jambes repliés contre sa poitrine et les genoux serrés l'un contre l'autre. Ses bras étaient croisés sur ses genoux, sa tête à l'intérieur et elle sanglotait. Oh, bien sur, cela faisait parti du plan d'October mais elle devait tenir bon et jouer son rôle à la perfection afin de n'éveiller aucun soupçon. Elle ententit le Docteur House entrer et prendre la parole pour lui poser une question mais elle ne releva pas la tête et ne lui répondit pas. Pas pour le moment, non. Pendant quelques secondes, elle continua de fermer les yeux, se concentrant pour que les larmes viennent sans trop de difficulté. En effet, la demoiselle avait eu toutes sortes d'idées pour approcher House, son père, et elle se faisait passer pour une patiente depuis un sacré moment.

Après quelques secondes, elle se décida enfin à relever la tête. S'essuyant ses yeux humides avec la manche de son haut, la petite fille posa son regard sur House qui ne semblait, pas plus que h'abitude, heureux de s'occuper d'elle. Elle remis quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, puis après avoir recroisé les bras, October répondit, d'une petite voix.


- J'ai mal, j'ai trop mal.

October ne voulait pas trop en dire pour le moment. Cette technique faisait partie de son plan et elle devait poursuivre ses efforts afin un jour, peut-être, de se retrouver en famille avec sa mère et son père. Mais pour le moment, elle se concentra à jouer à la petite patiente et collant une main sur son front, ajouta.

- Ma tête va exploser, elle est trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:06

House qui était toujours les bras croisés, fronça les sourcils, en voyant la petite fille ne pas lui répondre. En la regardant plus, il ce dit encore une fois, car ce n’était pas la première fois qu’il la voyait, qu’elle avait le même air que Cuddy quand elle était recroquevillé. Mais, il ce décida à penser à autre chose, vu que Lisa n’avait qu’un seul enfant et une petite fille d’accord, mais sûrement pas Emma, elle était bien différente de ce que House imaginait de sa fille.

Puis, il sortit de ses pensées et il continua de fixer la fillette qui pleurait encore. Finalement, il n’eu pas à parler à nouveau, car là il aurait été moins compréhensif et il vit les larmes couler le long des joues d’Emma et il fronça encore plus les sourcils. Il resta dans la même position et l’écouta parler. Il haussa les sourcils, normal qu’elle ait mal, vu qu’elle venait à l’hôpital et ce n’était sûrement pas pour s’amuser avec des personnes en phase terminale du cancer.

Alors, il la fixa toujours et ce dit qu’il devrait peut-être laisser le cas d’Emma à un autre médecin, car lui était assez énervé par les enfants, il ne sait jamais comment faire avec eux, surtout quand ils pleurent. Puis, il sortit de ses pensées, quand il la vit poser une main sur son front et qu’elle parla. Il lui montra la table d’osculation avec sa main droite et lui fit de signe de la tête de se lever pour qu’elle aille s’y installer.

- Tu connaît le truc, dépêches-toi.

C’était bien la première fois que House tutoyait une patiente, amis encore plus une petite fille patiente. Alors, il rapprocha son tabouret de la table et attendit la réaction d’Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

La petite fille regarda le docteur un instant puis plissa les sourcils en l'entendant parler. Pendant une seconde, elle se demanda si elle ne devrait pas plutôt pousser un peu plus loin et refuser de se faire osculter. Cela énerverait certainement House mais la demoiselle avait bien besoin de tester ses limites pour le cerner totalement. Mais Otober se leva cependant, presque sans s'en rendre compte. une fois debout, elle tira sur son haut puis sur manches et s'installa sur la table d'oscultation. Elle cligna des yeux et sourit intérieurement à sa nouvelle idée. La petite fille ne se laisserait pas faire, non, pas tout de suite. Elle avait d'abord besoin de le tester un peu. Bien installer, elle reposa son regard sur House, qui était à présent devant elle puis continua.

- Et puis mon ventre aussi il va exploser, il pique et il brûle.

Que de mensonges qui sortaient de la bouche de la petite fille à ce moment. Mais comme elle essayait de se le répéter, c'était pour le bien de sa famille, pour qu'un jour sa mère et son père puisse se voir et se parler sans se lancer de méchanceté, pour qu'un jour, tous les trois, ils puissent diner ensemble devant un film comique ou se battre dans le lit avec des oreillers. Recroisant les bras devant elle, elle continua.

- Il brûle encore plus que ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

House qui s’était rapproché de la table d’auscultation, attendait la petite fille. Il n’irait sûrement pas la chercher, pour qu’une fois encore elle se moque de lui. En effet, les consultations se passaient toujours pareil, enfin à la fin. Elle était bien plus à l’aise et elle aimait se moquer de lui, ça le faisait rire, mais il ne le montrait pas. Puis, il ce dit qu’il avait vraiment beaucoup de patience avec Emma. C’était bizarre, mais il avait l’impression de bien la connaître, comme si elle faisait partit de lui. Il ne savait pourquoi mais il l’aimait bien. Peu de personne peuvent se venter de ça. En effet, seuls Wilson, Cuddy, les trois jeunes et Blythe la mère de Greg pouvaient dire que House les aiment.

En tout cas, il espérait que ses personnes le savaient. Seul pour Lisa il n’était pas sûr, il ne savait pas si elle comprenait qu’il l’aimait malgré tout ce qu’ils se disent à tout bout de champ, à jouer les gamins peureux de leurs sentiments. Mais House préféra penser à la patiente en face de lui et il la regarda se lever. Enfin, ils pourraient peut-être passer aux choses sérieuses. House voulait faire bien les consultations pour être mieux vu par Cuddy et Emma l’en empêchait en étant aussi capricieuse.

Alors, il prit son stéthoscope et le plaça derrière sa nuque, avant de devoir l’utiliser pour la soigner, enfin s’il en avait besoin. Alors, il l’écouta parler de son ventre et ce dit qu’elle avait donc comme son nom l’indique, des mots de ventre. Il fronça les sourcils, car il voulait la soigner, mais la demoiselle croisa ses bras. Il fronça les sourcils et la fixa dans les yeux.

- Si ton ventre te fait si mal que ça, tu ne devrais pas croiser les bras. Tu aurais encore plus mal et pourtant tu le fais. Encore un nouveau mensonge ?

Parfois pendant les consultations, House voyait que la petite fille jouait la comédie, mais cette fois, c’était flagrant. Elle avait mal au ventre et elle croisait les bras en les posant sur son ventre. Si elle pouvait le faire c’est qu’elle n’avait pas si mal que ça finalement.

- On va au moins voir ta tête.

Il posa alors sa main sur le front d’Emma et il la fixa dans les yeux. En temps normal les consultations étaient rapide et sans encombre, amis avec Emma, ça pouvait durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

October observa le médecin pendant un moment puis cette fois, fronça les sourcils en l'entendant presque dire qu'elle mentait. La petite fille secoua alors rapidement la tête. Elle avait totalement oublié ce petit détail, elle n'y avait même pas du tout fait attention. October passait pourtant presque ses journées à réfléchir à ce qu'elle allait faire subir à House mais parfois, et c'était le cas aujourd'hui, elle se plantait et faisait de grosses gourdes. Enfin, d'un autre côté elle n'avait que sept ans et même si c'était une petit futée, elle ne pensait pas toujours à tout. Déglutissant doucement, October répondit du tact au tact, employant un ton qu'elle n'emprunterait jamais avec sa mère.

- Je ne suis pas une MENTEUSE, d'accord ?

Si, elle l'était. Mais House ne devait rien savoir, il devait penser qu'elle disait la vérité où elle ne pourrait peut-être plus venir ici. Elle décroisa alors les bras et posa ses mains à plat sur la table d'oscultation puis se décala vers la gauche. Elle regarda le médecin puis se dit qu'elle était encore trop près de lui alors elle se redécala encore un peu. La petite fille posa alors son regard sur une armoire en hauteur en face d'elle. Ce que lui avait dit le Docteur House l'avait énerver. Elle décida alors de changer de sujet, espérant qu'il oublie aussi son mal de tête purement imaginatif.

- Il y a quoi là dedans ?

Elle leva alors le bras vers l'armoire, réellement curieuse cette fois, ne jouant plus son petit rôle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:02

House qui venait de poser sa main sur le front de la fillette fut vite rejeté et il fronça les sourcils. Il fut surprit qu’elle se décala autant de lui, elle avait peur ? Il croisa les bras et espérait pouvoir en finir au plus vite, pour faire un maximum de consultations. Oui, pour impressionner Cuddy, mais aussi pour ne plus a en faire de la journée et voir du lendemain. Il vit alors que Emma avait l’air énervée et il l’entendit à sa voix. Elle lui parlait sur un ton qu’il n’aimait pas du tout, mais vraiment pas.

Personne ne lui parlait comme ça sans en payer les conséquences. Tous avaient essayés et tous avaient perdu. Alors, il décroisa les bras et voulut lui répondre, quand il vit le regard de la fille partir derrière lui. Il attendit un instant et l’écouta parler à nouveau. Il regarda l’armoire et ferma les portes, en la fixant ensuite dans les yeux.

- Ce n’est pas fait pour les menteuses comme toi.

Il fronça les sourcils, il était vraiment en colère et tout ce qu’il voulait c’était en finir le plus vite possible. Seulement, il avait l’impression qu’elle se moquait de lui et qu’elle voulait juste l’embêter. Alors, il prit son air sérieux, oui, il pouvait le faire et lui dit d’un ton autoritaire.

- Soit tu te tiens tranquille et j’en ais pour moins de cinq minutes, soit je demande à tes parents de venir.

Il continua de froncer les sourcils et il la fixa dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41

La première réponse du docteur refroidit légèrement la petite fille qui se rendit compte qu'elle avait haussé le ton et pas sur n'importe qui, non, sur son père en plus. Baissant alors légèrement la tête, October sentit le regard de House fixé sur elle et cela la déstabilisa un instant. Elle ne devait cependant pas craquer ni montrer de faiblesse parce qu'il pourrait alors se douter de quelque chose. Commençant alors à balancer ses jambes, la petite fille plissa les yeux en entendant le ton que House venait de prendre pour continuer. Il pouvait être autoritaire apparemment et October n'aimait pas trop cela. Bien sur, s'il s'était occupé d'elle depuis sa naissance, jamais elle ne lui aurait crier dessus. Peut-être qu'elle l'avait aussi fait parce qu'elle lui en voulait de ne pas se préoccuper d'elle et d'embêter sa mère en permacence. Puis, très vite, elle réalisa le problème. Soit elle se laissait faire, soit il faisait venir ses parents ? Il n'aurait pas trop de mal, un d'entre eux était déjà dans la pièce et l'autre ne devait pas être très loin. En pensant à cela, elle se demanda si sa mère était toujours occupée ailleurs...il ne fallait mieux pas qu'elle découvre qu'October était là. Soufflant, la petite fille releva lentement le regard et se redécala, cette fois vers le médecin. Elle chuchota, chose qui faisait partie de son plan.

- Vous ne me faîtes pas mal alors.

Lentement, October posa une main sur son ventre pour montrer où cela lui faisait mal.

- J'ai vraiment mal là Monsieur.

Le "Monsieur" eut du mal à sortir mais elle devait montrer à l'homme qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

House regarda la petite fille, qui était moins à l’aise. Il voulait bien être agréable avec elle, enfin si ont peu dire ça comme, mais elle devait quand même obéir. House prit le dossier de la petite et il commença à noter quelques petites choses, dont le fait qu’elle mente parfois. En même temps, personne ne lierait ça à part Lisa, car ce sont les deux personnes qui s’occupent des dossiers. Puis, il reposa le tout sur la table à côté de lui et il fixa Emma.

Il croisa les bras et la vit baisser la tête. Il passa une main sur son visage, sa patience avait des limites, surtout avec les enfants. Il regarda alors la fillette et soupira, en attendant qu’elle veuille bien bouger ou dire, ou même faire quelque chose. House n’hésiterait pas à aller chercher ses parents. D’ailleurs, quand il y pensa, il ne les avait jamais vu. Il fronça les sourcils, cherchant le plus loin possible et ce dit qu’en effet, il n’avait jamais croisé les parents d’Emma. Il faudrait qu’il les voie pour parler de leur fille.

C’est alors que Emma remonta la tête et dit tout bas une phrase, qui fit sourire légèrement Greg. Ce dernier regarda la main de la fille et écouta ses propos. Il comprit qu’elle avait mal, mais que si elle jouait la comédie, ça devait être pour autre chose, Greg ce dit que ça devait être pour se jouer de ses parents. Puis, il prit la main d’Emma dans la sienne et la posa sur sa cuisse à lui.

- Je vais devoir voir ce que tu as, mais sans te faire mal et puis, si t’es sage, une infirmière te donnera une sucette.

Il avait dit ça très gentiment, ce qui le surprit, alors il posa sa main sur le ventre de la petite fille pour voir si elle avait des problèmes à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:40

October fut surprise de la réaction de House quand celui-ci lui prit la main. Bien sur elle ne la retira pas. Pour une fois que son père avait un geste gentil envers elle, enfin, il ne savait pas qu'il était son père et que son véritable prénom était en fait October. Il ne vallait mieux pas qu'il le sache à ce moment car la demoiselle était sure qu'il aurait lâché sa main. Relevant un peu la tête, elle la secoua légèrement, montrant au docteur qu'elle avait compris ce qu'il venait de lui dire. Le docteur House commença alors à toucher son ventre et October fit une grimace, forcée, évidemment, puisqu'elle n'avait mal nul part. Posant de nouveau ses deux mains à plat sur la table d'oscultation, elle ajouta.

- Là oui. Ca fait un peu mal.

Elle n'avait aucune idée de se qu'elle faisait, elle savait juste qu'elle mentait à son père. Enfin, c'était comme ça. October n'était pas une méchante petite fille mais elle n'avait trouvé aucune autre idée pour faire connaissance et passer du temps avec House. Se faire passer pour une patiente avait jaillit dans sa petite tête, un jour, alors qu'elle écoutait sa mère au téléphone. Elle baissa alors la tête vers son ventre et sentit une mèche de cheveux glisser sur son visage. La remettant derière ses oreilles, October demanda.

- C'est quoi ? C'est parce que j'ai mal à la tête que ça me fait mal aussi au ventre ?

Bien que ses parents étaient médecins, October, elle, ne l'était pas. Elle ne savait donc pas s'il était possible qu'il y ait un lien entre son mal de tête et son mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

House regarda la petite fille, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression de déjà vu. Il pensait qu’elle devait le voir ailleurs qu’à l’hôpital, mais où il ne trouvait pas. Puis, il vit la grimace qu’elle faisait et il fronça les sourcils. Elle avait mal et pourtant, il ne sentait rien. Pas de spasmes, rien de bien spécial. Il devrait lui faire des examens complémentaires, enfin peut-être. Alors, il la vit qui regardait sa main et il eu un léger sourire, comme si elle pensait voir son mal à travers ses vêtements et la main de Greg.

Alors, il l’écouta parler et fronça les sourcils en souriant, quand elle parla du mal entre la tête et le ventre. Il émit même un léger rire et il reprit son sérieux, en fronçant les sourcils. Puis, il la fixa dans les yeux et il enleva sa main du ventre d’Emma. Il posa alors sa main sur le front de la fillette et sentit un peu de chaleur, mais rien de bien grave. Alors, il prit son stéthoscope et le posa sur le cœur de la fillette, tout en regardant sa montre à lui. Il comptait les battements du cœur, puis, il posa sa main libre dans le dos d’Emma et continua d’écouter le rythme de son cœur.

- Tousses pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

Elle continuait d'écouter House et de le regarder. Plissant les yeux, elle sentit un petit frisson quand il posa son stéthoscope sur elle mais ne fit aucune remarque. L'humour de son père était bien trop étrange pour lui faire une remarque à cet instant. October se mit donc légèrement à tousser. Elle faisait ça presque à la perfection. En effet, elle s'entraînait à tousser, à avoir l'air fatigué pour que le docteur la croit. Toussant donc un peu, elle fit une légère moue avant de continuer à parler, se mettant en mode "petit moulin à paroles".

- Vous avez trouvé ?

October savait bien que les médecins ne trouvaient pas tout du premier coup mais elle entendait si souvent sa mère au téléphone avec House qu'elle savait qu'il était très compétant. La petite fille croisa les jambes puis passa ses mains sur son jeans. En le regardant, elle avait envie de lui poser une question, indiscrète peut-être. Elle souffla alors un coup puis, comme si de rien n'était, demanda.

- Pourquoi vous êtes différent des autres docteurs ?

La demoiselle se pinça les lèvres, continuant de le regarder, trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:09

House écoutait toujours le cœur de la fillette et en l’écoutant tousser, ne trouva rien. Pas de décollement, pas de problème cardiaque, rien de particulier. Il fronça les sourcils, en posant à des endroits précis son instrument et il finit par aller vers un des ventricules et écouta un léger son, qui lui mit la puce à l’oreille. Puis, il regarda la petite fille qui parlait et il ne dit rien. Il reprit l’écoute du cœur et fronça les sourcils, cherchant à trouver l’origine du bruit précédent, mais finalement, ce rendit compte qu’il n’entendait rien de particulier.

Puis, il passa le stéthoscope autour de son cou et il s’assit sur le tabouret à nouveau. Il écouta alors la petite fille parler, mais ne répondit pas au fait qu’elle voulait savoir si elle avait quelque chose. Il prit juste le dossier et écrit qu’il avait entendu un son qui n’était finalement rien du tout. Il ce dit alors que Lisa n’aimerait pas le fait qu’il n’ait pas cherché plus loin que le bout de son nez, alors il regarda la petit fille qui lui posait une question.

Alors, en posant le dossier sur la table à côté de lui, il sentit sa cuisse le tiraillé et il fit une grimace de douleur. Il regarda alors la petite fille, tout en sortant son flacon de Vicodin et la fixa dans les yeux.

- Sûrement parce que je me drogue.

Il fit de grands yeux et avala deux comprimés en lançant sa tête e arrière. Il avala les comprimés en fermant les yeux et en fixant la petite fille, il fronça les sourcils.

- Pourquoi tu veux savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

Elle avait déjà observé plusieurs fois le docteur House et cela ne l'étonnait plus qu'il prenne des médicaments. Cependant, elle n'était pas vraiment sure que c'était des médicaments et que ça lui faisait du bien. Quand elle l'entendit répondre qu'il prenait de la drogue, October ne put s'empêcher de secouer la tête rapidement de la droite vers la gauche comme si elle voulait lui dire que ce n'était pas bien de se droguer. La demoiselle fronça les sourcils en voyant l'homme devant elle faire les gros yeux. S'il croyait l'impressionner, il se trompait, quoique, c'était possible qu'il l'effrait. October soupira lentement puis sans demander la permission descendit de la table d'oscultation et répondit, en tendant la main.

- Je vous le dit si vous me montrez ce que c'est que vous prenez comme drogue.

October se mit à sourire, oubliant totalement pourquoi elle était là. D'un coup elle n'avait plus mal à la tête, ni au ventre. La demoiselle regarda House en penchant légèrement la tête puis s'appuya contre la table derrière elle. Elle continua.

- Je veux juste voir.

Elle se mit alors à fixer le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:41

House qui vit Emma faire non de la tête, eu un léger sourire. Déjà que les adultes qui lui disaient de ne pas se droguait ne pouvait le faire changer d’idée, ce ne serait sûrement pas elle, qui y arriverait. Alors, il la vit descendre de la table et il fronça les sourcils, surprit qu’elle soit aussi active pour une petite fille malade, puis, il la vit et l’écouta parler. Il eu un sourire en coin, qui voulait lui montrer qu’il ne lui donnerait pas ses pilules.

Il continua de froncer les sourcils et il prit les comprimés dans sa main. Il les regarda et hésita un moment. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire avec ? Il ce dit qu’il devrait appeler Wilson et Cuddy pour voir tout ça. Il était assez amusé par Emma, qui avait l’air de vouloir l’embêter et surtout, qui ne voulait pas ou n’avait pas besoin d’être soignée. Alors, il resta assit face à Emma et lui posa le flacon dans la main, mais ne retira pas cette dernière.

- Si tu les mets à la poubelle ou que tu me les voles, je ne serais plus jamais ton médecin.

Il savait que l’argument serait de poids, vu qu’elle ne voulait personne d’autres. D’ailleurs, il ne savait pas pourquoi, mais il n’avait pas rechigné à cette idée. Il enleva alors sa main et croisa les bras, tout en fixant la fillette. Qu’est-ce qu’elle ferait, mais House savait que si elle els détruisait ou ce genre de chose, il ne serait vraiment plus gentil du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

October sourit un peu plus en voyant le médecin lui tendre le flacon et le poser dans sa main. Elle allait pouvoir regarder ces petites choses bien étranges qu'il avalait en permanence. Baissant alors la tête vers le flacon, elle la releva peu de temps après, posant son regard sur House. D'une petite voix, elle répondit.

- Non, non. Je ne vous les vole pas, je ne les jette pas. C'est promis.

Elle tira alors un peu sur la main du docteur et approcha le flacon de ses yeux. Les plissant, elle le tourna et lu quelque mots pas très compréhensibles, pas du tout même. Après s'être réinstallée sur la table d'oscultation, la petite fille secoua la boîte afin d'entendre les médicaments se cogner les uns contre les autres. Cela l'amusa un moment puis elle regarda de nouveau l'homme avant de dire.

- Comme vous me les avez montré, je dois répondre à la question. Je vous trouve différent des autres médecins. Eux, ils sont pas comme vous, je sais pas trop.

La petite fille tendit alors le flacon à House puis reprit son sérieux, son rôle de petite patiente lui revenant en tête. Déglutissant doucement, elle demanda.

- J'ai peut-être besoin de prendre la même drogue que vous ? Si j'ai mal à la tête et au ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

House regarda la petite fille, qui avait vraiment l’air intrigué par ses pilules. Il fronça les sourcils et comme elle insistait pour avoir les pilules, il ne fit rien et croisa simplement les bras. Il ce demandait ce qu’elle pourrait bien avoir à faire avec des comprimés qu’elle ne prendrait sûrement jamais dans la vie. Alors, il l’observa avec attention et il la vit monter sur la table d’oscultation et se mettre à secouer les cachets. House ce demanda s’il ne devrait pas laisser là Emma et partir pour continuer ses consultations, sinon il n’e finirait jamais. Puis, elle le regarda et parla, alors il ne pensa plus et l’écouta.

- Normal que je ne sois pas comme eux. Les autres, ils aiment les enfants et puis, ils aiment aussi remplir des papiers qui ne servent à rien et encore plus faire tout ça pour paire à la patronne.

Greg prit alors le flacon qu’Emma lui tendait et le remit dans sa poche. Puis, il regarda à nouveau la petite file et il écouta les propos de cette dernière. Alors, il fronça les sourcils et la fixa dans les yeux, avec un air, pas triste, mais plutôt gentil, pour montrer qu’elle disait des bêtises.

- Non, ça ne te servirait à rien, toi tu n’as pas de problèmes à la jambe.

Greg massa alors sa jambe malade et sentit à travers son pantalon, les contours des muscles qui lui manquaient. Il ferma les yeux un instant, puis les ouvrit pour regarder Emma.

- Alors, je crois que tu n’auras besoin que de quelques médicaments, mais pas très fort.

Il prit le dossier de la fillette et écrit les médicaments qu’il allait lui prescrire. Pour lui la consultation était finit et elle ne durerait pas plus longtemps. Juste le temps de signer les papiers dans le dossier et d’ouvrir la porte pour qu’elle aille voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

October voulu protester en entendant le médecin parler de sa mère en employant le mot "patronne" mais elle ne le fit pas afin qu'il ne se doute de rien. Cependant, elle aurait préféré qu'il l'appelle Lisa, mais de la part de l'homme, la petite fille savait bien que cela serait certainement rare. La demoiselle se décida alors à descendre, cette fois pour de bon, de la table d'oscultation. Elle tira sur son haut qui avait légèrement remonté et glissa ses petites mains dans les poches de son jeans. Après avoir bien écouté House, elle se rendit compte que la consultation était bientôt fini. Même si cela avait été trop court pour elle, October avait tout du moins pu passer quelques temps avec son père. Elle avait besoin de ces petits moments avec lui car plus elle grandissait, plus la figure paternelle lui manquait. Elle était persuadée aussi que le médecin manquait à sa mère même si Lisa ne lui avait jamais clairement dit. October redevint alors toute silencieuse, calme, peut-être même un peu triste de devoir laisser son père. Elle pensait déjà à la prochaine fois qu'elle viendrait et aux mensonges qu'elle pourrait lui dire. Se pinçant les lèvres, la petite fille regarda un moment House en pensant à ce que serait sa vie s'il était plus présent puis elle ajouta.

- D'accord Docteur.

Elle n'ajouta rien, le regarda simplement prendre son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:57

House qui continuait d’écrire dans le dossier, entendit alors la voix d’Emma, qui lui parlait et il eu comme un frisson qui lui parcourut tout le corps. Cette façon de parler, il la connaissait, s’il ne voyait pas Emma en face de lui, il aurait dit qu’il s’agissait de Lisa. Le même timbre de voix, la même façon d’être triste, tout était pareil, alors il fronça les sourcils et leva le visage vers la fillette.

- Au fait dis-moi, où sont tes parents ?

House ferma le dossier et reposa son attention sur elle, pour avoir une réponse claire et précise. Il voulait savoir qui était les parents de la fille car il ne les avaient jamais vu ensembles. Puis, il croisa les bras et fixa Emma dans les yeux, pour voir sa façon de réagir face à lui. Il voulait savoir, pouvoir ce dire que ses pensées sur le fait qu’elle soit la fille de Lisa et surtout la sienne, parte de sa tête.

Il croisa donc les bras et fixa Emma, qui avait l’air assez gênée. House ouvrit de grands yeux, de peur de devoir lui demandé si Lisa était sa mère et donc lui son père. Non, ça ne pouvait pas être ça, alors comme elle ne répondait pas, il se leva et prit le dossier sous son bras.

- Vas prendre une sucette et pars.

Il avait été plutôt méchant dans le ton de sa voix, ce qu’il regretta, mais ne montra pas. Il ouvrit la porte et la fixa alors pour essayer de rattraper le coup.

- Les sucettes rouges sont les meilleurs.

Il eu un léger sourire, un peu coincé et il laissa le passage pour qu’elle puisse sortir, mais il était tout de même gêné de lui avoir parlé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:43

Elle sentit son coeur accélérer légèrement en entendant la question du médecin. La petite fille avait toujours su que tôt au tard, cette question tomberait mais elle ne s'y était pas attendue lors de cette oscultation. Tentant de rester naturelle et de prendre la question comme si elle était des plus banales, elle sentit ses mains devenir moites et sa tête bouillir, trop d'idées allant dans tous les sens. Que pouvait-elle répondre à cela ? La vérité ? Sûrement pas. Ayant commencé à lui mentir, elle ne pouvait que continuer sur sa lancée. Mais l'homme continua et cette fois son ton était différent, peut-être même un peu méchant. October sentit un petit truc dans son ventre se serrer. Il lui avait fait mal mais il avait du s'en rendre compte puisqu'il rajouta quelque chose sur un ton qui se voulait plus doux. La petite fille le regarda un instant et fit quelques pas, sortant donc de la pièce. Tournant son visage vers lui, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. October avança de nouveau d'un pas et se retourna de nouveau mais ne regarda pas House. Elle répondit, sans mentir.

- Mes parents ne sont pas très loin...

Cela était vrai. Son père, donc le docteur House était juste en face d'elle et Lisa devait travailler dans son bureau ou être quelque part dans l'hôpital, elle n'était pas bien loin non plus. Se pinçant les lèvres, elle n'ajouta rien puis se retourna encore une fois, continuant sa route. Rapidement, elle pris une sucette, une rouge comme le lui avait conseillé House. Enlevant la papier, elle le mis dans sa poche et fourra la friandise dans sa bouche. Loin du docteur, elle chuchota avant de s'éloigner.

- T'imagines même pas qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Consultation [PV October] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Consultation [PV October] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

House qui savait qu’il avait mal agit, ce demandait pourquoi il avait si peur de la réaction de la petite fille. En effet, elle n’était personne pour lui, à part une patiente et il déteste ses patients. Pourtant, il avait beau ce le dire et il voyait en Emma une fille qu’il aurait put avoir, celle qu’il a eu avec Lisa. Enfin, pas elle, vu qu’elle n’est pas October, mais une pareil, avec le même caractère et la même lueur dans les yeux. Alors, il sortit de ses pensées, quand il sentit l’air que déplaçait Emma pour passer à côté de lui et sortir de la salle.

Il savait alors qu’elle ne répondrait pas à sa question. Mais, finalement, elle finit par le faire et il ne fit que hocher la tête sans demander rien de plus. Il ce demandait pourtant, qui étaient ses parents. Non pas par étiquette professionnelle, non ça il ne le faisait jamais, mais plutôt par curiosité. Alors, il la vit prendre une sucette et il sourit, elle prenait une rouge comme il l’avait dit juste avant. Le médecin en fit autant et regarda Emma partir. Il posa le dossier de la fillette sur le comptoir des infirmières et regarda partir sa patiente. Puis, il vit une infirmière sourire et House lui fit une grimace. Il partit ensuite faire ses autres consultations.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Consultation [PV October] Empty
MessageSujet: Re: Consultation [PV October]   Consultation [PV October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation [PV October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Cuddy
» Gallerie d'October
» Design 1: House, Cuddy et October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: CLINIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser