Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème... [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:46

Il était dix heur du matin et la journée commençait. Après quelque malade tout a fait banal, Chase se rendit en consultation mais pendant celle-ci, le patient lui vomis dessus quelque chose de jaune, acide et qui sentait mauvais… Bref, nous allons pas entré dans les détailles. Après avoir stabilisé le patent vérifié ses constante et voir si tout était stable Chase prit dans son sa qui était poser dans la salle de réunion une chemise propre. Il entra dans une chambre qui était occuper par un patient qui était dans le coma. Au moins il ne risque pas de le déranger. Il enlevait sa chemise pleine de vomis la posant sur le cotre mais cela avait transpercer sur son t-shirt. Chase poussa un soupire et l’enlevais aussi le t-shirt puis il prit a chemise propre et commenta a se rhabillé…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:07

Cameron avait été affectée aux urgences et fallait dire que ce n'était pas de tout repos. On aurait dit que tout les humains se donnaient le mot pour faire des accidents et ces derniers temps, Cameron pouvait être moins patiente du aux hormones de sa grossesse. Au moins, cela lui donnait une excuse pour pouvoir se défouler lorsqu'elle ne va pas bien. Au bout de quelques heures, la future maman était exténuée et elle décida de prendre une pause le temps de souffler un peu. En fait, ce sont les infirmières qui avaient insistées pour qu'elle se repose, au moins, elle ne pouvait pas se plaindre d'être mal traitée.

Alors qu'elle s'était assise sur une civière qui était évidemment libre, elle vit du mouvement dans la chambre d'un patient qui était dans le coma. Trouvant cet activité assez anormale, Cameron décida d'aller voir ce qui s'y tramait. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit Chase qui remettait sa chemise. Hum! C'était assez bizarre, d'où venait-il ainsi?
Donc, elle haussa un sourcil en refermant la porte derrière elle.


Hum, tu sais, je pourrais m'imaginer tout plein de scénario mais je préfère avoir la version originale de ta bouche^^

Mais avouer que c'était assez suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:17

Chase ne s’attendait pas du tout à ce que une personne n’entre ici mais il fut soulager quand il vit que ce n’était que Cameron. Il est vrais que c'était assez suspect de voir Chase ce rhabiller dans une chambre vide mais heureusement il avait garder les pièce a conviction pour ce faire laver de tout soupçon de sa chérie miss détective ^^ Alors qu’il commençait a reboutonner sa veste il s’approchait d’elle en lui montant sa chemise et son t-shirt en boule sur la table de la chambre.

- Voilà la raison mais si tu me crois pas tu peux les déballer mais je ne veux pas que tu tombe malade.

Avec tout ce que les patient traînait comme maladie il ne volait pas prendre le risque de faire tomber malade la futur maman.

- Tu sais bien que jouer au Docteur dans les chambre je ne le fais qu’avec toi.

Dit-il avec un sourire avant de lui voler un tendre baiser sur les lèvres. Puis Chase ce mit a genoux face au ventre légèrement arrondis de Cameron et passa la main dessus le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:51

C'est certain que les médecins ne devaient pas passer leur temps à regarder les personnes dans le coma, ayant d'autres personnes sur le point de mourir. Cameron sourit en entendant la réponse de Chase. Évidemment, elle n'avait pas de vrais soupçons puisque les infirmières étaient de vraies pipelettes et si mister Chase avait une aventure Cameron le saurait sur le champs. En plus, la chemise en boule, parlait d'elle-même, dommage, elle devra se défouler une autre fois^^

Oh non, je n'aie pas du tout envie d'attraper les microbes^^

Surtout que tomber malade l'obligerait à prendre congé et il n'en était pas question du moins pour le moment

J'espère pour toi, sinon tu passeras un mauvais quart d'heure^^

La future maman ne put que se réjouir de ce que lui dit son amour. Elle était vraiment contente qu'il prenne très bien le fait d'avoir un bébé malgré le sommet de leur carrière. Cameron prolongea doucement le baiser puis se mit à rire légèrement en regardant Chase se mettre à genoux

Tu sais que t'es adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

- J’suis adorable mais j’suis mort de trouille…

Chase fit un sourit il continuait de caresser doucement le ventre de Cameron cacher par son chemisier. Mais après tout pourquoi s’embêter il était seul et que tout les deux enfin… trois si on compte le coma allonger dans le lit. Chase soulevait le chemisier d’Allison et passa sa main sur sa peau douce en y déposant quelque baiser. Il fit un sourire quand le bébé répondit au caresse du futur père a croire que celui-ci aussi aimait ce qu’il fessait.

- Cameron… Tu crois que je serais un bon père ?

Chase était peut être doué pour ce qui était relation mais en ce qui était de sa futur paternité il en doutait un peut. Il savait que si Cameron aurait besoin d’aide il serais cent pour cent a ses coter quoi qu’il arrive. Mais une chose était certaine, il ne voulait pas êtres comme son père a faire passer le travail avant la famille…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:10

Au début aussi Cameron avait un peu peur mais elle était à présent convaincue que tout les trois, ils formeront une famille très unie et très présente l'un pour l'autre. S'il ferait un bon père? Allison en était certaine. Au début, il serait sans doute maladroit mais pour ce qui était de son rôle, il sera le meilleur de des papas.
Allison ferma doucement les yeux lorsqu'il caressa son ventre pour le bébé puis elle lui prit les coudes pour qu'il se relève et qu'elle puisse le regarder dans les yeux pour sa réponse.


Tu feras un père merveilleux...j'en suis certaine^^

Il ne sera pas comme son père et Cameron s'engageait tout particulièrement à lui faire reprendre le droit chemin s'il venait un jour à devenir comme son père et à devenir moins présent pour sa famille. Comme pour appuyer ses dires, Cameron lui prit les mains puis elle l'embrassa tendrement

Je t'aime Chase^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:20

Chase ce releva et fit face a Cameron. Il lui fit un sourire en la regardant faire et il était heureux qu’elle le soutien malgré tout ce qu’ils avaient passés.

- Moi aussi je t’aime… Je t’aime tellement.

Il lâchait les mains de Cameron puis les passa sur son visage en la regardant dans les yeux avant de l’embrasser tendrement. Ses mains glissait le long de ces bras puis ce posa sur ses hanches. Depuis deux jour ils ne fessaient que ce croisé au travail et Chase tentait bien de rattraper ses heurs de perdu… Il rompit doucement le baiser et continua de l’embrasser dans le creux de son cou.

- Tu sais ce qu’ont devraient faire ? Un petit restau rien que toi et moi et abandonner les bipper.

Chase attendit la réponse de Cameron et continua de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:31

C'est vrai que ces deux derniers jours, ils avaient tout les deux été assez prit par leur travail et ils n,avaient pas vraiment eus l'occasion de se voir en dehors de l'hopital. Ce qui en soit, n'était pas un endroit très romantique. Cameron avait un gigantesque sourire sur son visage lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Elle en avait des frissons puisque comme la majorité des femmes, son point faible se trouvait à être le cou.
L'idée du restaurant était vraiment tentante mais ils étaient tous les deux de garde et ils ne pouvaient pas abandonner le bipper au cas où une catastrophe arriverait en leur absence.


J'avoue que l'idée est assez tentante mais tu sais très bien qu'on ne peux pas abandonner le bipper comme ça...imagine qu'un accident surgit pendant notre absence

Ce n'était que de la pure folie bien qu'ils l'avaient déjà fait par le passé, mais bon ce n'était pas une habitude à prendre. Allison eut un petit sourire en se rappellant leurs nombreuses aventures dans les lieux même de l'hopital. Faut dire que c'était quelque chose. Cameron le regarda attendrit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:40

Chase releva la tête regardant Cameron.

- D’accord, d’accord ont prendra les bipper avec nous.

Chase caressait le visage de Cameron qui avait un certain sourire malicieux comme quand il était seul a faire des folie dans les chambre ou les placards. Mais était-ce Chase qui ce fessait des films ou est-ce qu’il avait bien comprit le message de Cameron ? Il ce retournait regardant l’homme coma dans le lit puis il regardait Cameron.

- Hum… J’ai un vague idée qui viens de me traverser l’esprit mais je suppose que tu avais pas cette idée en tête a moins que je me fasse des films…

Chase avait encore la chemise ouverte tendit de Cameron la sienne était hors de son pantalon. Il est vrais que cette situation était plutôt tentant mais… Mais il y avait aucun risque ils serait tranquille enfin… Jusqu’à ce qu’ont les bippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:52

Ah c'était vraiment agréable d'être une femme et de surcroit enceinte, puisque son homme était totalement à son service et en plus il n'osait pas la contrarier. Formidable n'est-ce pas? Cameron sourit au moins, avec les bippers, ils pourront s'en venir directement si un accident survient.

En effet, la jolie Cameron était quelque peu perdue dans ses pensées sur ce genre d'endroit. Cela faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas laissés aller, si on peut dire ça comme cela et fallait avouer qu'elle en avait assez envie. Le seul petit hic, était le monsieur comateux. Chanceux comme ils étaient, le comateux allait se réveiller en plein dans le mauvais moment^^


Hum...ça dépend ce que tu as en tête^^

Cameron laissa glisser un de ses doigts sur le torse nu de Chase. Enfin, puisque sa chemise était entreouverte, elle pouvait bien le faire. Elle s'approcha pour embrasser son homme tendrement en ajoutant une touche de vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:02

Chase eu pas le temps de répondre, il serrait Cameron contre lui glissant ses main dans le bas de ses reins la serrant contre lui sans faire trop pression sur son ventre. Il faut dire que lui aussi avait très envie de Cameron et au quatrième moi de grosses il y avait aucun risque du moment qu’il y allait doucement. Il n’aura qu’à placer Cameron sur lui justement elle aime jouer les dominantes. Mais il est vrais que l’endroit n’était pas approprier pour ce qu’il avait en tête il avait toujours eu du bol dans ses moment la surtout le jour où House les a surprit dans le locale. Mais bon, ces choses la ne ce commande pas. Heureusement puis eux il y avait une autre chambre qui communiquait avec celle-ci et justement elle était vide une chance. Sans lâcher les lèvres de Cameron qui était sur les siennes. Chase reculait et l’entraînait dans la chambre voisine. Il fermait la porte derrières eux avec l’aide de son pied et commença a déboutonner le chemisier de Cameron…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

Ouais, mais heureusement pour eux qu'ils aimaient les sensations fortes, puisque faire ce genre d'actes dans un hopital, demandait beaucoup. Peu de temps après leur torride baiser, Chase les ammena dans la chambre communicante où ils pourront enfin être tranquille. Dès qu'ils y entrèrent, Cameron s'assied sur le bout du lit tout en se serrant davantage contre Chase. En premier lieu, elle l'aida à retirer sa chemise puis elle put enlever celle de Chase qui était déjà entreouverte. Par la suite, elle reprit sa bouche où elle y fit danser leur langues. La température montait tout doucement et cela était tout simplement agréable. Du bout des doigts, la jeune femme se mit à caresser le dos de son amour, sa peau était tout simplement lisse comme elle aimait. En fait, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls et à vrai dire on se rend compte de sa chance seulement lorsqu'on est séparés pendant quelques jours. Dominante? Hum c'est certain que ce détail pouvait ajouter à l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:00

Chase avait la température qui montait et son cœur doublait du rythme normal. Il ce fit entraîné par Allison quand elle ce mit sur le lit il passait ses mains surs es cuisses les caressant tendit qu’il continua de l’embrasser tendrement et avec fougue. Il fit allonger Cameron et ce plaçait a quatre pattes au dessus d’elle sans faire pression sur son ventre. Ses lèvre ce détachait des siennes pour ce déposer dans le creux de son coup et ses main caressait sa généreuse et parfaite poitrine cacher derrière son soutien gorge. Chase ce basculait sur le coter et s’allongeait sur le dos laissant Cameron prendre place a cheval sur lui en dominante. Ses mains caressait ces bras et son dos laissant Cameron s’occuper de lui. Quelque fois il tendis l’oreille si au cas où une infirmière n’allait pas débarquer. Son bipper attacher a sa ceinture il l’enlevait et le posa sur le coter restant a la merci de Cameron. Ces moment de complicité l’avait tellement manquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:28

Cameron profita de chaques petits baiser tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieur lorsqu'il arriva à la hauteur de son cou. Sa température atteignit son sommet lorsqu'il caressa ses seins, qui dernièrement avait légèrement grossis, ce qui n'était pas du tout un désavantage! Elle brûlait d'envie de le caresser et son voeu fut exaucé lorsque Chase se plaça à côté d'elle lui laissant le champs libre pour s'installer sur lui. La jeune femme eut un très très léger rire à cette pensée se disant qu'elle pouvait lui faire tout ce qu'elle désirait, pensée assez excitante.

Hum, ce n'est pas tous les jours que j'ai un homme à ma merci!!

Après ces mots, Allison se pencha légèrement en avant pour caresser le torse de Chase tout en lui donnant de petits bisous. Tout en continuant les bisous, Cameron descendit vers le bas se concentrant à la taille. Le pantalon de Chase constituait un petit obstacle, mais tout à fait surmontable et donc Ally dézippa tout doucement le zipper de Chase tout en rendant ce petit moment le plus sensuel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:38

Chase fit u sourire a la réplique de Cameron il est vrais que Chase avait plus souvent le dessus dans des histoires pareil.

- Hé bien profite en parce que après c’est moi qui aurais a nouveau le dessus.

Dit-il avec un sourire. Chase eu des frissons qui lui parcourait le corps sous les baiser chaud de Cameron. De la façon qu’elle s’y prenait elle était plutôt doué mais aussi existante. Mais l’endroit aussi les motivait d’avantage pace que le plus excitant dans l’histoire c’est le peur de ce faire prendre. Les mains de Chase continuait de caresser le corps de Cameron puis il lui défit son soutient gorge dévoilant ainsi ta jolie poitrine. Tendit qu’elle s’attaquait a son pantalon, Chase caressait son dos du bout de ses doigts remontant sur sa nuque la regardant faire avec un sourire.

- Je t’avais manquer autant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:49

Cameron fit un fausse moue lorsque Chase lui dit d'en profiter, oh elle l'aura toujours à sa merci même si ce n'est pas pour le sexe^^

Ouais, on verra ça chéri!

Ce fut à son tour d'avoir tout plein de frissons lorsque les doigts de Chase parcourirent le dos de la jeune maman. Elle était plus sensible aux sens et donc son plaisir ce multipliait en deux. Elle laissa donc échapper un tout petit soupire de plaisir avant de réussir à totalement retirer le pantalon de Chase. Il ne restait plus que le boxer, mais une chose à la fois!
Elle retrouva les chaleureuses lèvres de son amoureux tout en se pressant un peu plus contre lui pour ressentir la merveilleuse sensation du contact de leur peau ensemble. Un sourire en coin se posa lorsqu'il lui posa la fameuse question. En guise de réponse, Ally' le regarda dans les yeux amoureusement


Tu me manques chaques secondes...alors ce n'est même pas une question à laquelle je répondrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:03

- On verra ça veux dire quoi ça ?

Dit-il amuser avant de caresser Cameron. Chase là regardait dans les yeux et lui fit un sourire.

- Je pense que ma vie serait vide et triste sans toi.

Il prit son visage entre ses mains et l’embrassait tendrement laissant ses mains parcourir son corps si doux au toucher. Chase passa une main entre eux deux et défit le bouton du pantalon de Cameron avant le faire glisser a son tour le long de ces longue et fine jambes. La poitrine de Camerone contre son torse l’excitait d’avantage. Chase l’embrassait dans le cou et la mordillait gentiment sans lui faire de suçon. Il était tout les deux tranquille et Chase allait en profité un maximum avec Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:45

Cameron sourit

Ça veut dire ce que ça veut dire^^

Cameron passa une main dans les cheveux de Chase avant de poursuivre

Ouais, je savais que tu étais masochiste^^

Maintenant assez parler, ce petit papotage ne faisait que les ralentir et Cameron avait une envie torride de son cher amour. Lorsqu'il réussit à se défaire de son pantalon, Cameron entreprit d'enlever le boxer de Chase avec ses dents. Oui oui, elle embrassait son torse et son bas ventre avant de prendre le tissus entre ses dents et le fit descendre le long des jambes musclés de son amant. Son objet de désir était en évidence et cela ne faisait qu'attiser la flamme de désir qui consumait tout doucement Ally'
Elle alla retrouver les lèvres du jeune homme une dernière fois avant d'entreprendre une petite gaterie à l'intention de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:57

Chase ce laissait totalement contrôler par Cameron d’ailleurs pourquoi s’en plaindre ? Ils étaient bien tout les deux seul dans cette chambre a l’abri des regard des autre… Chase eu une énorme bouffé de chaleur qui s’emparait de son corps. Sa peau frémissait sous les baiser de Cameron et ses ne savait pour où aller. Tendit que Cameron l’embrassait Chase lui caressait le dos avant de faire glisser son slip le long de ces jambes. Ses mains curieuses ce glissait a son entre jambes la caressant mais il senti Camerone ce laisser glisser le long de son corps pour lui offrir cette généreuse gâterie… Chase lâchait un soupire de plaisir, il passait ces mains dans les cheveux de sa belle la caressant et descendit le long de sa nuque et sur ces bras. Il fermait les yeux pour mieux savourer le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Allison Cameron

Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:08

Cameron eut un léger frisson lorsqu'elle sentie la main de Chase effleurer son intimité, en fait, cela l'avait assez excitée en pensant à tout ce qui pouvait arriver, mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur ce qu'elle s'était promit de faire, c'est-à-dire sa petite gaterie. Donc, lorsqu'elle fut à la bonne hauteur, elle sourit en voyant le membre en action de son chéri puis elle se délecta un bon moment tout en guettant une fois de temps en temps la réaction de Chase pour voir lorsqu'il aimait vraiment ce qui était assez encourageant faut bien l'avouer. De plus, depuis le nombre d'années qu'ils se connaissaient, elle en savait beaucoup plus sur lui que sur n'importe qui d'autres. De temps en temps, elle prenait quelques secondes pour profiter également des caresses qu'elle recevait et lui sourire pour simplement lui faire savoir qu'elle adorait plus que tout sa compagnie.
Une chose est certaine, c'est que ce moment avec lui allait rester graver dans sa mémoire pour assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase

Robert Chase


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : New Jersey
Emploi : Cardiologue et Urgentiste
Loisir : Cinéma
Points Membre :
Problème... [Cameron] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème... [Cameron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr House
Age: 37 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Je suis Australien pas Anglais !
Relations:

Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:19

Quand Cameron entamait sa petite gâterie elle pouvait remarquer que cela fessait beaucoup de plaisir a Chase. D’ailleurs Cameron était très douée en gâterie et les fessait divinement bien. Il se mordit quelque fois sa lèvre gardant les sensation pour lui pour ne pas attiré quelque curieux. Mais le plaisir était trop fort… Et intense… Chase ne pouvait plus laisser sa belle le cajoler alors qu’il ne lui fessait rien a par la caresser. Il prit Cameron doucement par les bras et la tirait sur lui l’embrassant tendrement et mêlant sa langue a la sienne. Il caressait son corps nus et chaud contre le siens sentant la montre de ses partis contre lui. Ses main gambadait sur son corps caressant son dos et ses fesses. En ce moment il là voulait à lui et rien qu’a lui d’ailleurs c’est pour cela qu’il était ici. Ses lèvres ce décollait des siennes pour ce glisser dans le creux de son cou et sur ces seins les embrassant…
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistoryseries.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Problème... [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Problème... [Cameron]   Problème... [Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Cameron
» Design 2 : Chase et Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: 2ème Etage :: Chambres des patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser