Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire {PV Lisa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Il était un presque l'heure de diner et la petite October sortait de la salle de bain. Toute propre, elle avait enfilé un pyjamas bleu clair, des petites chaussettes blanches et était maintenant à la recherche de ses chaussons. Traversant le couloir, elle se rendit dans sa chambre et posa son regard un peu partout avant de sourire. Elle s'approcha de son armoire et s'installa sur le sol, mettant ses petites ballerines. Puis, la petite fille se releva et passa une main dans ses cheveux lisses et bien coiffés. Pendant qu'elle se lavait, elle n'avait pas arrêté de penser à son père. October se posait sans cesse des tas de questions et elle ne tenait plus, elle devait en parler à sa mère. Bien souvent, Lisa n'en disait pas trop mais cette fois, October ne lâcherait pas le morceau. Elle avait trop de questions dans sa tête et elle avait besoin de réponses. Restant quelques minutes dans sa chambre, elle rangea deux gros livres d'enfants dans sa bibliothèque et rangea également des crayons de couleur qu'elle avait laissé trainer par terre. Puis, une fois sa chambre un peu plus en ordre, elle quitta la pièce et descendit les escaliers, à la recherche de sa mère. Sautant la dernière marche, elle tourna la tête vers la droite puis vers la gauche, se demandant où sa mère se trouvait. October avança dans le salon mais ne la trouva pas. Elle fit donc demi tour et resta plantée dans le couloir, demandant.

- T'es où ? J'aimerais qu'on parle de quelque chose ?

Elle ne voulait pas dire tout de suite de quoi elle avait envie de parler. Elle savait que Lisa ne serait certainement pas trop coopérative pour parler de son père mais October ne pouvait pas s'empêcher de vouloir connaître House. Croisant les bras, les décroisant, elle avança un peu vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:19

Lisa quittait depuis qu'elle avait reprit le travail après la fin de son congès de maternité beaucoup plus tôt. Oui forcément, avant elle était la première arrivée et la dernière partie, mais elle avait changée et prit à coeur de passé le plus de temps possible avec sa fille, déjà qu'elle devait s'en occupée seule. Elle était donc partie pour aller la chercher à l'école une fois sa journée finie, et une fois à la maison elle l'avait laissée aller faire ses devoirs et aller jouer tandis qu'elle réglait dans son bureau quelques dossiers emmenés avec elle (oui même si elle n'était plus au travail elle ne pouvait pas s'empêcher de rapporter de quoi s'occuper à la maison et compenser son absence à l'hopital).
Elle quittait son bureau une fois la petite pile de dossier bouclés, et alla préparer ensuite le dîner, préparant la table tout en laissant cuire le repas à feu doux. Elle la laissait faire, elle ne s'inquiétait plus comme dans les premières années de savoir où elle vadrouillait dans la maison, elle était grande maintenant et en âge de se ballader dans la maison en toute sécurité. Oui, elle était grande, elle n'avait pas vu le temps passer, 7 ans, c'était passé bien trop vite, et elle avait aussi maintenant l'âge d'être la plus curieuse des petites filles, ce qui depuis quelques temps lui posait des tas de problème comme éviter à tout prix de devoir lui répondre quand elle demandait l'identité de son père. Elle remettait le couvercle sur une poêle quand elle entendit sa fille l'apeller, elle sortit alors de la cuisine et la vit dans la salle à manger
.

- Je suis à la cuisine, je prépare le repas.

Elle revint ensuite à la cuisinière, abaisser le feu pour que le repas ne brûle pas tandis qu'elles discuteraient. Lisa se demandait bien de quoi elle voudrait lui parler, en se doutant bien que celà concernerait encore son père, mais bon, celà pouvait être autre chose, elle préférait ça, oui, à devoir lui exposer toute la complexité de sa venue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37

En entendant la réponse de sa mère, la petite fille se mit légèrement à sourire. Se dirigeant alors vers la cuisine où Lisa se trouvait, elle posa sa main droite sur son poignet gauche et remis son petit bracelet comme il faut. Entrant dans la grande pièce, October releva la tête et sourit encore plus à sa mère. S'avançant près des poêles et des casseroles, elle fit sa petite curieuse en jetant un coup d'oeil mais ne toucha à rien, sachant que c'était dangereux. Puis, se retournant vers sa mère, la demoiselle alla s'installa sur un haut tabouret et une fois grimpée dessus, elle croisa les jambes comme les grandes, releva un peu la tête et ajouta.

- J'ai une tonne de questions à de poser, t'es prêtes ?

October regarda sa mère avec un petit sourire qui se voulait malin. Elle pencha alors la tête sur le côté et remis machinalement une petite mèche de cheveux derière son oreille. October adorait poser des questions, surtout en ce qui concernait son père. Elle n'avait pas énormément d'informations sur lui mais elle avait un gros doute quand à son identité. Elle avait toujours envie d'apprendre des tas de choses sur lui, sur comment Lisa et lui avaient fait pour qu'elle vienne au monde, sur le fait que son père ne veuille pas d'elle. Croisant les bras sur la table en face d'elle, elle continua, sur le même ton, se disant que si elle prenait ça de cette façon sa mère lui répondrait peut-être, chose qu'elle doutait, mais qui ne la découragerait pas pour autant.

- Mon papa, il, il est médecin hein ? Ca c'est sur ? Il travaille avec toi alors ? C'est un copain ?

Elle connaissait déjà quelques réponses, puisque depuis un certain moment elle se faisait passer pour une patiente du docteur House. Mais elle devait commencer par quelque chose. Elle regarda alors sa mère et fit une légère moue pour que Lisa lui réponde. Ce genre de choses ne marchait pas bien souvent, encore moins quand la discussion tournait autour du père de la petite fille mais elle n'avait pas le choix, elle devait tout tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:52

Lisa la regarda venir d'abord près de la cuisinière puis s'en éloigner finalement pour venir grimper sur son tabouret et s'installer dessus, imitant sa mère à son bureau, ce qui la fit sourire. Sourire qui s'aggrandit un peu plus en l'entendant parler d'une rafale de questions. Elle acquiessa donc, lui faisant comprendre qu'elle l'écouterait et qu'elle était prête à l'écouter poser toutes ses fameuses questions qui lui passaient par la tête.
Elle observa alors October prendre son air de petite fille adorable à laquelle on donnerait le bon dieu sans confessions, et en général celà ne voulait dire qu'une chose, Lisa le savait, elle lui préparait quelque chose qui pourrait la mettre de mauvaise humeur. Et comme elle s'y attendait quand elle demanda si son père était médecin et s'il travaillait avec elle, c'était bien parce qu'elle essayait d'en savoir plus sur House.
Lisa savait qu'elle ne pouvait plus encore infiniment éluder ses questions, et faire comme si elle ne savait rien, mais elle avait envie de lui dire, mais celà voudrait dire trahir sa parole, et même envers House et rapport à son comportement avec elle, une promesse restait une promesse et elle ne dirait rien. Mais aux vues de ce qui s'était passé, les explications qu'elle avaient eues avec lui, peut-être qu'elle pourrait enfin lui avouer un peu plus sur lui.
Elle soupira un instant, passant sa main sur son front puis s'appuya contre le placard et croisa les bras
.

- Il est effectivement médecin, il travaille pour moi et c'est un ami mais ça ne va pas plus loin. October, je comprends que tu veuilles en savoir plus sur ton père mais...c'est beaucoup plus compliqué que tu ne peux la croire.

Elle vint vers elle et s'agenouilla devant elle déposant sa main sur son genou et souriant mais de façon plus triste qu'autre chose.

- Ton père est un homme bien, tu le sais déjà, sinon il ne le serait pas, ton père, mais c'est quelqu'un qui a du mal à se faire à l'idée que malgré ses convictions profondes le bonheur peut exister et qu'il peut y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:06

La demoiselle était très silencieuse, profitant des réponses que lui donnait sa mère. Ce n'était pas souvent qu'elle et Lisa abordaient ce sujet et parlaient de son père, cette fois-ci donc, October ne lâcherait pas si facilement. Secouant la tête de temps en temps, elle regarda sa mère s'approcher d'elle et la laissa continuer. Elle avait un peu de mal à tout saisir, à mettre des images sur ce que sa mère disait mais ça l'éclairait. Tout ce qu'elle pouvait apprendre sur le docteur House était nécessaire et important, elle le savait bien. Penchant davantage la tête, October se mordit les lèvres avant de continuer, d'une petite voix cette fois, presque triste.

- Il ne veut pas être avec toi et moi alors ? C'est sur ? Il ne veut pas être heureux ?

Les questions se battaient presque dans la tête de la petite fille qui ne comprenait pas pourquoi on pouvait ne pas vouloir être heureux. Lentement, elle tendit la main vers sa mère et glissa la sienne sur celle de Lisa. Puis, relevant légèrement la tête, elle posa son regard sur la porte et, préférant de pas regarder sa mère, demanda de nouveau.

- Tu m'emènes le voir quand même ?

Elle connaissait la réponse de sa mère mais elle n'avait pas pu s'empêcher de la poser. En fait, depuis un certain moment, October parlait avec House mais Lisa n'était pas au courant. Le docteur House non plus d'ailleurs. Il savait qu'il avait une jeune patiente, nommée Emma mais en réalité il s'agissait de sa propre fille. Pourquoi October voulait-elle donc le voir alors qu'elle le connaissait déjà ? Peut-être simplement pour passer du temps avec ses deux parents ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

Elle ne savait pas réellement quoi lui répondre, la vérité juste, elle ne la comprendrait pas réellement, mentir, non, même pas envisageable pour Lisa, alors elle inspira, ses mordit la lèvre inférieure puis reprit la parole.

- Je ne sais pas vraiment ce qu'il veut ma chérie, c'est quelqu'un d'assez compliqué et qui a eut des moments difficiles dans le passé. Il doit s'être fait à l'idée de ne pas avoir une vie normale, et l'idée même alors d'avoir une famille le met mal à l'aise.

Elle regarda October et sa main posée sur la sienne puis releva la tête vers elle en l'entendant lui demander de l'emmener le voir. Elle avait juré, et ignorait évidemment qu'elle l'avait en fait d'ores et déjà vu.

- Tu sais parfaitement que tu ne le verras pas.

Lisa se releva et se redirigea vers la cuisinière pour finir de cuire le repas et une fois le tout prêt, elle remplit leurs assiettes et reposa le tout dans l'évier.

- A table jeune fille.

Elle s'assit donc face à elle à la table et mit une serviette sur ses genoux, prenant ses couverts en main, mais voyant que sa fille continuait à la regarder avec insistance elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:51

Fixant un instant le vide, elle essaya de nouveau de cerner le comportement et la vision de son père mais October était encore petite et ne comprenait pas tout. Comme elle s'y attendait, elle entendit une réponse négative de la part de sa mère quant à l'idée de rencontre son père. La petite fille soupita longtemps mais n'ajouta rien, n'étant pas vraiment du genre à trop tenir tête. Pourtant, elle avait envie de cette rencontre à trois, elle voulait pouvoir être serrée dans les bras de son père, pouvoir voir ses parents l'un à côté de l'autre se tenir la main, comme tous les couples le faisait. Mais elle savait que ça n'arriverait pas, non. Se mettant correctement à table, elle fit comme sa mère et posa sa serviette sur ses genoux. Comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas envie de changer de sujet, elle chuchota.

- Je demande quand même pas grand chose.

Attrapant alors son verre, October bu une petite gorgée d'eau et le reposa en face de son assiette. Décidément, même quand elle était sérieuse et qu'elle voulait avoir des informations, sa mère ne lui apprenait pas grand chose. Collant alors sa tête contre le dossier, la petite fille passa sa main droite sur son haut de pyjamas qu'elle trouvait un peu froissé. Puis, elle enchaîna.

- Qu'est-ce que t'as fait à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:56

Lisa qui avait depuis le temps apprit à tendre l'oreille plus qu'on ne pouvait le penser entendit bien évidemment la réflexion de sa fille et émit un léger sourire. Elle ne fit mine de rien tout d'abord puis se servit à boire et but quelques gorgées avant de lui répondre.

- Escalopes de volaille en émincé et pâtes, le tout à la crème.

Elle commença alors à couper sa viande, et connaissant sa fille, elle savait que comme elle avec House, ne lâcherait pas le morceau avant d'avoir eu ses réponses, aussi décida-t-elle de lui en dire un peu plus.

- Bon... il est plus vieux que moi, grand, yeux bleux, barbe mal entretenue, un look assez original, une canne et un caractère assez odieux et aigri.

Elle lui avait dépeint House dans son portrait le plus simple mais le plus réaliste aussi, assez pour satisfaire, en espérant, sa fille et assez aussi pour ne pas pour autant trahir sa promesse faite à House.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

Elle attrapa ses couverts et se mis à couper avec soin sa viande. October s'appliquait à faire de jolis bouts et elle sourit en entendant Lisa parlant de son père. Mettant un miniscule bout de viande dans sa bouche, elle décalla sa tête et la recolla sur le dossier dans un léger bruit, se faisant même un peu mal. Après avoir fait une petite grimace de douleur, la petite fille posa ce qu'elle avait dans les mains, poussa un peu son assiette et croisa les bras sur la table, regardant alors sa mère. La description était exactement celle que la petite fille aurait faite si on le lui avait demandé d'en faire une, enfin, dans les grandes lignes bien sur. Une fois son morceau avalé, elle ajouta.

- Odieux ? Ca veut dire pas gentil ?

October sourit un peu parce qu'elle imaginait bien le docteur House devant elle. L'ayant déjà vu elle avait une idée de ce que voulait dire le mot "odieux" mais elle avait eu envie de demander. Délaissant un peu son plat pour se concentrer à la conversation, October releva la tête et continua, encore plus curieuse.

- Et tu l'aimes encore ?

Reprenant son verre, elle but ce qu'il y avait à l'intérieur et se servit même un autre verre qu'elle fini rapidement puis cligna des yeux, reposant son regard sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:05

- Odieux peut vouloir dire des tas de choses, mais pas gentil correspond assez bien à la définition oui.

Et en effet à bien des égards House n'était pas gentil et du genre odieux, envers ses patients, ce qui dans le passé lui avait déjà valu de gros ennuis (et Lisa avait même du finir par mentir devant un juge pour lui sauver la peau, et bien qu'elle semblait en avoir fait l'impasse depuis tout ce temps elle n'avait pas oublié), et de nombreuses plaintes. Mais il l'était avec tout le monde en fait, ses collaborateurs, son équipe et même avec Wilson et elle. Il était comme ça, il s'était forgé depuis des années déjà une carapace d'homme aigri et à qui rien ne peut importer si ce n'est la vérité. Mais la vérité elle-même refusait de s'afficher devant ses yeux, ironique non?
Puis Lisa réflechit un instant, pas longtemps car la réponse à la question de sa fille était bien trop évidente pour qu'elle fut négative. Avec tout ce qu'elle avait fait durant tous ce temps pour essayer de le convaincre de ne pas partir, de le couvrir dans ses bêtises et lui aussi était bien trop attaché pour ne pas lui laisser penser qu'elle l'aimait toujours, à ruiner ses rendez-vous, demander sans en avoir l'air des nouvelles d'October. Elle fixa un instant le vide, en souriant légèrement puis répondit alors
.

- Je n'ai jamais vraiment cessé de l'aimer je crois, même si des fois celà relevait plus de la folie que de l'amour à proprement dit en fait.

Il est vrai que persister à aimer une personne telle que Greg malgré vents et marrées et surtout malgré tous les mots qu'il avait pu lui dire dans le passé pourrait en effet bien passer pour de la folie plutôt qu'un amour indéfectible, mais comme dit, l'amour rend aveugle et idiot...
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:52

La petite October avait totalement oublié qu'elle était à table et qu'elle devait manger. Souriant à tout ce que disait Lisa, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa mère et son père ensemble. Peut-être qu'un jour....Elle secoua la tête pour ne pas se faire de mauvaises joies mais son sourire s'aggrandit malgré elle. Trop curieuse, October faisait le tri dans ses pensées pour savoir quelle question elle pourrait maintenant poser à sa mère. Elle en avait plein en tête et elle aurait voulu tout demander. Cependant, après avoir cligné des yeux, elle demanda.

- Et lui alors il t'aime ?

Si Lisa l'aimait peut-être que le médecin l'aimait elle aussi. Dans ce cas, la petite fille ne voyait plus aucun problème. Tournant la tête, elle repris sa fourchette et mangea un petit morceau de viante, se remettant à balancer les jambes sous la table. Tout en mangeant, elle ajouta.

- Moi je suis pas voulue hein ?

October ne savait pas en effet si ses parents avaient désiré un enfant. Sa mère l'aimait, elle en était sure mais si elle avait été voulue, peut-être que son père serait rester avec elles. Ils auraient alors formé une vraie famille, comme celle que ses copines et ses copains avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:52

Elle continuait de manger tout en observant du coin des yeux October qui semblait bien pensive, celà se voyait à sa façon d'agir, elle savait qu'à cet instant précis sa fille devait avoir une foule de questions qui se bousculaient dans sa tête caboche, mais celle qu'elle venait de lui poser, elle-même se la posait bien des fois, depuis des années même. Car même s'il gachait ses rendez-vous, refusait qu'un donneur anonyme ne devienne le père de son enfant, House restait désespérement distant, et agissait plus souvent de façon à l'énerver que lui montrer qu'il tenait à elle sincérement. Elle avala un morceau de viande et un peu de pâtes avant de lui répondre.

- Je pense qu'il m'aime, à sa façon c'est tout. Ce n'est pas le genre d'homme à dire je t'aime, offrir des fleurs et être docile. Avec lui c'est plutôt l'amour vâche.

Expression qui ne devait sûrement pas être familière de la petite fille, mais bon, elle avait répondut comme elle le sentait et n'était pas si loin de la vérité, puisque même si chacun éprouvait des sentiments envers l'autre, jamais ils ne parvenaient à simplement le dire, les piques et vannes servaient à ça entre eux. Puis elle fronça les yeux à la seconde phrase de sa fille, pas voulue? Si elle savait seulement combien elle l'avait voulu, avec lui, durant toutes ces années.

- Non! Non bien sûr que non, ne dis jamais ça October, tu as été voulue, crois-moi. Et ne va pas penser qu'il est parti pour ça, c'est tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:07

La petite fille avait repris un bout de viande qu’elle mâchait à la vitesse d’une tortue, peut-être même encore moins vite qu’une tortue. Plissant les yeux aux réponses de sa mère, elle n’avait pas tout saisi de la première mais elle pensait avoir compris l’essentiel. Ce que dit Lisa par la suite, lui fit du bien. Souvent la petite fille pensait qu’elle était la cause de cette situation familiale. Elle croyait que c’était à cause d’elle que son père ne vivait pas avec Lisa ni avec elle et que sa mère devait élever une petite fille toute seule. Apparemment elle avait eu tord et tant mieux. La demoiselle avala enfin son morceau de viande puis rebut de nouveau, après s’être servit encore de l’eau. Puis, s’attaquant maintenant à ses pâtes, elle secoua légèrement la tête avant d’enchaîner.

- Tu sais des fois, mes nouvelles copines comprennent pas que j’ai pas de papa alors je dis que c’est une blague et que j’en ai un.

Elle mangea, restant un instant silencieuse. Pour elle ce n’était pas toujours simple de parler de sa famille à ses copines car October se sentait parfois exclue. La plupart d’entre elle vivait avec leur père et leur mère. Il n’y avait que la petite Sara qui vivait une semaine chez sa mère, une semaine chez son père mais October n’arrivait pas vraiment à comparer cette situation à la sienne. Reposant alors son regard sur Lisa, elle demanda.

- Je l’aime quand même mon père mais toi tu me laissera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

Elle savait bien que pour sa fille la situation devait être dure, de voir ses amies avec leurs familles entières et unies... Mais bon elle ne pouvait pas forcer House à accepter d'assumer totalement sa paternité, il se demandait quelques fois comment elle allait pour elle ça lui suffisait, mais pour une petite fille, et sachant comment les enfants pouvaient être entre eux à cet âge là...

- Je sais et je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi ma chérie, mais tu as un père, sinon tu ne serais pas là tu sais. Il n'est simplement pas très présent, physiquement.

Elle mangeait toujours tout en lui répondant, et elle termina son assiette quand elle reprit la parole et lui sourit, l'abandonner? Jamais, et celui qui voudrait la séparer d'elle devrait affronter une furie qui se battrait bec et ongles pour rester et protéger sa fille.


- Je ne te laisserais jamais October, jamais tu m'entends? Tu m'auras sur le dos jusqu'à ce que je meurs. Crois-moi.

Elle sourit, elle ne se voyait pas en mère trop envahissante, comme la sienne dans le passé mais bon, elle plaisantait évidemment, mais sa fille ne conprendrait pas cette petite boutade.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

Alors que Lisa terminait de manger, October, elle, traînait totalement. Elle n’avait rien contre le plat que sa mère avait préparé, ni contre la nourriture en général mais elle était bien trop absorbée par la conversation qu’elle ne pouvait se concentrer sur rien d’autre. Elle secoua la tête encore une fois quand sa mère répondit. Oui, c’est vrai qu’elle avait un père, sinon elle ne serait pas là. Cela la fit sourire un moment. Et puis, Lisa la rassura en lui promettant d’être là pour elle. La petite fille se leva alors de table et se planta devant sa maman. Se dandinant devant elle, October leva les mains de sa mère et s’installa sur elle, face à elle. Souriant elle posa sa tête contre l’épaule de Lisa puis chuchota.

- Merci d’avoir donné des information tops secrètes.

Elle se mit à rire à sa remarque puis passa une main sur ses cheveux et la reposa contre son ventre. Très vite October pensa à quelque chose. Elle ne voulait pas aller à l’école le lendemain, non. Elle voulait aller au travail avec Lisa, pour pouvoir encore lui parler de son père. Le seul soucis, c’est que Lisa ne voudrait pas, sauf si October était un peu malade. Elle essaya de trouver une ruse mais ses neurones ne voulaient pas fonctionner correctement. Elle ajouta simplement.

- J’ai plus trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:55

Lisa observa October, et la vit ensuite alors venir s'asseoir à califourchon sur ses genoux. Elle lui sourit et remit une mèche rebelle sur son front derrière son oreille.

- Mais de rien ma chérie.

Et évidemment elle la vit mettre la main sur son ventre, elle avait déjà eut le droit à son petit numéro pour amadouer sa mère et rester au final à la maison, elle ne lui passait pas toujours, mais elle aussi étant plus petite avait trouver le bon moyen de jouer sur la sensibilité de sa mère pour ne pas avoir à aller à l'école et elle ne le faisait que quand vraiment elle ne voulait pas s'y rendre, alors bon, même si c'était mal d'encourager un tel comportement, elle la ferait travailler à la maison en échange. Elle posa sa main sur son front et la regarda alors.

- Tu n'as pas de fièvre, tu n'as pas l'air non plus nauséeuse, mais si tu ne veux pas aller à l'école tu n'iras pas...Mais on travaillera le soir.

Elle sourit, oui elle pouvait aussi lire dans la tête de sa fille, après tout elle l'avait faite non? Normal alors qu'elle sache ce qu'elle pouvait lui cacher quand celà était évident, pas comme le fait qu'elle ait déjà vu son père en se faisant passer pour une patiente...
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Interrogatoire {PV Lisa} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Interrogatoire {PV Lisa} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

La petite fille releva la tête et posa son regard sur sa mère. Elle avait tout compris Lisa, c'était une maman très douée. Penchant alors la tête, October sourit légèrement avant de remettre de nouveau ses cheveux derrière ses oreilles. Elle passa alors sa langue sur ses lèvres et continua, ne prenant pas le temps de respirer.

- Oh trop bien. Merci merci merci merci maman. Comme ça je pourrais rester avec toi et faire du coloriage et lire et aussi jouer ? Et parler de mon père aussi ?

Oui, October voulait tout faire mais surtout elle voulait parler du docteur House. C'était une vraie petite curieuse et quel enfant ne l'aurait pas été s'il avait été dans la même situation que la petite fille ? Descendant alors des genoux de sa mère, elle tira sur son haut de pyjamas et se baissa afin de remettre sa petite ballerine bien comme il faut. Puis, attrapant son assiette, elle demanda.

- J'ai assez mangé ? Ou je mange encore ?

Elle faisait ceci de temps en temps mais elle écoutait toujours ce que lui disait sa mère. Si elle jugeait qu'elle n'avait pas assez mangé alors October se remettrait à table et ferait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire {PV Lisa} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire {PV Lisa}   Interrogatoire {PV Lisa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire {PV Lisa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Appartements et Maisons :: Maisons :: Maison de Lisa et October Cuddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser