Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Summer Leywoods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summer Leywoods

Summer Leywoods


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age:
Phrase Fétiche ou Philosophie:
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:44

Summer Leywoods Avsophbus5


I- IDENTITE



NOM: LEYWOODS
Prénom(s): Summer Paige Tillya
Surnom(s): Sum' ; Titi
Age: 24 ans
Date de naissance: 29 Juillet 1984 [ Inventée ]
Famille: Son père : Allan Leywoods
Sa mère : Scarlett Leywoods ( décédée )
Nationalité: Américaine , Née à New York
Sexualité:Hétéro
Profession: Présentatrice Météo sur une chaîne Cablée
Habitation: Villa [ Vit avec son Père ]
Avatar:Sophia Bush


II- CARACTERE



Description psychique: Une Vraie Boule de Nerfs, Summer est une personne tout le temps sur ses gardes, elle a besoin d'avoir des responsabilités et de la pression pour travailler ! Etre sans cesse au top, aussi bien physiquement que Moralement .
Son plus gros Défaut ; c'est le perfectionnisme , Summer a horreur de bâcler son travail ou de le faire qu'à moitié ...
Sa plus Grande Qualité ? Probablement son professionnalisme et son sens du contact , elle va vers le gens et possède un don de persuasion très réputé dans son travail . Dans sa vie privée , c'est la même, toujours très speed et aimant le contact aux autres, elle sort beaucoup et aime faire des rencontres ...

Manie(s): Elle est sans cesse en train de se recoiffer , même lorsqu'elle n'est pas décoiffé Laughing

Philosophie ou phrase fétiche: Il faut vivre ses rêves et non les révés !

Type d'homme/de femme: L'Homme Parfait pour la jeune Summer, ce serait le stéréotype du prince Charmant, pas de physique précis , mais un homme attentionné, présent, protecteur et ayant plein d'humour, ça existe ?


III- APPARENCE


Description physique: Malgré quelques rondeurs, Summer est une jeune femme de taille moyenne : 1m68, possédant de long cheveux bruns foncés, toujours bien coiffés. La demoiselle travaillant dans le milieu de la télévision se doit d'être toujours sous son meilleur angle, donc elle prend soin de son apparence .
Elle a un visage assez rond, deux fossettes lorsqu'elle sourit ; se fut d'ailleurs se qui l'aida à décrocher son premier job à la TV. Elle a de grands yeux noirs comme ceux de son père , c'est d'ailleurs la seule ressemblance frappante qu'elle est avec lui, sinon il parait qu'elle est le portrait craché de sa défunte Maman.

Tenue Vestimentaire: De part son travail, Summer est une demoiselle très coquette, qui fait très attention à son look, d'un genre plutôt chic branché qui puisse s'adapter à sa personnalité et à l'image qu'elle se doit de véhiculer.
Elle reste cependant dans des vêtements de couleurs sombres; comme le gris ou le noir .


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: Née dans la grande ville qu'est New York , Summer n'a que très peu connue sa mère, morte d'une crise cardiaque, alors que la jeune Summer était à peine âgée de 3 ans . Elévée seule par un père dépréssif mais qui avec une puissante volonté à réussis à éduquer son unique fille selon ses valeurs. Une éducation assez sévère dans le fait que Summer n'avait le droit à aucune sorties avant ses 16 ans et qu'elle devait toujours prévenir son père, disons envion toutes les 2 heures...
Pourtant Summer ne s'est jamais sentie etouffer et préférait être aux côtés de son père plutôt que de sortir, ayant perdu sa mère, Summer ne voulait surtout pas perdre son père, qui était suivi de près par un psychiatre. Toute son enfance, Summer fut une parfaite petite fille, jamais aucun ennuis avec d'autres camarades, pas beaucoup d'amis mais peu lui importait !Le Lycée fut plus difficile pour la petite brunette, ayant la permission de sortir, elle n'écoutait quasiment plus en cours et était sans cesse en train de préparer des soirées avec sa bande de copines...
Ce qui lui valut de raté son diplôme, pour la punir, son père l'envoya un an dans un pensionnat de Boston pour qu'elle puisse se remettre à niveau, c'est d'ailleurs dans ce pensionnat que Summer découvrira sa passion pour le monde de la télévision. Après avoir décroché son diplôme de fin d'études, Summer tente de nombreux castings sans grands succès, lorsqu'un jour alors qu'elle tente une énième audition, la jeune femme est repérée par un directeur de Chaîne qui recherchait une miss Météo...Emballée par l'idée Summer se jette dans l'aventure et bien qu'au départ son père était plutôt réticent, Summer a réussis à l'en convaincre et cela fait maintenant plus de deux ans et demi que Summer est Miss Météo sur une chaîne Cablée , en espérant un jour pouvoir avoir son propre Show Télévisé .

Liens:Summer n'a pas vraiment de vraies relations hormis son père et ses collègues de bureau. Peu d'amis sincères et des relations amoureuses qui ne durent pas très longtemps.

V- VOUS


Prénom Léa
Age: 18 ans
Région et ville: StGermain en Laye [ Yvelines]
Avez-vous un autre compte ? Nan
Que pensez-vous du design ? J'm Bcp
Comment avez-vous connu ce forum ? Top Site , je crois...
Votre présence parmi nous: 5.5/7
Votre niveau de rp: 14/20
Code du contexte: [OK, vu par Greg]
Une dernière à ajouter ?Nan ^^


Dernière édition par Summer Leywoods le Dim 30 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:57

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

(fais attention au virgules, c'est un espace après et pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
Veronica Porter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:04

    Bon courage et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

Idem que ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leywoods

Summer Leywoods


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age:
Phrase Fétiche ou Philosophie:
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Merci à Tous Very Happy


Voilà j'ai Finis, s'il manque des Petites Choses, n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'suis assez tête en l'air Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:38

WELCOME Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:21

Fiche Validée

(mais en tant que présentatrice, tu ne pourras pas vraiment posté à l'hopital sauf si tu viens en tant que patiente je le crainds)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leywoods

Summer Leywoods


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age:
Phrase Fétiche ou Philosophie:
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:19

Merci ! Very Happy Oui en créant se personnage , j'avais l'intention d'interprêter une patiente , du moins si cela ne pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

Ok, mais y faut que tu le présice dans ta présentation ou alors que tu en parles au Admins.

Pour l'instant, je t'ai mise dans la section "Autres", si tu veux je pourrais mettre dans "Patients", mais il va falloir que explique ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Summer Leywoods

Summer Leywoods


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age:
Phrase Fétiche ou Philosophie:
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Ok ! Bah enfaite , je n'avais pas d'idée précise juste qu'elle tomberais malade , des problèmes cardiaques , un peu comme sa maman...
Mais rien de Précis comme je l'ai dit précédemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

OK, alors tu peux commencer à jouer et on ferra au fur et à mesure. En tout cas pour l'instant, je te laisse dans ce groupe et je te mettrais dans les patients plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Summer Leywoods

Summer Leywoods


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Points Membre :
Summer Leywoods Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Summer Leywoods Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age:
Phrase Fétiche ou Philosophie:
Relations:

Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

Ok Merci Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Leywoods Empty
MessageSujet: Re: Summer Leywoods   Summer Leywoods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Leywoods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser