Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Secret dévoilé {PV Lisa et House}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

Cette après-midi là était une après-midi un peu spéciale pour la petite October. En effet, sa baby-sitter n’étant pas la cette journée, Lisa avait été pris de court et n’avait pas pu faire autrement que d’emmener sa fille avec elle à son travail. Bien sur, October avait été plus que ravie mais elle ne l’avait pas trop montrée. Sur le trajet, la petite fille pensait à son père, à son père et encore à lui. Il était toujours dans sa tête, c’était parfois affolant. En descendant de la voiture, elle s’était mise en tête de révéler la grande vérité à sa mère, celle qui concernait son petit plan secret. Elle n’aimait pas beaucoup mentir à sa mère mais là, elle devait bien l’avouer, la bêtise était grosse et elle durait depuis un bout de temps. Une fois dans le bureau de sa mère, October s’installa sur un siège libre après avoir retiré sa veste. Balançant les jambes, elle cherchait dans sa tête comment elle pouvait expliquer à sa mère qu’elle avait déjà rencontré son père, sans le lui dire, ni à elle, ni à lui. October pensait que si elle le lui disait, Lisa serait presque « obligée » de la laisser voir House. Ce n’ était pas très gentil mais elle avait tellement envie de voir ses parents ensemble, tout du moins de pouvoir passer du temps avec l’un et l’autre. Se redressant un peu, elle demanda.

- Je peux te parler de quelque chose Maman ?

Elle n’était pas très à l’aise, elle avait même un peu peur et honte. D’habitude, October était une petite fille sans réelles histoires. Mais cette fois-ci, elle n’avait pas pu se retenir de faire une bêtise. Dépliant ses jambes, elle prit un petit air sérieux en regardant Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:20

Nous étions en effet mercredi, et l'après-midi habituellement c'était la baby-sitter d'October qui s'occupait d'elle tandis que Lisa restait à l'hopital jusqu'à 18h pour travailler mais aujourdh'ui la pauvre ayant du partir deux jours au paravant aller voir sa mère malade à l'autre bout de l'état, Lisa se voyait bien obligée de garder October avec elle à l'hopital. Elle n'aimait pas trop celà, pas dans le sens où avoir sa fille avec elle la dérangeait au contraire, elle aimait toujours être avec elle, mais au sein même de l'hopital alors qu'elle réprimandait les employés qui emmenés leurs enfants ici, celà n'était pas un bon exemple, et un abus de pouvoir aux yeux de bien des personnes si celà venait à s'apprendre. Mais toujours est-il que n'ayant pas d'autre option, October resterait donc avec sa mère aujourd'hui. Lisa débarqua donc au bureau, avec sa fille qui alla s'installer dans un siège et Lisa elle retira son manteau le déposa sur une chaise en passant et se glissa derrière son bureau, jetant un oeil vers sa fille en souriant puis reprit donc sa paperasserie. Puis après quelques dossiers lu et relus, signés et classés, elle releva la tête vers October quand celle-ci lui demanda la permission de lui parler. Elle déposa donc un instant son stylo et regarda vers elle.

- Bien sûr ma chérie, de quoi veux-tu me parler?

Si elle s'en doutait seulement, elle n'aurait sûrement pas demander à la petite fille de quoi elle voulait en fait lui parler, mais n'étant pas médium, Lisa présumait simplement qu'il s'agissait soit de l'école soit encore une fois de plus d'une tentative d'en apprendre plus sur son père voir même d'aller le voir, vu qu'elle savait qu'il travaillait pour sa mère, ce pourquoi elle lui avait ordonné de rester dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

Regardant sa mère, la petite fille essayait de trouver la meilleure façon de tout lui avouer. Ceci était dur, pénible, angoissant même. October ne se faisait pas souvent disputer par sa mère. Bien sur, comme beaucoup de mamans, Lisa haussait parfois le ton et dans ces moments là la demoiselle obéissait vite. Mais ça n'aillait jamais bien loin. Cependant, à cet instant, October n'était sure de rien. Elle savait qu'elle avait fait quelque chose que sa mère n'apprécierait pas spécialement...mais....mais House était son père et October jugait avoir le droit de le connaître. Passant sa langue sur ses lèvres, elle pencha un peu la tête, se remis correctement et fini par se lancer, vraiment peu sure d'elle.

- En fait tu sais, euh moi. Enfin, j'ai, tu vas pas être contente mais tu sais...

La petite fille tourna la tête, préférant regarder la porte du bureau de sa mère plutôt que Lisa. Elle n'avait pas envie de voir l'expression déçue ou fachée de sa mère. Peut-être, après tout qu'elle ne le serait pas mais October en doutait. Elle voudrait certainement comprendre pourquoi elle ne lui en avait pas parlé et comment ce petit plan lui était venu en tête. Soufflant, elle joignit ses mains devant elle puis continua.

-...j'ai déjà vu mon père. Même qu'il croit que je suis une patiente mais, en fait, je l'ai déjà vu plein de fois.

Elle se mis à déglutir lentement, serrant ses mains l'une contre l'autre. Elle s'en voulait d'avoir agit de la sorte, elle s'en voulait même beaucoup. Redevant silencieuse, son regard resta fixé sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:37

Lisa observait sa fille, et la connaissant depuis le temps, elle pouvait lire sur son visage et ses gestes son état nerveux et visiblement ce dont elle voulait lui parler semblait la mettre dans un drôle d'état, ce qui évidemment n'était pas vraiment une posture qui ferait que Lisa ne se brusquerait pas plus en apprenant la nouvelle si celà causait autant de nervosité chez sa fille. Elle la réprimandait parfois c'est vrai, en haussant la voix et en lui disant quoi faire ou non, mais après tout c'était fait aussi pour sa une mère non? Poser des limites, inculquer à son enfant des règles et des limites à ne pas franchir, pour son bien la plupart du temps, et elle ne faisait que reproduire en fait ce que ses parents lui avaient appris (même si dans son cas éduquer une petite seule n'avait pas tous les jours relevé d'une tâche facile).
Elle l'écoutait donc, et fronça les sourcils en l'entendant lui dire qu'elle n'aimerait sans doute pas ce qu'elle avait à lui dire et qu'elle se facherait même, elle la laissa donc continué son récit puis la voyant détouner le regard d'elle, elle présuma, à raison, que le sujet évoqué devait être effectivement sujet d'énervement, car October n'agissait de la sorte que lorsqu'elle avait fait une grosse bêtise. Et la nouvelle tomba comme un couperet alors. Elle avait déjà vu House, à maintes reprises et était même allait jusqu'à se faire passer pour une patiente. Lisa sentit son sang n'en faire qu'un tour mais c'est alors que la porte du bureau s'ouvrit, sans qu'on toque avant. Elle releva alors la tête et vit House qui venait d'entrer un dossier à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:43

Greg avait passé la soirée à réfléchir à la discution qu'il avait eu avec Lisa et du fait de devenir père de famille. Ce sujet était pour lui difficile à aborder et de devoir prendre des responsabilités telles qu'il allait faire, le rendit nerveux. Mais ce qui était le pire pour lui, c'était de rencontrer sa fille October. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était dans les bras de Lisa à sa naissance et il ne l'avait vu depuis tout ce temps. Il ne faisait que demander de ces nouvelles de temps à autres, ce qui faisait toujours sourire Lisa. Alors ce disant qu'il finirait par a voir, il ne devait rien préparer, tout viendrait sur le moment, que ce soit une discution, des regards et bien d'autres choses entre un père et sa fille. Alors, il finit par aller se coucher, après avoir but trois verres de Bourbon et avoir avalé pas mal de Vicodin.

Le lendemain matin, il se réveilla alors son portable qui se mit à sonner. En grognant, il écouta parler ses trois larbins qui lui parlait de son patient. Alors, il se leva et partit dans sa salle de bain, il se fixa dans le miroir et ce remit à penser, mais les coupa bien vite, car sa jambe lui faisait mal. Il avala deux comprimés et un café assez rapide. Après s'être lavé et habillé, il partit pour l'hôpital et une fois à son bureau, il écouta les propos de ses trois jeunes. Le traitement qu'il venait d'administrer la veille à leur patient ne fonctionnait pas. Après réflexions et échangent de points de vue, House se rendit bien vite à l'évidence, une biopsie était la seule solution. Il passa une main sur son visage et partit pour le bureau de Lisa, pour avoir son consentement. Devant la secrétaire de Cuddy, il grimaça et entra sans frapper.

- Je dois faire une biopsie pulmonaire pour mon patient et . . .

C'est en jetant le dossier sur le bureau de Cuddy, qu'il vit la petite fille assise. Il fronça les sourcils et regarda les deux femmes tour à tour. Il finit par fixer Lisa dans les yeux, en disant tout bas.

- Elle veut se plaindre de moi ? C'est elle la menteuse je vous préviens tout de suite.

Evidement House ne savait qu'il s'agissait d'October. Lui disait ça, parce qu'à la dernière consultation où October était venue, elle avait prétendue être malade et elle mentait mais Greg ne savait pas pourquoi. Alors, il regarda une nouvelle fois Cuddy, puis se tourna vers la fillette.

- Alors Emma, tu me présenteras tes parents un jour ?

En effet, la petite ne venait pas avec ses parents, se qui avait intrigué House à plusieurs reprises et cette fois, Cuddy ne pourrait pas dire qu'il ne s'inquiète pas pour une patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:18

Elle regarda la dossier finir par attérir sur son bureau et releva la tête vers House puis regarda October, qui à son avis n'avait qu'une envie, se faire aussi petite que possible en voyant l'air faché que devait afficher sa mère à cet instant. Elle se redressa, dossier en main et le parcourut un moment (elle n'avait rien à redire pas pour le moment si elle pouvait éviter une confrontation directe c'était mieux) mais évidemment rien n'allait comme elle le voulait et elle regarda alors vers October quand House prononça le nom d'Emma. Lisa regarda veres sa fille pus vers House. Que faire, lui dire sur le tas comme ça? Ou prétendre encore... Mais n'était-ce pas aussi un signe, signe qu'il était largement temps d'arrêter de lui cacher la vérité. Lisa finit donc par s'asseoir dans son fauteuil, laissant choir le dossier sur son bureau et déposant son index gauche sur sa tempe, coude sur son fauteuil.

- Elle ne vient pas se plaindre non... et ses parents sont ici.

Elle releva la tête vers House, craignant à présent plus que tout qu'il éclate de colère, ne sachant au fond pas comment il allait réellement réagir à cette nouvelle. Elle regarda alors sa fille puis à nouveau House et tendit la main droite vers sa fille.

- October Cuddy je te présente Gregory House, ton père.

Elle ne pouvait plus rien faire d'autre, mis à part subir ce qui se passerait ensuite maintenant que la vérité était dévoilée au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:37

October décala la tête en arrière en voyant le docteur House entrer. Se cognant la tête contre le dossier, elle posa machinalement sa main dessus et frotta légèrement. Ces temps-ci la petite fille n’arrêtait pas de se faire mal à la tête, elle allait finir par réellement se blesser si elle continuait à balancer sa pauvre petite tête dans tous les sens. Elle n’y réfléchit cependant pas trop, posant son regard sur le dossier qui tomba directement sur le bureau de sa mère. Puis, son regard se posa de nouveau sur Lisa qui semblait ne pas être réellement ravie de ce que sa fille venait de faire. Qui l’aurait été de toute façon ? La regardant un instant avec un regard qui voulait montrer qu’elle était désolée, les mots de House la firent tourner la tête vers lui. Il pensait qu’elle venait là pour se plaindre de lui, chose qu’October ne ferait jamais, se plaindre de son père, mais bien sur l’homme ne savait pas qu’Emma était en réalité October. Restant toujours silencieuse, voulant même se faire oublier, elle compris que le jeu de ses parents étaient à présent terminer quand Lisa repris la parole. Elle lui tendit une main, qu’October prit sans réfléchir et déglutit doucement. Que devait-elle faire, que devait-elle dire ? Elle ne savait pas. Elle avait simplement peur que son père ne soit pas prêt à parler avec October. Il lui avait parlé des tonnes de fois, pas toujours de façon très gentille en plus mais il pensait parler à une patiente, pas à sa fille. October s’étant alors levée pour prendre la main de sa mère, elle se rapprocha d’elle, se colla encore un peu plus à Lisa comme pour qu’elle la protége au cas ou House pique une crise. Puis alors qu’elle n’avait pas lâché le médecin de regard, elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n’en sortit. Serrant un peu plus la mains de sa mère, la demoiselle sentit son cœur accélérer. Depuis tout le temps qu’elle voulait que ceci arrive, aujourd’hui cela était enfin arrivé ses deux parents étaient là, avec elle, la vérité été sortie de la bouche de Lisa mais October était perdue et ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:53

House entendit du bruit derrière lui et il vit Lisa s'asseoir dans son fauteuil. Il fronça les sourcils, surprit de voir à la fois de la colère et un certain mal aise. Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer, alors, il fronça les sourcils et fixa les deux femmes présentes. Comme, le dossier de son patient état sur le bureau, House passa une main sur son visage, il allait encore devoir batailler pour avoir cette fichue biopsie. Puis, il écouta parler Cuddy et eu un léger sourire. Enfin House verrait à quoi ressemble les parents d'Emma. Il sentait une tension dans la pièce et il ce dit qu'il aurait aimé être très très loin d'ici.

Ne comprenant pas, il se tourna vers Emma, qui avait l'air très mal à l'aise et qui se faisait toute petite au côté de sa mère. Puis, il entendit Lisa prendre la parole, alors il se tourna totalement vers la femme et l'écouta parler. Le médecin fut très surprit des propos de sa supérieure et il resta là avec de grands yeux. Il n'osa pas regarder Emma, ou plutôt October, il ne fit que fixer Lisa. Mais finalement un grand sourire s'afficha sur son visage et il leva un doigt vers Lisa. Il sortit du bureau et partit pendant environ cinq minutes et revient dans le bureau avec vingt dollars.

- Votre part Cuddy.

Il savait qu'elle ne comprendrait pas, mais il allait lui expliquer. Alors, il s'assit sur le fauteuil face à Lisa et il mit sa canne entre ses jambes.

- A notre dernière consultation, avec la menteuse, j'avais parié avec Wilson que Emma, ou plutôt October, était forcément de votre famille. Elle a tout de vous, mais vraiment tout, bon sauf le caractère, là c'est moi.

House n'était pas mécontent enfin pour l'instant, car plus il y pensait plus il ce disait que sa fille lui avait mentit depuis plus d'un an. Alors, il se leva et se planta devant Lisa, en l'obligeant à se lever et il lui prit une main. Il planta son regard bleu dans les yeux de sa supérieure et l'embrassa. Puis, il avança son visage vers l'oreille de Lisa et lui dit tout bas.

- Elle est comme nous et pour le mensonge, elle tient de toi.

Il n'avait toujours pas parlé de l'argent, mais ça pouvait attendre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Lisa était restée dans son fauteuil, serrant la main de sa fille qui était venue trouver refuge derrière elle en attendant la réaction de House, et elle aussi appréhendait un brin, non beaucoup même sa réaction, connaissant le côté versatile des humeurs du diagnosticien. Elle le regarda donc, prête à se défendre et défendre sa fille, enfin leur fille mais il fini par sourire et pointé un doigt vers elle. Elle fronça les sourcils, s'attendant alors à ce qu'il dise qu'elle lui faisait une mauvaises blague, mais il quitta le bureau, elle se tourna alors vers sa fille, lui caressant la joue doucement avant de déposer une bise sur son front.

- Maintenant tu sais, et je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais j'avais fait une promesse. Et ne soit pas trop triste s'il réagit mal, s'il ne veut pas savoir qui tu es, c'est un idiot alors, ok?


Elle lui sourit puis le temps qu'elle retrouve sa position précédente et House était de retour, déposant un billet de vingt dollars sur son bureau. Elle le regarda, un sourcil d'incompréhension levé et attendit donc qu'il s'explique. Ce qu'il fit, et elle se dit alors qu'elle irait rendre une visite à Wilson pour avoir parié sur ce qu'il savait déjà évidemment! Et même le fait qu'en quelque sorte il l'ai complimenté, en disant qu'elle tenait vraiment d'elle, celà ne lui ferait pas oublier ce pari stupide.

- Ainsi donc il a parier là dessus hein...

Il allait l'entendre ça oui! Puis elle le vit se relever du fauteuil et venir derrière le bureau et se planter devant elle, bien forcée de se levere à son tour alors et elle regarda sa main venir prendre la sienne et le vit s'approcher et l'embrasser. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de s'y préparer, mais ne le repoussa évidemment pas. Et quand il lui parla à l'oreille, elle sourit puis esquissa une moue réprobatrice.

- Tout le monde ment non?
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:29

October regarda le médecin sans trop savoir ce qu’il allait faire. Puis très vite il quitta le bureau de Lisa et October se retrouva avec sa mère. Pendant quelques secondes elle eut peur de se faire disputer mais la réaction de la femme la surpris. Elle écouta attentivement puis secoua la tête pour dire qu’elle comprenait ce qu’elle disait. Bien sur si House réagissait de la sorte, la petite fille aurait mal mais sa mère serait là pour la prendre dans ses bras et elle ferait en sorte que sa peine soit moins grande, elle le savait. Elle tourna alors la tête vers la porte qui s’ouvrit de nouveau. Son père revenait avec de l’argent qu’il déposa sur le bureau de sa mère. October n’y comprenait rien et ce qui suivit ne l’aida guère à mieux comprendre. House s’était planté devant sa mère, qui elle s’était levée. October en avait profité pour reculer d’un pas et fixer ses parents. Le baiser la figea presque sur place. Oh, bien sur, la petite fille avait déjà vu des couples s’embrasser mais pas le couple qui comptait le plus à ses yeux. Glissant ses petites mains dans ses poches, elle décida de ne rien dire et d’observer. Elle avait un peu peur que si elle intervenait, toute cette belle histoire se casse la figure. October recula encore d’un pas puis se réinstalla dans un fauteuil. Elle croisa alors les jambes et sourit légèrement. Ca la fit même un peu rire. Elle posa alors sa main sur sa bouche en les regardant, essayant d'être tout de même discrète. Ca faisait souvent rire les enfants de voir des gens qui s'embrassaient. October faisait partie de ces petits bouts qui riaient pour rien. Alors que quelques minutes plus tôt elle avait très peur, là, elle se sentait un peu mieux, quoique House n'est encore rien fait vis-à-vis d'elle, ça pouvait aller comme ne pas aller, October n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:52

House qui regardait Lisa, savait très bien qu’elle serait contre le pari qu’il avait fait avec Wilson, mais il s’en fichait. Alors, une fois devant Lisa et qu’il l’ait embrassé, il l’écouta parler et eu un léger rire. En effet, tout le monde ment, mais il n’en voulait pas tellement à Lisa, ni à Wilson ou même à October. Non, il était un peu plus heureux et de savoir qu’il avait eu sa fille tout ce temps sous ses yeux, sans rien comprendre, le fit prendre conscience, qu’il n’était plus aussi futé qu’avant. Alors, il embrassa à nouveau Lisa, avec tendresse cette fois-ci. Un baiser, léger et tendre, chose qu’il n’avait encore jamais fait. Puis, il se tourna vers October, sa fille, leur fille.

- Alors comme ça on ment à ses parents. Ca tu le tiens de ta mère.

Il regarda Lisa, en souriant, sachant qu’elle lui ferait soit un reproche, soit un regard pour dire que c’était faux. Puis, il reprit son air sérieux et il avança vers sa fille et se planta devant elle. Comme il avait mal à sa jambe, il prit un fauteuil et s’assit dessus, en face de sa fille. Il avait toujours cet air sérieux, qui ne faisait jamais sourire personne et qui marchait bien sur les enfants en général.

- Pourquoi avoir menti à ta mère, à ton père et pourquoi ne pas en avoir parlé avec nous deux ? Tu sais que mentir c’est mal ?

House qui était vraiment sérieux se tourna alors vers Lisa et sourit.

- Je suis bien dans le rôle du père méchant ?

Il savait qu’il venait de casser son côté méchant, mais tant pis, ça le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

Lisa était rassurée à présent, visiblement il prenait la nouvelle d'une façon positive, ce à quoi il faut bien l'avouer elle ne s'était pas du tout attendu, mais au moins c'était un soucis de moins sur ses épaules. Elle regarda vers October et lui sourit puis retourna vers House qui l'embrassa à nouveau, mais d'une manière bien différente cette fois-ci, plus tendre, doux, comme jamais au paravant il ne l'avait été avec elle. Elle restait donc un instant immobile jusqu'à ce qu'en effet elle ne lui lance un regard assassin quand il dit qu'elle avait hérité sa propention au mensonge de sa mère, peu probable vu que son père mentait bien plus souvent qu'elle mais bon... Elle le laissa ensuite passer pour aller vers October qui entre temps avait lâché sa main et elle observa la scène en souriant, croisant les bras et le laissa faire, puis esquissa un sourire quand elle l'entendit commencer à lui faire son numéro du papa réprobateur. Elle fit la moue un instant quand il se retourna vers elle.

- C'était pas mal mais tu viens de ruiner ta couverture à l'instant en me le demandant.

Elle se rapprocha d'eux et regarda October ensuite, puis s'agenouilla à sa hauteur et lui caressa la joue doucement.

- Mais il a raison, tu n'aurais pas du nous mentir de la sorte... Même si c'était drôlement bien penser. Ca aussi elle le tient de moi, la ruse n'est-ce pas?

Vu qu'il avait toujours eut dans le passé le don de lui dire qu'elle était une femme fourbe et que celà était aussi quelque chose de très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
October Cuddy

October Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec ma mère, à son travail, chez moi et à l'école.
Emploi : Ecolière.
Loisir : En ce moment, réunir ma famille.
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

You in Dr House
Age: 7 ans.
Phrase Fétiche ou Philosophie: « Moi je sais qu’ils s’aiment eux deux ».
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:58

Devant son père, la petite fille était elle aussi d'un sérieux extrèmement étrange. Elle était également très calme et elle regardait House d'une façon bien différente de la façon dont elle avait pu le faire quand elle venait en se faisant passer pour une petite patiente. Les mains devant elle, elle croisa les bras puis garda le silence. October prenait ce qu'il disait au sérieux mais aucune excuse ni aucune réponse ne sortit de sa bouche. Puis, elle sentit une légère pointe d'humour quand il se tourna vers Lisa en lui posant sa dernière question. Rapidement, la demoiselle sentit sa mère lui caresser la joue et la tension qu'elle ressentait dans le pièce se dissipa un peu. October compris, au son de la voix de Lisa qu'elle n'était pas si fachée que cela. Cependant, elle remarqua aussi que Lisa ne laissait pas passer, ce qui était normal après tout. Elle répondit alors.

- Je vous demande pardon.

Elle s'excusait auprès de ses parents, les deux. En effet, elle avait caché la vérité à sa mère et elle avait délibéremment menti à son père. Elle n'était pas bien fière mais cela lui avait permis de passer un peu de temps avec House, ce qui était très important pour elle. Tendant les bras à sa mère, elle ajouta.

- Il va se passer quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Secret dévoilé {PV Lisa et House} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Secret dévoilé {PV Lisa et House} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:51

House qui regardait Lisa, vit son regard quand il parla des mensonges. Il eu un léger sourire et ensuite, quand il gronda October sur le fait de leur avoir menti à tout les deux, il écouta les propos de Lisa à son égard et fit une moue de déception, comme s’il venait de prendre un bonbon. Finalement, il ne dit rien et ne fit que regarder la scène entre Cuddy et leur fille. Il ce disait qu’il devait vivre avec elles. Il avait toujours voulut être avec Lisa et il était pour ça, mais avec leur fille. C’était beaucoup plus délicat, car il ne savait pas du tout comment s’y prendre, il savait aussi qu’il aurait souvent tort. Forcément, vu que l’instinct maternel de Cuddy serait le plus fort face à lui, mais il saurait tenir tête à Lisa et il avait des points de pression et surtout, il savait comment s’y prendre avec elle.

Puis, il sortit de ses pensées, en écoutant Lisa parler et il eu un sourire en voyant les deux femmes de sa vie en face de lui. Il fit alors un regard en coin a Lisa et ouvrit la bouche pour lui répondre mais il ne trouva rien pour le moment. Il ce dit qu’il pourrait en parler plus tard, il trouverait quelque chose à dire. Alors, il entendit la voix d’October pour la première fois en sachant qu’il s’agissait de sa file et non d’une patiente. Il eu un pincement au cœur, avec cette petite voix, le même timbre que sa mère. Il sourit légèrement mais reprit son sérieux pour aider Cuddy dans le fait que l’acte de leur fille n’était pas bien.

Alors House continua d’être sérieux dans son regard et il vit October tendre les bras vers Lisa pour qu’elle la prenne et il sourie un peu. Il regarda sa fille et sa compagne, oui on peu dire ça comme ça. Il les regarda donc et se leva du fauteuil pour se mettre à côté d’elles. Il savait qu’il devrait aider les deux femmes à vivre avec lui et surtout Lisa, car leur fille est encore jeune et les bêtises, elle en fera encore. Mais, il savait surtout ce qu’était les enfants a l’adolescence et que ça pouvait vite devenir un enfer, surtout pour les filles qui veulent sorti pour voir un garçon.

Greg sortit de ses pensées et regarda Lisa et October l’une avec l’autre et finit par dire en souriant.

- Au fait, c’est moi le plus rusé, sinon est-ce que j’aurais put te faire gober que je devais faire une biopsie alors que je l’aie déjà faite sans ta permission ?

Il eu un sourire en coin et regarda Lisa. En effet, il avait déjà fait la biopsie sur le patient et ne venait faire signer les papiers que pour avoir une couverture au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Secret dévoilé {PV Lisa et House} Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé {PV Lisa et House}   Secret dévoilé {PV Lisa et House} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret dévoilé {PV Lisa et House}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Lisa
» Interrogatoire {PV Lisa}
» Topics de House !
» Visite...(House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: Bureau de Cuddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser