Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée Tranquille (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Chase

Lauren Chase


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Etats-unis
Emploi : Fleuriste
Loisir : Avoir du plaisir avec les gens qu'elle aime et faire de nouvelle connaissance
Points Membre :
Journée Tranquille (libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Journée Tranquille (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 22ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Rien n'arrive pour Rien
Relations:

Journée Tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Journée Tranquille (libre)   Journée Tranquille (libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:48

Lauren venait d'ouvrir son magasin de fleur. Elle était fiere d'elle. Ses parents certe l'avaient aider mais elle etait en grande partie responsable de son projet. Elle avait fait toute les démarches necessaires.

Elle était entrain de placer les derniere fleur qu'elle venait de recevoir. Elle aimait se sentit entourer de fleur. Elle aimait faire les arrangement floraux pour ses amis. Là ca va devenir la spécialité de sa boutique.

Elle se sentait réellement bien. Oui il y avait un vide dans sa vie depuis l'age de 16ans, quand Simon est mort. Simon était son amour de jeunesse. C,etait son premier petit ami et celui a qui elle a fait don de sa virginité. Malheureusement il est mort d'une leucemie a 16ans, tout le long de sa maladie, Lauren était aux cotés de Simon. Elle aimerait bien que ce trou soit comblé mais elle attendait l'amour avec un grand A. Elle avait connu des amourettes mais rien de bien serieux. Elle était contente pour son cousin qui avait toruver l'amour et elle souhaitait le connaitre bientot.

Elle etait dos à la porte. Elle chantait une de ses chansons préférées tout en plaçant ses fleurs.


-Bonjour bienvenue au paradis floral de Laurie. Dit elle en se retournant vers un de ses futur client esperait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Journée Tranquille (libre) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Journée Tranquille (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Journée Tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille (libre)   Journée Tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Lisa avait prit pour une fois une matinée pour elle et avait donc commencer la matinée par un petit déjeuner copieux à la maison après avoir emmené sa fille à l'école, ensuite une bonne douche aux jets et un tour à la gallerie marchande pour s'offrir quelques bricoles y comprit une belle robe et un petit cadeau pour sa fille. Elle avait donc un ou deux paquets en main et arriva au détour d'une rue sur une nouvelle boutique, un fleuriste. Elle sourit et regarda les divers fleurs en rayon puis poussa la porte, avec la ferme intention de s'acheter un beau bouquet pour mettre chez elle et un autre pour le bureau. Avoir des fleurs lui agayait toujours la journée, quand d'autres choses venaient l'assombrir.

- Bonjour.

Lisa sourit, l'enthousiasme de la jeune femme la touchait, elle avait l'impression de se revoir bien des années en arrière quand elle acceuillait des patients aux urgences ou à l'hopital, on voyait et sentait donc qu'elle aimait ce qu'elle faisait et qu'être parmis les fleurs l'épanouissait, et celà faisait du bien de voir que des jeunes pouvaient encore vivre ça dans cette époque folle.

- Vous avez ouvert récemment non? Je n'ai pas vu la boutique avant aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Chase

Lauren Chase


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Etats-unis
Emploi : Fleuriste
Loisir : Avoir du plaisir avec les gens qu'elle aime et faire de nouvelle connaissance
Points Membre :
Journée Tranquille (libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Journée Tranquille (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 22ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Rien n'arrive pour Rien
Relations:

Journée Tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille (libre)   Journée Tranquille (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:17

Lauren était excité d'acceuillir sa toute premiere cliente. Elle avait peur que ca soit une voyeuse, qu'elle viendrait voir et se retournait sans acheter. Mais a voir que la madame avait dans les mains, la dame n'arreterait pas pour le plaisir de voir seulement. Lauren regarda plus attentivement sa cliente, elle avait deja vu la femme qui venait d'entrer dans sa boutique. Elle ne se souvenait pas d'ou par contre.

-Oui je viens d'ouvrir. C'est même ma premiere journée de travail. En fait que je suis ouvert car ca fait un bout que je travaille sur mon bébé. Depuis que j'ai rendu visite a mon cousin je suis totalement tomber amoureux de la ville.

Elle continua de regarder la cliente en se demandant ou elle l'avait vu. Elle ne la connaissait pas mais elle savait qu'elle l'avait déja croisé quelques part, est-ce avec Robert qu'elle l'avait vu?

-Que puis-je faire pour vous madame? Est-ce que vous voulez un bouquet ou un arrangement floral, ma spécialité? J'ai toutes les fleurs que vous rêver. Si je ne l'ai pas par malchance je peux vous la trouver très facilement.

Voila! Elle venait de trouver où elle avait vu cette dame.
-J'ai trouvé. Vous travailler a L'hopital n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Demanda Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Journée Tranquille (libre) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Journée Tranquille (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Journée Tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille (libre)   Journée Tranquille (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:11

- Mes félicitations le magasin donne envie d'acheter en tout cas. Ca change des autres, on se sent bien ici.

Répondit Lisa en souriant, elle aussi avait son bébé, un peu, non plus gros tout de même un hopital n'était évidemment pas comparable à une simple boutique, mais c'était aussi son bébé après tout non? Mais contrairement à Lauren, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter rapport aux clients, il y aurait toujours des personnes malades, pas que celà la réjouissait mais au moins elle savait que son hopital resterait ouvert.

- Un arrangement et un bouquet en fait. Pour le bouquet quelque chose de vif niveau couleur et de belles grandes fleurs, pour l'arrangement, je vous laisse faire vu que c'est votre spécialité.

Puis la jeune femme lui demanda si elle travaillait à l'hopital, mais Lisa elle ne se souvenait pas de son visage, bizarre, elle qui avait uen bonne mémoire visuelle et un brin physionomiste, mais là, elle séchait.

- Oui c'est exact je travaille à l'hopital, c'est moi la directrice, pourquoi celà?

Demanda Lisa intriguée que la jeune femme l'ai reconnue et pas elle, et donc imaptiente de savoir d'où elle pouvait la connaître tout en tirant quelques hypothèses de son côté en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Chase

Lauren Chase


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Etats-unis
Emploi : Fleuriste
Loisir : Avoir du plaisir avec les gens qu'elle aime et faire de nouvelle connaissance
Points Membre :
Journée Tranquille (libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Journée Tranquille (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 22ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Rien n'arrive pour Rien
Relations:

Journée Tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille (libre)   Journée Tranquille (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

Lauren aimait les commentaire positifs que la cliente lui faisait.

-Ah merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre. J'avoue que c'est cela que je voulais. Que le monde se sent en confiance quand il rentre ici.

Laurend commençait à aller chercher des fleurs pour monter un beau bouquet à la cliente. Apres a peine 5minutes le bouquet était finaliser. Par contre, pour l'arrangement floral elle aurait besoin de plus de détail.

-C'est pour quel occasion ou quel endroit cet arrangement? Et dans quel teinte que vous le voulez?

Lauren voyait bien que la cliente ne la replacait pas et c.etait normale.

-Je me demandais ou je vous avais vu. Et je me suis rappeler que je vous avais vu quand j'ai rendu visite a mon cousin, Robert Chase. Il ne m'avais pas présenté mais il m'avait montrer de loin certains collegues tout simplement. Vous etes Dr Cuddy c'est cela?

Lauren avait vu quelques collegues de Chase. Bien-sur il lui avait présenté Cameron mais c'etait la seule qu'elle avait réellement rencontrée.

-Je vous leve mon chapeau pour le métier que vous faite. Moi je serai incapable de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée Tranquille (libre)   Journée Tranquille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Tranquille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac...tic tac - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: En dehors de l'hôpital :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser