Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kacey Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 21
Points Membre :
89 / 10089 / 100

Date d'inscription : 27/08/2010

You in Dr House
Age: 21 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Personne n'est parfait - Il faut toujours viser plus haut
Relations:

MessageSujet: Kacey Scott   Ven 27 Aoû - 21:14


I- IDENTITE


NOM: SCOTT
Prénom(s): Kacey Aaliyah Ruby
Surnom(s): Kay
Age: 21 années
Date de naissance: 21 octobre 1989 (inventée)
Famille: Un père du nom de Walter et une sœur aînée de 5 ans, Raven.
Nationalité: Franco-Américaine (née d'un père américain et d'une mère française à Fredericksburg, en Virginie, USA)
Sexualité: Hétérosexuelle
Profession: Étudiante en psychologie criminelle (criminologie)
Habitation: Appartement
Avatar: Christina Ricci


II- CARACTERE


Description psychique: (minimum de 10 lignes)

Kacey est une jeune fille lunatique : son côté calme et reposé change parfois pour une autre facette, celle d'une fille rancunière et bornée. Elle ne supporte pas l'idée qu'on lui impose quoique ce soit et a souvent contesté les décisions de son père (sa mère étant morte en la mettant au monde). Kay est intelligente et elle analyse les choses avec patience et détermination. Cette faculté à analyser les choses ne se perd en aucun cas lorsqu'elle devient plus colérique, mais dans ces moments, elle analyse trop vite et se fait des films. Elle a une assez bonne mémoire, chose indispensable pour les études qu'elle fait. Elle est très organisée en ce qui concerne ses travaux comme ses relations : chacun de ses devoirs est rangé dans un classeur qu'elle garde précieusement dans un tiroir de son bureau, toutes ses relations sont classées par ordre alphabétique dans un répertoire électronique. C'est perfectionniste qui aime que les choses soient mises de façon à garder une pièce rangée de façon très esthétique.
Elle est plutôt émotive, et tente d'être compréhensive avec les autres pour être mieux acceptée parmi eux. Elle a tendance à stresser pour un rien et à regarder autour d'elle pour être sûre qu'il n'y a personne, une légère paranoïa qui n'est, en aucun cas, grave. Depuis qu'elle est toute petite, Kay a peut de se retrouver enterrer vivante. Elle fait souvent un cauchemar dans lequel cela arrive et lorsqu'elle se réveille, elle ne peut plus s'endormir. Elle a peur des serpents et des araignées. C'est une femme ambitieuse qui vise la carrière qu'elle veut, elle s'est fixé cet objectif, elle n'en découdra pas et ne voudra faire qu'une chose : l'atteindre à n'importe quel prix, quelque soit les risques !

Manie(s): Lorsqu'elle est nerveuse, Kay entoure une mèche de cheveux autour de son index, elle stresse inutilement quand par exemple, un crayon n'est pas aligné alors que les autres le sont, ou que le micro-ondes est encore ouvert alors qu'il ne devrait pas.

Philosophie ou phrase fétiche: « Personne n'est parfait ! » et « Il faut toujours visez plus haut ! »

Type d'homme/de femme: Kacey est une jeune fille plutôt romantique, elle aime les hommes plus âgés qu'elle. Elle ne tombe amoureuse d'un homme que si elle le connaît déjà suffisamment (son nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse, travail, etc).
(Donc la plupart des hommes de ce forum sont susceptibles de lui plaire)


III- APPARENCE

Description physique:

Kacey est d'apparence très jeune. A l'origine, ses cheveux sont noirs, mais elle aime les teindre et particulièrement en blond, elle ignore pourquoi mais le contraste entre ses racines noires et le reste de ses cheveux blond lui plaît. Ils sont lisses mais il lui arrive de les friser, elle aime beaucoup cela, ils sont aussi mi-longs, touchant à peine ses épaules. Elle a des yeux marrons noisettes et une peau très pâle. Elle a les oreilles percées, mais malgré ça, elle ne met quasiment jamais de boucles d'oreilles, elle n'a aucun piercing mais est tatouée : elle a un papillon violet et noir dessiné sur le bas de son dos qu'elle s'est fait faire dés qu'elle est sortie du lycée comme pour montrer qu'une nouvelle aire commence pour elle. Elle est assez petite est mesure 1 mètre et 58 centimètres. Par chance, elle est mince et ne pèse que 49 kg. Elle a une cicatrice sur la cheville : lorsqu'elle avait 7 ans, un chat l'a griffé. Sa mère lui ressemblait assez, en revanche, elle a les cheveux noirs de son père.

Tenue Vestimentaire:

Kacey adore les vêtements, ils reflètent en quelque sorte sa personnalité. Par exemple : si un jour, elle est rongée par une tristesse visible, elle préfèrera s'habiller en noir, un pantalon et un t-shirt à longues manches (ou un pull si c'est l'hiver), puis elle s'attachera les cheveux en queue de cheval. En revanche, si un autre jour, elle est de forte bonne humeur, elle optera plutôt pour un débardeur (ou un pull) de couleur vive comme l'orange ou le jaune, et un pantacourt en jean (ou un jean s'il fait froid) et laissera ses cheveux flotter.


IV- HISTOIRE

Votre Histoire: (précisez votre enfance, avec vos parents, dites nous qui ils sont que font-ils, l’éducation qu’ils vous ont donnés. Puis, parlez de votre adolescence, de vos études, de votre scolarité en général, de vos rencontres et surtout de comment vous avez décidés de faire le métier que vous exercez aujourd’hui. Pour finir parlez de ce que vous êtes aujourd’hui, de ce que vous retenez de votre vie, et de vos rencontres.)

Kacey est née à Fredericksburg (Virginie USA), le 21 octobre 1989 à 14 heure 37 précises de Walter Scott et Joséphine Scott, une jeune parisienne qui avait épousé un américain de passage dans son pays. Ils avaient eu, 5 années plus tôt, une fille qu'ils avaient prénommé Raven. Malheureusement, si ce jour d'octobre 1989 était la naissance de la petite Kay, ce fut celui de la mort de sa mère. En effet, lorsque l'enfant fut venue au monde, l'état de Joséphine chuta soudainement, on confia l'enfant à une infirmière qui s'occupa d'elle pendant les premières heures de sa vie. Le soir même, après avoir passé deux heures à tenter de sauver la mère, Joséphine Scott mourut. Elle était institutrice dans une école maternelle car elle adorait les enfants, elle avait eu la chance d'avoir Raven dans sa classe, mais jamais elle n'aura celle de voir Kacey dans cette même classe. Walter était un officier police (il est encore d'ailleurs), il aimait son travail et tentait d'être le plus présent pour sa merveilleuse femme et sa fille aînée. Maintenant qu'il venait de perdre son épouse, il devait être le meilleur père pour ses deux enfants. Il engagea une baby-sitter pour garder les deux fillettes pendant qu'il travaillait, mais il était toujours présent auprès d'elles pour les élever comme il le fallait. Ainsi, ce fut lui qui apprit tout à Kacey : comment marcher, parler ou même utiliser un pot. Kacey entra un jour à l'école, elle venait tout juste d'avoir 3 ans et sa sœur en avait déjà 8. Elle n'avait mis les pieds dans un endroit où se trouvait autant d'enfants de son âge. Elle se lia d'amitié avec une certaine Kathy Smith, une petite brune qu'elle aimait beaucoup. Les années passèrent, elle quitta vite l'école maternelle comme tous les autres. Lorsqu'elle entra en cours préparatoire, Raven s'évertua à lui apprendre à lire comme à écrire, ce fut difficile mais bientôt, Kay sut lire les petits livres d'enfants de l'école et écrire de nombreux mots. Une année passa, elle entra dans une nouvelle classe avec son amie Kathy, c'est cette année là qu'elle lui donna le surnom de Kat. Encore une autre année, et une autre, et une autre …

Son adolescence commença à son entrée au collège. Elle disait que maintenant, elle « jouait dans la cour des grands », la première année fut dure pour elle et encore jamais elle n'avait pu compter sur sa sœur à l'école puisque Raven venait d'entrer au lycée. Néanmoins, Kat et elle s'entraidaient pour ne pas avoir à plier sous les moqueries des autres. Kathy était très sportive, et dans ce domaine, elle était la meilleure de la classe, Kay, elle, était intelligente et utilisait ses connaissances pour descendre ceux qui l'importunaient, cette assurance, elle l'avait gagnée grâce à sa meilleure amie. Elle était douée en dessin, et Kat brillait dans le théâtre. Elles se donnaient des cours mutuellement, pour compléter ce que l'une avait de plus que l'autre et bientôt elle devinrent égales l'une comme l'autre. La deuxième année de collège passa tranquillement sans aucun problème. La troisième aussi. C'est durant la dernière année que Kay décida qu'elle deviendrait profiler, après tout, ce travail impliquait de travailler en Virginie, Raven avait préféré faire des études de médecine. Kat s'orienta vers le métier de comédienne. Durant leur première année de lycée, Kathy s'inscrivit à des cours de théâtre et Kacey se lia d'amitié avec une amie de son père : la psychologue, Erin Cartson. Cette même femme épousa Walter Scott l'année suivante. Si nous récapitulons cette histoire compliquée : Joséphine Scott est morte quand Kacey est née, cette dernière décide de devenir profiler (après avoir hésité entre vétérinaire et avocate), sa sœur aînée Raven fait des études de médecine, sa meilleure amie Kathy suit des cours de théâtre et son père se remarie avec Erin Cartson, une psychologue qui va beaucoup aider Kacey avant qu'elle ne se lance dans des études de criminologie.

L'entrée à l'université ne fut pas trop difficile, après avoir révisé des semaines entières, elle eu son diplôme de fin de lycée et pu entamer ses études de psychologie criminelle. Aujourd'hui, elle les suit depuis trois ans, Kathy et elle se sont perdues de vue depuis la fin du lycée, Kat est partie à New-York pour entamer sa vie de comédienne sans passer par la case « Université », Kay avait essayer de l'en empêcher mais rien n'y fit et Kathy avait bientôt prit un avion pour la Grosse Pomme est l'avait laissée. Néanmoins, les deux amies sont toujours en contact : lettres, cartes postales, mails, appels, textos, etc … Raven s'était envolée pour la France, pays de sa mère, afin d'y devenir chirurgienne, comme elle le désirait depuis longtemps et comme pour Kat, Kacey et elle restent en contact. Ce fut le tour de Kay de quitter la Virginie, préférant étudier dans le New Jersey et laissant son père et sa nouvelle belle-mère ainsi que le petit garçon qu'ils venaient d'avoir, Shawn.

Entamant sa vie d'adulte, Kacey aujourd'hui vit dans un appartement de Princeton. Mais un soir, ses jambes se paralysent soudainement. Prise d'une peur panique, elle se traîne jusqu'au téléphone et appelle l'hôpital, précisant que ses jambes ne bougent plus. Elle est aussitôt amenée au Princeton Plainsboro où elle fait la connaissance de House et de son équipe.

Liens:

Walter Scott : son père. C'est un homme bien pour qui elle a beaucoup de respect, mais il y a toujours une gêne entre eux car Kacey est persuadée qu'en venant au monde, elle a tué sa mère et qu'il lui en veut. Tout ça est totalement faux bien entendu. Il est la première personne à avoir appris qu'elle était entrée à l'hôpital pour une paralysie des jambes.

Raven Scott : sa sœur aînée, elle a 5 ans de plus qu'elle. Elle suit des études de médecine en France dans le but de devenir chirurgienne. Kay et elle sont toujours en contact.

Erin Scott : sa belle-mère mais aussi une précieuse amie qui l'a aidé dans ses études de psychologie.

Shawn Scott : son demi-frère, il a 3 ans et demi. C'est le fils de Walter et Erin.

Kathy Smith : sa meilleure amie, elle est comédienne à New-York. Kay et Kat se connaissent depuis la maternelle, elles ne se sont jamais quitté. Après l'admission de Kay à l'hôpital, Walter l'appelle pour le lui annoncer.

L'équipe : Qu'y a t-il a dire ? La paralysie de ses jambes reste un mystère mais pour l'instant, ça n'est pas grave, donc le cas est peu important. Elle a déjà rencontré Chase et Cameron, et elle les apprécie. Elle a aussi vu Cuddy et l'apprécie elle aussi.


V- VOUS

Prénom (ou pseudo): Fan'
Age: 13 ans
Région et ville: Franche Comté ! Besançon !
Avez-vous un autre compte ? Non
Que pensez-vous du design ? Il est génial <3 <3
Comment avez-vous connu ce forum ? Merci Google !
Votre présence parmi nous: 4/7
Votre niveau de rp: 17/20
Code du contexte: V-I-C-O-D-I-N
Une dernière à ajouter ? Nooooon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kacey Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS EN ATTENTE-
Sauter vers: