Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le portrait chinois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Le portrait chinois Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le portrait chinois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Le portrait chinois Empty
MessageSujet: Le portrait chinois   Le portrait chinois Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:50

Pour mieux vous connaître, vous oui, là derrière votre écran, nous vous proposons donc de répondre à ce petit portrait chinois. C'est simple comme bonjour, répondez simplement au questionnaire suivent, en copiant collant le code et à vous de jouer.

Code:
[b]1. Si vous étiez une couleur, ça serait...[/b]
[b]2. Si vous étiez un sentiment, ça serait...[/b]
[b]3. Si vous deviez être un personnage célèbre, il s'agirait de...[/b]
[b]4. Si vous deviez être une chanson, ce serait...[/b]
[b]5. Si demain vous pouriez réaliser un voeux, il serait celui de...[/b]
[b]6. Une bonne raison de se lever le matin serait...[/b]
[b]7. Si vous deviez mourir demain, qu'aimeriez vous qu'on dise de vous?[/b]
[b]8. Si vous deviez vous réincarner en un animal, ce serait...[/b]
[b]9. Une phrase qui vous répéter sans arrêt?[/b]
[b]10. Si vous étiez une fleur, vous seriez...[/b]
[b]11. Votre principal défaut?[/b]
[b]12. Votre principale qualité?[/b]
[b]13. Si vous étiez une boisson (alcolisée ou non), elle serait...[/b]
[b]14. Si vous pouviez remonter dans le temps, à quelle époque auriez-vous aimer vivre? [/b]
[b]15. Si vous deviez ne regarder qu'un film jusqu'à la fin de votre vie, il s'agirait de...[/b]
[b]16. Si vous étiez un jour de la semaine, vous seriez...[/b]
[b]17. Si vous deviez gagner au loto, que feriez vous de l'argent?[/b]
[b]18. Si vous étiez un moment de la journée, vous seriez... [/b]
[b]19. Si vous étiez magicien, quels pouvoirs aimeriez-vous avoir? (invisibilité, lévitation...)[/b]
[b]20. Si vous étiez un super-héros (Superman, Batman, etc...) lequel seriez-vous?[/b]
[b]21. Si vous deviez changer quelque chose chez vous, ça serait...[/b]
[b]22. Si vous deviez épouser un acteur/actrice connu(e), vous choissiriez...[/b]
[b]23. Si vous pourriez entarter une personnalité, vous prendriez pous cible...[/b]
[b]24. Si vous pouviez voyager en claquant des doigts, où iriez-vous en premier lieu?[/b]
[b]25. Si vous étiez un objet, vous seriez...[/b]
[b]26. Si vous étiez un proverbe/maxime/ adage, vous seriez...[/b]
[b]27. Si vous deviez choisir entre devenir aveugle ou paraplégique vous choissiriez d'être...[/b]
[b]28. Si vous deviez être un personnage de série télé, vous prendriez...[/b]
[b]29. Si vous deviez être un livre, il s'agirait de...[/b]
[b]30. Si vous aviez le mot de la fin, il serait...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Le portrait chinois Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le portrait chinois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Le portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Le portrait chinois   Le portrait chinois Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:50

Bon j'inaugure alors lol

1. Si vous étiez une couleur, ça serait... le Bleu
2. Si vous étiez un sentiment, ça serait... la Solitude
3. Si vous deviez être un personnage célèbre, il s'agirait de... probablement Cléopatre ou alors Jane Austen
4. Si vous deviez être une chanson, ce serait... d'amour ça serait Aerosmith, I don't wanna miss a thing, sinon de façon générale, Queen, Bohemian Rhapsody
5. Si demain vous pouriez réaliser un voeux, il serait celui de... changer de vie entièrement
6. Une bonne raison de se lever le matin serait... le petit déjeûner lol
7. Si vous deviez mourir demain, qu'aimeriez vous qu'on dise de vous? je ne l'ai pas assez connue, dommage si j'avais pris le temps de voir au-delà des apparences
8. Si vous deviez vous réincarner en un animal, ce serait... un chat pour avoir la belle vie, manger dormir, calins, dormir et manger
9. Une phrase qui vous répéter sans arrêt? Tu t'crois chez mémé?
10. Si vous étiez une fleur, vous seriez... un lys blanc, fleur des rois et symbole de pureté
11. Votre principal défaut? Pessimiste, susceptible marche aussi
12. Votre principale qualité? Sociable
13. Si vous étiez une boisson (alcolisée ou non), elle serait... Un cocktail avec du Passoa ou du Malibu
14. Si vous pouviez remonter dans le temps, à quelle époque auriez-vous aimer vivre? La Renaissance pour voir la création de la chapelle Sixtin avec MichelAnge, De Vinci, Florence etc...
15. Si vous deviez ne regarder qu'un film jusqu'à la fin de votre vie, il s'agirait de... La trilogie du Seigneur des Anneaux
16. Si vous étiez un jour de la semaine, vous seriez... le samedi, début de week end
17. Si vous deviez gagner au loto, que feriez vous de l'argent? je rembourserais mes parents pour le permis la formation et les années à leur charge et je bosserais pas de ma vie!
18. Si vous étiez un moment de la journée, vous seriez... le matin, pour flemmarder au lit
19. Si vous étiez magicien, quels pouvoirs aimeriez-vous avoir? (invisibilité, lévitation...) Figer le temps ou le modifier comme Hiro
20. Si vous étiez un super-héros (Superman, Batman, etc...) lequel seriez-vous? Hum dur... je dirais Poison Ivy elle me fait tripper
21. Si vous deviez changer quelque chose chez vous, ça serait... tout sauf mes yeux
22. Si vous deviez épouser un acteur/actrice connu(e), vous choissiriez... probablement soit Rupert Grint (et oui plus jeune que moi et alors?), Hugh reste une option lol mais sérieusement, Joe Flanigan
23. Si vous pourriez entarter une personnalité, vous prendriez pous cible... en ce moment ca serait Sarko
24. Si vous pouviez voyager en claquant des doigts, où iriez-vous en premier lieu? Nouvelle Zelande!!!!
25. Si vous étiez un objet, vous seriez... un lit
26. Si vous étiez un proverbe/maxime/ adage, vous seriez... Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi l'meilleur (Coluche)
27. Si vous deviez choisir entre devenir aveugle ou paraplégique vous choissiriez d'être... Je dirais aveugle, paraplégique je pourrais pas, aveugle on reste quand même plus libre de ses mouvements
28. Si vous deviez être un personnage de série télé, vous prendriez... Abby Sciuto, NCIS! Mais Cuddy aussi, y en a pleins j'adore les séries!
29. Si vous deviez être un livre, il s'agirait de... Anges et Démons, Dan Brown
30. Si vous aviez le mot de la fin, il serait... La vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Le portrait chinois Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le portrait chinois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Le portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Le portrait chinois   Le portrait chinois Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

1. Si vous étiez une couleur, ça serait... le Bleu
2. Si vous étiez un sentiment, ça serait... la Joie
3. Si vous deviez être un personnage célèbre, il s'agirait de... Napoléon peut-être
4. Si vous deviez être une chanson, ce serait... Hey there delilah de Plain White T's
5. Si demain vous pourriez réaliser un voeux, il serait celui de... vivre une vie rangée et d'être totalement indépendante ou alors de rencontrer mes acteurs et actrices préférées.
6. Une bonne raison de se lever le matin serait... de voir les DVD Dr House et NCIS en boucle
7. Si vous deviez mourir demain, qu'aimeriez vous qu'on dise de vous? C'était une personne qui m'a beaucoup aidée et qui a toujours été là pour moi, une vraie amie
8. Si vous deviez vous réincarner en un animal, ce serait... un chat, j'adore ses animaux, petits, malins et qui peuvent rester des heures à fixer un trou en attendant une taupe ou un rongeur (oui, c'est du vécu^^)
9. Une phrase qui vous répéter sans arrêt? C'est énorme (j'ai plus que ça à la bouche, depuis que la saison 3 de Dr House est revenue sur TF1)
10. Si vous étiez une fleur, vous seriez... une rose
11. Votre principal défaut? Sarcastique (si on peut dire que c'est un défaut)
12. Votre principale qualité? A l'écoute
13. Si vous étiez une boisson (alcoolisée ou non), elle serait... Fresh Tea
14. Si vous pouviez remonter dans le temps, à quelle époque auriez-vous aimer vivre? Un peu toutes les époques en fait, mais peut-être plus au Moyen-âge, parce que j’aime beaucoup les châteaux et les combats de l’époque.
15. Si vous deviez ne regarder qu'un film jusqu'à la fin de votre vie, il s'agirait de... Maybe Baby ou comment les anglais se reproduisent.
16. Si vous étiez un jour de la semaine, vous seriez... Le mercredi pour Dr House
17. Si vous deviez gagner au loto, que feriez vous de l'argent? J’aiderais ma mère à payer ce qu’il faut et puis, je finirait mes études et je m’offrirait un voyage et ensuite, je me reposerais.
18. Si vous étiez un moment de la journée, vous seriez... Le soir, c’est là où j’ai le plus de pêche
19. Si vous étiez magicien, quels pouvoirs aimeriez-vous avoir? (invisibilité, lévitation...) Voler, j’aimerais beaucoup pouvoir aller plus haut et puis ça me permettrait de partir quand il y a des moments de crises autour de moi.
20. Si vous étiez un super-héros (Superman, Batman, etc...) lequel seriez-vous? Spiderman, j'iame beaucoup voler et pouvoir être une araignée, j'aimerais beaucoup, parce que je n'aime pas ces bêtes, alors je voudrait savoir ce que ça fait être elles.
21. Si vous deviez changer quelque chose chez vous, ça serait... Tout sauf mon genou droit.
22. Si vous deviez épouser un acteur/actrice connu(e), vous choissiriez... Hugh Laurie bien sûr, ou alors Mark Harmon
23. Si vous pourriez entarter une personnalité, vous prendriez pour cible... Mon professeur de philo
24. Si vous pouviez voyager en claquant des doigts, où iriez-vous en premier lieu? Au Cameroun
25. Si vous étiez un objet, vous seriez... Un lecteur MP3 ou un I-Pod
26. Si vous étiez un proverbe/maxime/ adage, vous seriez... Carpe Diem, Profite du jour présent
27. Si vous deviez choisir entre devenir aveugle ou paraplégique vous choissiriez d'être... aveugle, je sais ce que c’est de ne pas pouvoir bouger pendant un long moment et je préfère ne plus voir plutôt que de ne plus bouger.
28. Si vous deviez être un personnage de série télé, vous prendriez... House ou Gibbs (en tout cas, ce serez les deux principaux)
29. Si vous deviez être un livre, il s'agirait de... Les Dix Petits Nègres d’Agatha Christie
30. Si vous aviez le mot de la fin, il serait... Je veux profiter de chaque instants
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
Veronica Porter


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Points Membre :
Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le portrait chinois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

Le portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Le portrait chinois   Le portrait chinois Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:03

    1. Si vous étiez une couleur, ça serait... Le vert !
    2. Si vous étiez un sentiment, ça serait... Le bien être
    3. Si vous deviez être un personnage célèbre, il s'agirait de...Nini patte-en-l’air !
    4. Si vous deviez être une chanson, ce serait...Cotton eye joe de Rednex
    5. Si demain vous pouriez réaliser un voeux, il serait celui de...De pouvoir me taper tout les pots de nuttela et de caramel sans prendre un gramme !
    6. Une bonne raison de se lever le matin serait...De travailler peu pour gagner tout !
    7. Si vous deviez mourir demain, qu'aimeriez vous qu'on dise de vous?Simplement ce que j’étais, sans hypocrisie, ni exagération…
    8. Si vous deviez vous réincarner en un animal, ce serait...Certainement un bon gros Maine coon !!
    9. Une phrase qui vous répéter sans arrêt? C’est trop moisi…
    10. Si vous étiez une fleur, vous seriez...Certainement du Lyla
    11. Votre principal défaut? L’impulsivité
    12. Votre principale qualité?Peut être ma facilité à rire de tout.
    13. Si vous étiez une boisson (alcolisée ou non), elle serait... Liiiiimonaaaaaaade !!!
    14. Si vous pouviez remonter dans le temps, à quelle époque auriez-vous aimer vivre? Au temps où les celtes étaient en plein essor… L’époque juste avant le moyen age donc.
    15. Si vous deviez ne regarder qu'un film jusqu'à la fin de votre vie, il s'agirait de...The Holly graal, des Montypithon
    16. Si vous étiez un jour de la semaine, vous seriez...Mercredi (boulot le matin, gland l’après-midi !)
    17. Si vous deviez gagner au loto, que feriez vous de l'argent?Franchement ? Pour être tout à fait honnête je ne partagerais pas, mais ferais certainement de superbe cadeau aux gens que j’aime… C’est bien mieux qu’un chèque !
    18. Si vous étiez un moment de la journée, vous seriez... La nuit
    19. Si vous étiez magicien, quels pouvoirs aimeriez-vous avoir? (invisibilité, lévitation...) Hummmm … Certainement l’hypnose.
    20. Si vous étiez un super-héros (Superman, Batman, etc...) lequel seriez-vous?Cat Woman ! Grrrrrrrrrrrr !
    21. Si vous deviez changer quelque chose chez vous, ça serait...Ma conception de la décoration…
    22. Si vous deviez épouser un acteur/actrice connu(e), vous choissiriez... Hummm… Jared Letoooooooooooooo !!
    23. Si vous pourriez entarter une personnalité, vous prendriez pous cible... Parsi Hilton…
    24. Si vous pouviez voyager en claquant des doigts, où iriez-vous en premier lieu?En Norvège
    25. Si vous étiez un objet, vous seriez... un labelo
    26. Si vous étiez un proverbe/maxime/ adage, vous seriez... Ne prend jamais pour avis celui que l’image te donne.
    27. Si vous deviez choisir entre devenir aveugle ou paraplégique vous choissiriez d'être...Aveugle, c’est tragique, mais l’on ressent les choses d’une façon extraordinaire (mon oncle est aveugle, ses récits son vraiment incroyable !)
    28. Si vous deviez être un personnage de série télé, vous prendriez...Malcolm en féminin ! ^^
    29. Si vous deviez être un livre, il s'agirait de... Les paradis artificiels de Baudelaire
    30. Si vous aviez le mot de la fin, il serait...Cornichon…
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Carlson
Don't lost your beautiful smile and... Be stronger
Deliah Carlson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points Membre :
Le portrait chinois Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le portrait chinois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

You in Dr House
Age: 20 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
Relations:

Le portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Le portrait chinois   Le portrait chinois Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

1. Si vous étiez une couleur, ça serait... Noir
2. Si vous étiez un sentiment, ça serait... L’espoir
3. Si vous deviez être un personnage célèbre, il s'agirait de... William Shakespeare
4. Si vous deviez être une chanson, ce serait... Le Tourbillon de la Vie
5. Si demain vous pouriez réaliser un voeux, il serait celui de... *Joker*
6. Une bonne raison de se lever le matin serait... Les cours pour l’avenir
7. Si vous deviez mourir demain, qu'aimeriez vous qu'on dise de vous? Je t’aime
8. Si vous deviez vous réincarner en un animal, ce serait... Un loup
9. Une phrase qui vous répéter sans arrêt? Chacun ses Kiffs :p
10. Si vous étiez une fleur, vous seriez... Une Rose Blanche
11. Votre principal défaut? Têtue
12. Votre principale qualité? Compréhensive
13. Si vous étiez une boisson (alcolisée ou non), elle serait... Vodka
14. Si vous pouviez remonter dans le temps, à quelle époque auriez-vous aimer vivre? La mienne me va =D
15. Si vous deviez ne regarder qu'un film jusqu'à la fin de votre vie, il s'agirait de... Un Harry Potter
16. Si vous étiez un jour de la semaine, vous seriez... Le Samedi
17. Si vous deviez gagner au loto, que feriez vous de l'argent? Je m’en irai loin
18. Si vous étiez un moment de la journée, vous seriez... Le soir
19. Si vous étiez magicien, quels pouvoirs aimeriez-vous avoir? (invisibilité, lévitation...) Faire revenir les morts
20. Si vous étiez un super-héros (Superman, Batman, etc...) lequel seriez-vous? Superman
21. Si vous deviez changer quelque chose chez vous, ça serait... Oula xD
22. Si vous deviez épouser un acteur/actrice connu(e), vous choissiriez... Jensen Ackles ou Chad M. Murray ou Jared Padalecki ou Milo Ventimiglia ou….
23. Si vous pourriez entarter une personnalité, vous prendriez pous cible... Hilarie Burton
24. Si vous pouviez voyager en claquant des doigts, où iriez-vous en premier lieu? Japon
25. Si vous étiez un objet, vous seriez... Un Livre
26. Si vous étiez un proverbe/maxime/ adage, vous seriez... La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
27. Si vous deviez choisir entre devenir aveugle ou paraplégique vous choissiriez d'être... Paraplégique
28. Si vous deviez être un personnage de série télé, vous prendriez... Brooke Davis ou Docteur House :p
29. Si vous deviez être un livre, il s'agirait de... Où es-tu maintenant?
30. Si vous aviez le mot de la fin, il serait... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Points Membre :
Le portrait chinois Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le portrait chinois Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2010

You in Dr House
Age: 15 years old ! =D
Phrase Fétiche ou Philosophie: "Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé." ou "ou La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
Relations:

Le portrait chinois Empty
MessageSujet: '   Le portrait chinois Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:14

1. Si vous étiez une couleur, ça serait... le Blanc !
2. Si vous étiez un sentiment, ça serait... l'amitier
3. Si vous deviez être un personnage célèbre, il s'agirait de... Euh... Probablement Athéna, la déèse de la Guerre !
4. Si vous deviez être une chanson, ce serait... Poupée de Cire poupée de Son, Bad Romance.
5. Si demain vous pouriez réaliser un voeux, il serait celui de... Pouvoir acheter Rita du Bois Maurin , la jument que je préfère !
6. Une bonne raison de se lever le matin serait... Pour aller en cours et apprendre.
7. Si vous deviez mourir demain, qu'aimeriez vous qu'on dise de vous? Que celui que j'aime me dise " Je t'aime "...
8. Si vous deviez vous réincarner en un animal, ce serait... Un cheval : un beau Pur Sang Arabe ou un élégant Pur Race Espagnol.
9. Une phrase qui vous répéter sans arrêt? Euh... Aucune idée !
10. Si vous étiez une fleur, vous seriez... Une Oeillet , symbole de l'amour.
11. Votre principal défaut? Tête brulée !
12. Votre principale qualité? Affectueuse !
13. Si vous étiez une boisson (alcolisée ou non), elle serait... Ice Tea ! <3
14. Si vous pouviez remonter dans le temps, à quelle époque auriez-vous aimer vivre? A l'époque de Beethoven ! Ou au Moyen Age !
15. Si vous deviez ne regarder qu'un film jusqu'à la fin de votre vie, il s'agirait de... Benjamin Gates 1 && 2 ou le film " Pour Elle " ou " L'élève de Beethoven " : que des films avec Diane Kruger quoi ?!
16. Si vous étiez un jour de la semaine, vous seriez... le Vendredi soir => pour monter à Cheval
17. Si vous deviez gagner au loto, que feriez vous de l'argent? Je m'acheterais une magnifique jument que j'adore trop nommée Rita du Bois Maurin et je donnerais le reste a des associations !
18. Si vous étiez un moment de la journée, vous seriez... Le soir => Pour trainer sur l'ordi !
19. Si vous étiez magicien, quels pouvoirs aimeriez-vous avoir? (invisibilité, lévitation...) Retourner dans le temp !
20. Si vous étiez un super-héros (Superman, Batman, etc...) lequel seriez-vous? Wonder Woman ! XDD
21. Si vous deviez changer quelque chose chez vous, ça serait... Euh... Mon ventre et mes cuisse !
22. Si vous deviez épouser un acteur/actrice connu(e), vous choissiriez... Euh... Nicolas Cage ! Le portrait chinois Drunken_smilie
23. Si vous pourriez entarter une personnalité, vous prendriez pous cible... Justin Bieber !
24. Si vous pouviez voyager en claquant des doigts, où iriez-vous en premier lieu? Miami !
25. Si vous étiez un objet, vous seriez... Un DVD de film de Diane Kruger ou d'AJ Cook!
26. Si vous étiez un proverbe/maxime/ adage, vous seriez... L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
27. Si vous deviez choisir entre devenir aveugle ou paraplégique vous choissiriez d'être... Aveugle !
28. Si vous deviez être un personnage de série télé, vous prendriez... Euh ... Jennifer Jareau d'Esprits Criminels, Calleigh Duquesne de CSI Miami, Allison Cameron de Dr.House, Alice Nevers dans Alice Nevers le juge est une femme, Ziva David d'NCIS ou Brooke Davis dans Les Frères Scott ...
29. Si vous deviez être un livre, il s'agirait de... "Pour l'Amour d'un Cheval" de Patricia Leitch
30. Si vous aviez le mot de la fin, il serait... L'amitier, c'est mieux à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portrait chinois Empty
MessageSujet: Re: Le portrait chinois   Le portrait chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Sortie de l'hopital :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser