Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 October Cuddy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
October Cuddy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100October Cuddy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

October Cuddy Empty
MessageSujet: October Cuddy   October Cuddy Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

October Cuddy N4jr8l9z


I- IDENTITE



NOM: CUDDY
Prénom(s): October
Surnom(s): N’en a pas.
Age: 7 ans
Date de naissance: le 5 Décembre
Famille: Fille de Lisa Cuddy et de Gregory House.
Nationalité: Américaine.
Sexualité: Hétérosexuelle.
Profession: Elle n’en a pas. Elle est écolière.
Habitation: Une maison située dans un coin de banlieue de la ville.
Avatar: Abigail Breslin



II- CARACTERE


Description psychique: La petite October est une enfant qui bouge très souvent. En effet, la petite fille a du mal à tenir en place et il est rare qu’on la voit assise dans un coin à s’ennuyer. Si c’est le cas cela veut dire que ça ne va pas. October est donc très souvent en activité et de plus, c’est une petite demoiselle pleine de vie. Elle a un petit côté drôle, s’amusant souvent à faire des blagues ou des farces, surtout à sa mère. Mais October est tellement naturelle qu’elle n’hésite pas à faire rire les autres, même si elle ne les connaît pas. Cependant, elle ne joue pas à ce jeu avec House. October se doute que l’homme est son père et elle ne sait pas comment celui-ci réagirait si elle s’amuser à lui sortir ses petites blagues d’enfants de sept ans. Enfant également souriante, October pleure rarement et préfère ne pas le montrer. Elle vit seule avec sa mère et bien qu’elle soit l’enfant, elle veut des fois la protéger et a horreur de la voir souffrir . Elle se dit donc que pour que Lisa soit heureuse, elle doit l’être aussi. October a un côté doux et attendrissant mais elle ne l’est pas non plus avec tout le monde.
Petite fille qui adore l’école, elle est sérieuse et assez intelligente. Certains disent même qu’elle est un peu plus intelligente que les autres enfants de son âge mais October le nie. C’est à force de regarder sa mère se comporter avec les gens autour d’elle qu’elle a découvert que le Docteur House devait être son père. October est donc très attentive et assez observatrice. Et puis elle n’a pas la langue dans sa poche, oh non. C’est même plutôt une enfant assez franche à l’humour décalé.

Manie(s): Quand elle est nerveuse ou quand elle ment, October passe sa main sur ses vêtements.

Philosophie ou phrase fétiche: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».

Type d'homme/de femme: October n’est pas encore branché garçon, enfin elle ne l’était pas jusqu’à ce qu’un petit nouveau, nommé Peter, arrive dans sa classe. Il a son âge, il est brun et a les yeux vert. La petite fille adore ses cheveux en bataille et son sourire. Elle croit même qu’elle est amoureuse de lui.


III- APPARENCE


Description physique: Dès le jour de sa naissance la petite October avait déjà les cheveux de sa maman, tout foncés et très beaux. En grandissant, la demoiselle les a gardé long et aujourd’hui sa chevelure châtain lui arrive jusque dans le dos. Bien souvent, la petite fille les laisse détachés mais il lui arrive de faire des petites couettes ou des tresses pour aller à l’école. De taille moyenne, c’est une enfant qui bouge tout le temps et qui a donc un poids tout à fait normal pour son âge. Aimant beaucoup s’habiller avec des jeans ou des petites jupes, October regarde discrètement ce que met sa mère pour s’habiller comme elle. Mais bien sur, elle est encore assez jeune et ne peut pas réellement la copier. Ses yeux clairs ressemblent à ceux de sa mère et son sourire aussi. Etant tombée dans la cour de l’école quand elle était toute petite, October à une légère cicatrice à la cheville gauche.

Tenue Vestimentaire: Encore jeune, October s’habille de façon classique mais elle tient particulièrement à avoir de beaux vêtements. Oui, ses copines s’habillent bien alors elle aussi doit faire attention à ce qu’elle porte. October a souvent sur elle un jeans avec des hautes colorés à manches longues ou bien des collants, une jupe et des petits pulls. Elle aime beaucoup les pyjamas, les vestes et les bonnets.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire:
C’est lors d’un matin d’hiver que la petite October a poussé ses premiers cris. Voyant le jour dans une maternité du New-Jersey, sa mère, Lisa Cuddy et elle sont vite rentrées dans leur petite maison, passant moins d’une semaine à la maternité. Dès sa naissance, sa maman s’est très bien occupée d’elle et c’est certainement le fait que la petite fille ait grandi sans père qui a rendu la relation entre Lisa et elle si forte. En effet, toute petite déjà, October passait son temps collé à sa mère et une vraie complicité s’était installée entre les deux demoiselles. Bien sur, en grandissant, la relation a duré et pour October elle durera toujours. Elevée donc uniquement par sa mère, la petite fille n’a manqué et ne manque de rien, excepté d’un père bien sur. Cependant, elle a un parrain (James Wilson) avec qui elle s’entend à merveille et qui lui donne une image de père. Evidemment l’enfant souhaiterai avoir un père présent. Oui, October pense sincèrement, elle est même sure que le Docteur House est son papa mais elle ne sait pas trop comment faire pour que ses parents se mettent ensemble et que tous les trois, ensemble, ils forment enfin une vraie famille. Ce qui énerve ou rend triste October c’est qu’elle est sure qu’ils s’aiment. Elle aime beaucoup les observer et elle pense que s’ils passent leur temps à se tirer dans les pâtes l’un de l’autre ce n’est pas pour rien. Commençant à avoir un plan en tête, elle se fait passer pour une patiente de House et cherche à mieux percer sa carapace.
A sept ans, la petite fille a une vie assez agréable, aimant l’école, les fous rires ou les batailles d’oreillers avec sa mère et bien sur, ses copines.

Liens:
Lisa Cuddy : Lisa est la mère d’October. Leur relation est très forte et la petite fille est adorable avec sa maman. Quand elle ne l’est pas c’est que quelque chose cloche. Elle sait que ce n’est pas simple d’élever un enfant toute seule et elle déteste la voir triste à cause de House. Dans ce cas, elle fait tout pour lui remonter le moral.
Grégory House : House est le père de la petite fille. Cependant, elle n’a pas encore eu beaucoup l’occasion de lui parler mais depuis qu’elle se fait passer pour une patience, elle est sure qu’elle y parviendra. Elle le connaît peu mais elle éprouve déjà des sentiments pour lui et ça l’effraie.
James Wilson : James est son parrain et elle adore passer du temps avec lui. Aussi adorable avec l’homme qu’avec sa mère, October passe son temps à lui dire merci, le prenant de temps en temps pour son père.
Lindsay Cartwright : Lindsay est la tante d’October et leur relation est très bonne aussi. La petite fille aime particulièrement aller au parc avec elle et lui demande en permanence de lui parler des garçons.
Allison Cameron : October ne la connaît que très peu mais elle pense qu’elle pourrait bien s’entendre avec elle. En plus sa maman l’apprécie, alors pourquoi pas elle ?
Robert Chase et Eric Foreman : La petite fille les a seulement croisés. Pourtant elle n’est pas insensible au charme du Docteur Chase.
Michael Aubrey : La petite fille sait qu'il se passe des choses entre lui et sa mère. Elle n'en parle pas trop ne sachant pas si elle l'apprécie réellement ou non. Elle a peur que l'homme pique la place de House.



V- VOUS


Prénom (ou pseudo): Banana
Age: 21 ans
Région et ville: Ile-de-France. Près de Paris.
Avez-vous un autre compte ? Non.
Que pensez-vous du design ? Mignon.
Comment avez-vous connu ce forum ? Par House^^.
Votre présence parmi nous: Je pense 5/7.
Votre niveau de rp: Peut-être autour de 13 ou de 14/20.
Code du contexte: VICODIN
Une dernière à ajouter ? Naaaaaa^^.


Dernière édition par October Cuddy le Dim 30 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
October Cuddy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100October Cuddy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

October Cuddy Empty
MessageSujet: Re: October Cuddy   October Cuddy Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

Bienvenue à toi.

Pour ma part tu es VALIDE, je met dans la couleur qu'il faut et tu peux commencer à jouer. Je laisserais quand même Lisa te valider une nouvelle fois pour savoir si elle est d'accord avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
October Cuddy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100October Cuddy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

October Cuddy Empty
MessageSujet: Re: October Cuddy   October Cuddy Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:05

Okay. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
October Cuddy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100October Cuddy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

October Cuddy Empty
MessageSujet: Re: October Cuddy   October Cuddy Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:34

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
October Cuddy Left_bar_bleue100 / 100100 / 100October Cuddy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

October Cuddy Empty
MessageSujet: Re: October Cuddy   October Cuddy Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:33

Pour moi tout est bon, y a juste le lien avec Michael qui manque mais sinon tout est bon

Validée et bienvenue ma chère fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
October Cuddy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100October Cuddy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

October Cuddy Empty
MessageSujet: Re: October Cuddy   October Cuddy Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:16

Merci.
J'ai rajouté le lien avec Michael, j'espère que ça ira^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Cuddy Empty
MessageSujet: Re: October Cuddy   October Cuddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design 1: House, Cuddy et October
» Design 3: House/Cuddy/Michael
» Consultation [PV October]
» Gallerie d'October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser