Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Deliah (Fini!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deliah Carlson
Don't lost your beautiful smile and... Be stronger
Deliah Carlson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points Membre :
Deliah (Fini!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deliah (Fini!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

You in Dr House
Age: 20 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
Relations:

Deliah (Fini!) Empty
MessageSujet: Deliah (Fini!)   Deliah (Fini!) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:03

Photo de votre personnage (maximum 150x200)


I- IDENTITE



NOM: (en majuscule) CARLSON
Prénom(s): (mettez les tous) Deliah Blythe
Surnom(s): (mettez les tous) Miss Colgate
Age: (celui du personnage et pas de l'acteur ou l'actrice) 20 ans
Date de naissance: (vous l'inventez ou alors celle de l'acteur ou l'actrice à vous de voir, mais précisez à côté) 17 février 1987 (inventée)
Famille: Elle est orpheline
Nationalité: (précisez aussi le lieu de naissance) Elle est Américaine et est née à Long Beach, en Californie.
Sexualité: Hétérosexuel
Profession: Étudiante en Droit
Habitation: (type de logement) Appartement
Avatar: Amanda Bynes


II- CARACTERE



Description psychique: Deliah est une fille tout sourire dehors à chaque instant, même si intérieurement elle peut-être malheureuse à n'en plus finir... Elle ne montre jamais cet côté là de sa personnalité, peut-être par peur qu'on de souffrir. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est ce qu'on peut appeler une bonne vivante. Devant les autres, elle drague, rit aux éclats et fait la fête, mais lorsqu'elle se retrouve seule, elle devient mélancolique et remue de sombres pensées qu‘elle aimerait pourtant ne pas avoir..
Même si elle a beaucoup de mal à se confier à ses amis, Deliah est là pour les autres et attentive aux problèmes qu'ils peuvent rencontrer. Elle fera tout pour les aider, même des choses qu'elle sait mal. Elle s'intègre très vite et des tas de personne l’a trouve très sympathique sans pour autant la connaître un tant soit peu et c'est sûrement pour ça qu'on l'a dit populaire.
Tout sourire, elle sait mettre une bonne ambiance à chaque fois qu’elle est réunie avec ses amis, et même avec des gens qu’elle ne connaît pas vraiment. C’est un vrai petit rayon de soleil, et elle est de très bonne compagnie, on ne s’en lasse jamais.

Manie(s): Elle se mord la lèvre lorsqu’elle est mal à l’aise ou qu’elle ment.

Philosophie ou phrase fétiche: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Type d'homme/de femme: Deliah n’a jamais connu de relations vraiment sérieuses. Bien sûr, elle a déjà eu des flirts mais on ne peut pas vraiment dire que c’était bien concret. Elle n’a pas vraiment d’importance pour le physique, mais aime que les garçons aient de l’humour et soit attentionnés.

III- APPARENCE


Description physique: Deliah est vraiment ce qu'on peut appeler une belle fille. Elle est de taille moyenne et à la taille fine. En même temps, elle était pom pom girl et les entraînements entretiennent plutôt bien la ligne! Elle a des formes généreuses là où il faut et a très bon goût niveau vêtements! Elle adore la mode et pourrait passer des heures à essayer des fringues dans un magasin et doit se faire violence pour ne pas tout acheter!
Elle a des yeux bleus gris très particulier, et on lui sort souvent qu'elle a un très beau regard. Et aussi un sourire! A Long Beach, on l'avait surnommé Miss Colgate pour son sourire éclatant!
Ses cheveux châtain on tendance à blondir lorsque le soleil pointe le bout de son nez, et ils sont assez long. Ils on tendance à ondulés et elle les laisse souvent tel quel, même si quelques fois elle les raidit ce qui lui donne beaucoup de style. Toujours au top niveau apparence, des ongles aux pieds! Elle est très coquette mais ne se prend pas la tête non plus.

Tenue Vestimentaire: Même si c’est une mordue de mode, elle ne se voit vraiment pas suivre au pied levé tout les exemples que donne les magazines. Elle sait s’habiller avec goût, et aime qu’on la trouve jolie, mais elle ne bascule pas non plus dans le ridicule. Dans la vie de tous les jours, elle porte souvent des jean avec des tee-shirts qu’elle aime, sans chercher à se donner un genre.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: (précisez votre enfance, avec vos parents, dites nous qui ils sont que font-ils, l’éducation qu’ils vous ont donnés. Puis, parlez de votre adolescence, de vos études, de votre scolarité en général, de vos rencontres et surtout de comment vous avez décidés de faire le métier que vous exercez aujourd’hui. Pour finir parlez de ce que vous êtes aujourd’hui, de ce que vous retenez de votre vie, et de vos rencontres.) Deliah est née dans la ville de Long Beach, en Californie, le 17 Février 1987, une journée d'hiver plutôt rude. Sa mère était une jeune étudiante en droit, et sa grossesse n'était juste qu'une « erreur » dans le parcourt qu'elle s'était fixée lors d‘une fête où elle avait trop bu et couché avec un homme plus âgé qu‘elle qu‘elle ne connaissait pas. Son père n'eut jamais connaissance de son existence, à la naissance de la petite Deliah, sa mère l’abandonna dans une église, laissant juste une lettre avec ses prénoms, rien d’autre. Elle fut donc élevée dans un orphelinat où recevoir de l’amour était aussi facile qu’obtenir une famille, ce qu’elle n’aura jamais. A six ans, elle commence à comprendre que sa maman n’a jamais voulut d’elle, et qu’elle ne l’aimait pas, ce qui la marquera beaucoup sans qu’elle ne le laisse trop apparaître aux yeux des autres.
Le temps passa, et l'enfant qu'elle était devint une jeune adolescente fort charmante, toujours remplie de vie et le sourire aux lèvres. Pom-Pom Girl, une des fille les plus populaire de son lycée et toujours le sourire aux lèvres. Il ne lui manquait qu'une chose: l'amour que des parents pouvaient offrir à un enfant. Elle resta jusqu’à ses dix-huit ans dans cet orphelinat, et ayant commencé à faire des petits boulots à l’âge de seize ans, elle eut la possibilité de louer dès sa sortie de l’établissement de un petit appartement, pas très cher. D’ailleurs, grâce au faible argent qu’elle arriva à gagner, la jeune femme s’accorda une petite folie en s’offrant une guitare, instrument qu’elle adore et dont elle ne peut se passer! À l’école, elle est brillante, et elle compte bien sur ses notes pour pouvoir s’en sortir dans la vie, car contrairement à tout ses amis, elle ne peut compter que sur elle-même pour pouvoir aller à l’université. Grâce à ses efforts, elle obtenu donc une bourse, et put aller dans une des meilleures universités, Princeton.
Après deux années d’études brillantes, la jeune femme commence à se traîner, et son sourire, pourtant si beau, se fait de moins en moins présent. Pourquoi? Elle n’en a aucune idée mais malgré sa fatigue qui se fait de plus en plus sentir, elle ne s’autorise pas de break, de peur de ne plus arriver à suivre. Pourtant, durant un de ses cours, quelques autres symptômes commenceront à apparaître en plus de la fatigue et des maux de tête omniprésent. Elle se mettra à saigner du nez pour ensuite s’évanouir. Elle se fera transporter d’urgence à l’hôpital et finira dans les mains du Dr House.



Liens: (toutes les personnes que vous connaissez et aussi votre relation avec eux.) A part ses amis de Princeton, elle ne connaît pas grand monde et n’a pas de famille étant orphline.


V- VOUS


Prénom (ou pseudo): Pauline ou Popov :p
Age: 16 ans
Région et ville: Var
Avez-vous un autre compte ? Non
Que pensez-vous du design ? Il est bien =)
Comment avez-vous connu ce forum ? Par Hasard
Votre présence parmi nous: 5/7 mais à cause du brevet en ce moment je vais mettre 4 ou3/7
Votre niveau de rp: 16/20 Code du contexte:
Spoiler:
Une dernière à ajouter ? Bonjour =D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Deliah (Fini!) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Deliah (Fini!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Deliah (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Deliah (Fini!)   Deliah (Fini!) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:49

Bonjour et bienvenue parmi nous. Wink

Alors, pour ma part, j'aime beaucoup. Tu as respecté le nombre de lignes demandées, malgré quelques fautes d'inattention.

Donc, tu es VALIDE et tu peux commencer à faire des demandes, comme logement, portables ou autres et n'oublies pas de remplir ta fiche de personnage "You in Dr House", dans ton profil.

Surtout fais de la pub autour de toi et amuses-toi bien. Very Happy

EDIT: Je viens de t'enlever l'étoile après ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Deliah Carlson
Don't lost your beautiful smile and... Be stronger
Deliah Carlson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points Membre :
Deliah (Fini!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deliah (Fini!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

You in Dr House
Age: 20 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
Relations:

Deliah (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Deliah (Fini!)   Deliah (Fini!) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Okey Merci Satan Twisted Evil (Nan mais j'ai vu ça dans le Spoiler affraid )
Je remplis la fiche de suite lol! Merci Doc'!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Deliah (Fini!) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Deliah (Fini!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Deliah (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Deliah (Fini!)   Deliah (Fini!) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:04

De rien, je déplace ta fiche dans les Validées
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Deliah (Fini!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Deliah (Fini!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Deliah (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Deliah (Fini!)   Deliah (Fini!) Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:15

Welcome Miss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Deliah (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Deliah (Fini!)   Deliah (Fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliah (Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser