Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliet Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Taylor
Everyone deserves to be happy... What about me?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Princeton
Emploi : Medecin interne
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 08/06/2008

You in Dr House
Age: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: "Dis! Tu devineras jamais! Allez, devine?"
Relations:

MessageSujet: Juliet Taylor   Dim 8 Juin - 18:24



I- IDENTITE



NOM: TAYLOR
Prénom(s): Juliet Rose
Surnom(s): Jules
Age: 27 ans
Date de naissance: 25 août 1983 (j'ai juste changé l'année de la date de naissance de l'actrice)
Famille: Sa mère et son père sont Jill et Cooper Taylor et elle a un petit frère de deux années son cadet: il s'appelle Nathaniel.
Nationalité: Australienne (Rockhampton dans le Queensland)
Sexualité: Hétérosexuelle
Profession: Interne. Elle a pour vocation de se spécialier en pédiatrie.
Habitation: Seule dans un studio
Avatar: Blake Lively


II- CARACTERE



Description psychique: Juliet est une jeune femme apparaissant toujours sous un bon tempérament et de bonne humeur. Elle n'aime pas vraiment parler de ses problèmes et fait toujours bonne figure. Elle est d'ailleurs facile à faire rire, il est difficile de trouver meilleur public qu'elle quand bien même la blague pourrait porter sur elle. Elle est très flexible et s'adapte selon les caractères, n'étant pas contrariante, elle garde très souvent les choses pour elle. Elle n'est pas d'accord avec vous, elle ne le dira pas mais il ne faut pas non plus en faire une hypocrite: loin de là. Si vous lui demandez son avis, elle vous répondra franchement et ne pèsera pas les mots...mais voilà, elle ne s'impose jamais d'elle même et intériorise beaucoup. Ca fait d'elle une jeune femme de compagnie agréable mais qui est aussi plutôt fragile, à force de tout prendre sur elle, de ne jamais parler de ses problèmes, elle accumule beaucoup et parfois ça a tendance à lui peser et on peut parfois aperçevoir de la détresse dans ses yeux quand elle sourit. Elle est une jeune femme très gentille, aidante ce qui peut également vite faire d'elle une bonne poire. Très naïve, vous pouvez lui faire faire tout et n'importe quoi quand cela est accompagné d'un "s'il te plaît", elle n'a pas vraiment la capacité de lire dans les véritables intentions des autres et ça joue souvent en sa défaveur. Mais bon, trahissez-la une fois, une seule petite fois et il est inutile de revenir comparaître devant elle car une fois qu'elle sait que vous avez été faux avec elle, elle n'accordera plus aucun crédit à vos paroles qu'elles soient fondées...ou non.

Manie(s): Quand Juliet est dans une impasse et qu'elle se met au travail, plutôt que de retrousses ses manches comme le voudrait l'expression, elle noue toujours ses cheveux en un rapide chignon avec l'élastique qu'elle a autour du poignet.
Elle a une deuxième manie qui tourne également autour de cette élastique, quand elle est nerveuse, qu'elle ne se sent pas très bien, elle fait toujours claquer doucement cette élastique contre sa peau sans même s'en rendre compte.

Philosophie ou phrase fétiche: « Dis, tu devineras jamais! Allez, devine? »

Type d'homme/de femme: Une personne franche, qui ne joue pas un double-jeu. Une personne sérieuse tout de même mais qui sait parfois décoller de la planète terre pour l'emmener rêver ailleurs.


III- APPARENCE


Description physique: Juliet est une jeune femme plutôt mince mais non dépourvue de formes pour autant, elle est plutôt grande puisqu'elle mesure 1m78 mais elle avoue volontiers qu'elle aimerait être un peu plus petite. Elle a un visage plutôt fin, des lèvres assez pulpeuses laissant la majeure partie du temps apparaître un joli sourire. Son nez est fin et discret et elle deux yeux bleus en amandes qui lui donnent un air rieur. Difficile de ne pas la reconnaître dans une foule de personnes de dos: sa grande taille y aide mais également sa chevelure. Elle a en effet de longs cheveux blonds légèrement ondulés naturellement et qu'elle coiffe toujours très rapidement le matin sous peine de se mettre en retard pour le boulot. Petit signe particulier? Un tatouage à la hanche représentant en signe chinois "le plaisir", il s'agit du dernier vestige de son adolescence mouvementée mais quand on lui demande, elle répond toujours qu'il signifie "rose", son deuxième prénom pour éviter à devoir d'enfoncer dans de longues explications...un peu gênantes!

Tenue Vestimentaire: Juliet n'a pas de style vestimentaire bien définie, elle s'habille de façon plutôt simple en ayant jamais peur des couleurs. On la voit souvent habillée d'un simple jean, de chaussures à petits talons histoire de pas trop se grandir, d'un simple haut mais elle ajoute toujours son petit détail personnel, qu'il s'agisse d'une ceinture, d'un collier ou de paires de boucles d'oreilles qui viennent mettre un peu de vie à l'ensemble. Quand il fait chaud, il lui arrive aussi de porter des jupes mais jamais rien de vulgaire.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: Juliet est née à Rockhampton par une chaude après-midi du mois d'août. Dans cette chambre d'hôpital fort heureusement climatisée, se trouvent un jeune homme de 30 ans resplendissant: il s'agit de Cooper Taylor, grand PDG d'une agence de voyage en plein essor et riche homme d'affaires. Intéréssons nous maintenant à la jeune femme de 28 ans tenant avec délicatesse une Juliet plutôt braillarde...Elle s'appelle Jill Darcy Taylor qui est une...glandeuse professionelle avouons-le. Jill est née dans le Wisconsin aux Etats-Unis et est la riche héritière d'une famille d'origine anglaise. Vous l'aurez compris, Juliet est assez gâtée par son milieu social mais comme on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, figurez-vous qu'elle écopera des problèmes de famille. En effet, deux année plus tard, son petit frère Nathaniel vient au monde mais deux enfants c'est pas si facile à vivre et les parents vont enchaîné les disputes et finissent par divorcer. La garde est confiée à la mère et le père ne donne tout simplement plus de nouvelles. Enfin bon, cette présence paternelle va vite être remplacée par un premier beau-papa, puis un deuxième et encore après ça un troisième. Leur point commun? Tous sont aussi riches que crétins!

Mais à votre avis...ça donne quoi une famille comme ça sur une jeune fille? Ca aurait pû rendre notre petite Juliet renfermée mais c'est tout le contraire qui va se produire en réalité. Sa famille lui pèse vite et dès qu'elle a une occasion d'être ailleurs qu'à la maison, elle la saisit. Ainsi, elle va très vite se créer une petite vie sociale en s'entourant de nombreux amis, toujours d'humeur joyeuse, elle a toujours très facilement le statut de petite star mais si on doit compter ses vrais amis, on en trouve qu'une seule: une meilleure amie très peste et assez asociale mais ces deux petites vont très vite faire la paire. Juliet grandit dans une petite vie amusante, elle ne réfléchit pas aux conséquences et ne pense qu'au moment présent...et ça se ressent très vite dans ses notes! Au lycée, elle devient tout naturellement la jolie jeune femme fêtarde et vu le milieu qu'elle fréquente, elle va vite découvrir l'alcool, les drogues et les relations d'une nuit. Si elle est devenue une traînée? Oui, certainement mais elle ne s'en rend compte que lors de sa deuxième année. Elle se trouve dans une chambre d'hôtel avec un ami dealer et ils passent une soirée qui pourrait être intitulée "Sex, Drugs & Rock'n Roll". Alors que le jeune homme prend un énième rail de coce, il commence à convulser. Juliet qui n'est pas très claire, prend peur et s'enfuit. Le lendemain matin, elle apprend sa mort et ça lui fait l'effet d'une claque monumentale, elle se rend immédiatement responsable de ce décés et demande à sa mère d'aller vivre aux Etats-Unis où son père est nouvellement installé bien que pour elle, il soit plus un oncle éloigné qu'un père.

Nouveau pays, nouvelle Juliet. Elle perd contact avec tous ses anciens amis et entame une nouvelle vie bien plus saine. Elle oublie complétement les sorties et va se réfugier dans le travail, elle n'a jamais dit à personne ce qui a provoqué son brusque départ et ça la hante: seul moyen d'y échapper...bosser encore et encore! Ses notes s'en ressentent vite et Juliet veut maintenant aider les autres, c'est tout naturellement qu'elle se tourne vers la médecine. Elle réussit ses études avec brio et grâce à l'argent famillial, elle peut intégrer une grande université. Elle n'a depuis eu, pas une seule relation, n'a pas touché à un seul verre ou à une seule drogue, elle est devenue un bourreau de travail. C'est pour elle le meilleur moyen d'accaparer son esprit et de chasser ses vieux démons. Elle est maintenant interne en première année et sait depuis déjà quelques années qu'elle désire se spécialiser en pédiatrie aimant beaucoup le contact avec les enfants qui sont toujours francs, qualité qu'elle apprécie.

Liens: Nouvelle à l'hôpital.


V- VOUS


Prénom Marie
Age: 18 ans
Région et ville: Yvelines
Avez-vous un autre compte ? Nop
Que pensez-vous du design ? Très sympa!
Comment avez-vous connu ce forum ? Recherche sur google
Votre présence parmi nous: 5/7
Votre niveau de rp: 12/20
Code du contexte:
Spoiler:
 
Une dernière à ajouter ? Euh..je crois pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Re: Juliet Taylor   Dim 8 Juin - 20:19

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Alors, pour ma part, j'aime beaucoup. Tu as respecté le nombre de lignes demandées et tu as même écrit plus, ce qui est encore mieux.

Donc, tu es VALIDE et tu peux commencer à faire des demandes, comme logement, portables ou autres.

Surtout fais de la pub autour de toi et amuses-toi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.1fr1.net
Juliet Taylor
Everyone deserves to be happy... What about me?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Princeton
Emploi : Medecin interne
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 08/06/2008

You in Dr House
Age: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: "Dis! Tu devineras jamais! Allez, devine?"
Relations:

MessageSujet: Re: Juliet Taylor   Dim 8 Juin - 20:21

Youpi!!! Merci beaucoup pour l'accueil, je fais mes demandes et j'irais faire de la pub sur les forums ou je suis (sans faute! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Re: Juliet Taylor   Dim 8 Juin - 20:34

Merci à toi et encore bienvenue.

Ta fiche est déplacée dans les présentations validées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

MessageSujet: Re: Juliet Taylor   Mer 11 Juin - 6:01

WELCOME miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juliet Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDES-
Sauter vers: