Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronica Porter [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

MessageSujet: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 13:39



I- IDENTITE



NOM: PORTER
Prénom(s): Veronica, Eni
Surnom(s): Eni, son deuxième prénom, puisqu'elle n'aime pas spécialement Veronica
Age: 28 ans
Date de naissance: 18 Mai
Famille:La famille de Veronica se compose de quatre membres : Un père, une mère et une petite sœur que Veronica ne connu presque pas. Suite un une grosse dispute, la jeune femme quitta sa famille, puis quelques mois plus tard la Finland. Aujourd’hui, Veronica n’a plus aucun contact avec sa famille…
Nationalité: Née à Kelloselkä… Veronica est donc Finlandaise.
Sexualité: Hétéro
Profession: Secrétaire de James Wilson
Habitation: Appartement
Avatar: Kristen Bell


II- CARACTERE



Description psychique: Mentalement, avouons tout d’abort que Veronica n’est pas une femme que l’on cerne du premier coup…loin de là ! Même si c’est une jeune femme pleine de vie, souriante et extravertie, son côté simple et qui apprécie les choses simples de la vie cache certainement bien des vallons !
Et c’est bien le cas, car plutôt que la douceur d’une vallée, c’est plutôt à un volcan en éveil qui faudrait la comparé. Veronica fait preuve d’un grand lunatisme et elle peu viré de bord en quelques secondes. Impulsive, déterminé et ayant une répartie peu commune, il n’est pas rare avec elle que les choses se gatent. Sa passe ou sa casse. Autant dire que lorsque ça casse, Veronica est très loin d’être l’ange à qui tout le monde pense !
Mais au final, Veronica est une personne honnête et franche, joyeuse et pleine de bon sens qu’il n’est pas difficile d’apprécier à sa juste valeur… Patiente, calme et réfléchit quand il le faut, elle peu se montrer aussi froide et sèche qu'elle n'ai agréable. Il est donc toujours difficile de savoir qui elle est, et surtout de déterminé son véritable caractère.
Mais n'ayez pas peur, elle n'est finalement pas si compliqué que ça !

Manie(s): Une manie ? Bien sur… On pourrait en citer plusieurs. Mais la principale de Veronica, c’est celle-ci : Elle se mord souvent la lèvre inférieur. Et ce, pour dénoté plusieurs situations : Excitation, panique, angoisse… Un véritable tic !

Philosophie ou phrase fétiche: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?

Type d'homme/de femme: Un type de garçon ? Bonne question tient ! Avouons tout d’abort que Veronica craque pour le look négliger des rockeurs au physique de sex symbol. Mais franchement, ce n’est pas ce qui prime. Ce qui passe avant tout : Le sens de l’humour, l’indépendance et les atomes crochus !!


III- APPARENCE


Description physique: Un petit minois bien sympathique… c’est-ce qu’elle se plait à croire. Veronica est plutôt mignonne pour les adeptes de blonde Finlandaise, suave et jolie nordique !
De taille moyenne, Veronica est mince, mais pas dépourvu de forme même si elle semble d'une grande légèreté. Quoi que, la taille de sa poitrine la laisse souvent perplexe lorsqu’elle repense à celle de sa mère. Mais peut importe…
Son visage est fin, bien dessiner, et sa peau relativement pale. Ses cheveux son blond, lisse et tombe sur ses épaules, les laissant descendre jusque dans son dos. Quand à ses yeux, ils son d’un bleu profondeur des mers, et laisse souvent ses expressions trahirent ses pensées les plus secrètes… L'air coquin, c'est souvent ce que pense les gens en la voyant. Il se dégage de son sourrire et de ses expressions une malice incroyable...
Ajoutons pour qui sera interresser qu'elle s'est fait faire un tatouage étant plus jeune, histoire de foutre ses parents en pétard. Il s'agit d'une petit lezard, sur le bas du ventre, qui semble grimper vers son nombril.

Tenue Vestimentaire: Simple, et sans prise de tête, dans son quotidien Veronica opte souvent pour un jean et un haut sans prétention. Mais elle accorde beaucoup d’importance aux couleurs, dont elle affectionne les plus vive ! Elle aime particulièrement le vert, l’orange et le jaune. Simple donc, elle ne se prend jamais la tête à se demander « Mais qu’est-ce que je vais meeeeeeettre !!!! ». Autrement, niveau maquillage, elle ne se barbouille presque pas. Quelques retouches naturelles de ci de là, et le tour est jouer !!


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: ¤Enfance¤

Veronica est née dans la ville de Kelloselkä, en Finland. A l’époque, sa famille était encore unis, enfin des deux membres l’étaient encore malgré leurs 6 ans de mariage. Ils avaient attendus longtemps avant de faire leur premier enfant… peut être eurent ils tord. Mais passons, à cette époque, Veronica Eni Porter fut accueillit comme une petite princesse, avec bonheur et joie de la part de ses deux parents. Mais ajoutons que l’attente de l’enfant fut ponctuer de plusieurs tentatives « ratées ». Longtemps, les deux parents avaient mis en place de nombreux stratagèmes pour faire un enfant, sans succès. Et le fait d’enfin tenir leur progéniture dans les bras les rendant presque maladif. Tout devait être parfait, calculé, analysé… Rien n’était laisser au hasard. Comportement parfait lorsque l’on est un bambin… mais surtout pas lorsque l’on commence à grandir !!
C’est à partir de ses 3 ans que la jeune Veronica commença à ressentir les effets de se sur-couvage. Elle ne pouvait pas aller jouer avec les enfants de son age, ne se faisait des copines qu’à l’école, et encore. Ses parents passaient le plus clair de leur temps sur le dos de la maîtresse pour savoir ce qu’avait fait leur fille, ce qu’elle avait manger, combien de temps ci, combien de fois ça… Étouffer, l’enfant ne pouvait s’épanouir… Plus tard, ils la firent entrer dans une école privée où tout les faits et gestes des enfants étaient millimétré…


¤Adolescence¤

La soif de liberté de la jeune Veronica, son indépendance et sa vivacité fut certainement la cause de l’effondrement de la famille Porter. Alors qu’elle était toujours cloîtrer dans son horrible école, elle ressentait un besoin phénoménal de liberté et surtout d’autonomie. Le fait qu’on lui dise toujours quoi faire et surtout comment était insoutenable. Et la crise d’adolescence fut un véritable cataclysme chez elle. Son caractère la faisait imploser à chaque instant, et elle reprochait sa vie inintéressante à ses parents. C’est aussi à cette époque mouvementé que Veronica se passionna littéralement pour la médecine. Elle n’avait alors que 15 ans, mais quand ça vient, cela ne prévient pas ! Elle sortait alors de l’école quand une personne fut renversé par une voiture. Et plutôt que du hurler à la vu du sang, la jeune fille s’était précipité au chevet de la victime à qui la chance semblait tout de même sourire un minimum grâce à la présence d‘un médecin… Veronica avait alors contribuer à la survit de la victime et depuis lors elle s’était promis de travailler dans la médecine. Non pas devenir médecin elle-même, elle préférait largement rendre le premier rôle, mais toujours rester à contribution…
C’est cette passion naissante qui lui permit de rester la tête hors de l’eau et de continuer ses études.

¤Age adulte¤

Il en va sans dire que c’est à l’age de 17 ans et 364 jours que la jeune femme fit ses bagages. Elle venait d’avoir une petite sœur, mais surtout de se disputer avec ses parents. Pas le genre de dispute qu’elle subissait tout le temps, mais un clash, le dernier… Après son 18 ème anniversaire Veronica quitta la maison, sa famille et ses amies pour partir vivre à la capital. A Helsinki, Veronica entra dans une fac qui lui permettrait sans doute de percer dans le domaine de la médecine. Elle ne savait vraiment pas encore vers quel poste elle se dirigeait mais pour le moment, elle se contentait d’étudier. Un job de côté pour payer ses études et son logement, elle bossa dur, mais malheureusement, le retour de son père dans sa vie la fit changer de route. Ses parents l’avait retrouver, et lui réclamait de l’agent qu’elle leur avait volé en s’enfuyant… A présent, elle n’avait plus le choix. La Finlande, ses parents la connaissaient trop bien, ils la retrouveraient à coup sur et lui pourrirait la vie en réclamant de l’argent dont elle avait absolument besoin. Elle sauta alors dans le premier avion et c’est là qu’elle se retrouva bien vite dans cet hôpital qui lui permit enfin d’exercer un vrai métier et de gagner sa vie.


¤Aujourd’hui¤

Aujourd’hui, Veronica ne regrette en rien sa vie d’autrefois. Très forte en langue, elle avait perfectionner son Anglais et avait très vitre trouver un bon poste. C’est justement en en changeant que la jeune femme se retrouva secrétaire de James Wilson. Certes, elle n’avait jamais voulut être secrétaire, mais finalement, elle était plus une assistante qu’autre chose, et restait au contact des patients… De plus, elle s’était très vite lier avec James, et maintenant, les deux filent le parfait amour. Seulement, leur relation est resté secrète, pourquoi ? Aller donc demander à James, puisque Veronica n’à fait que respecter sa décision… Et c’est certainement pour cette raison que le fait qu’House soit au courant la fiche en rogne ! Surtout lui… Mais peut importe, se qui compte, ce n’est pas House, mais James non ?


Liens: James : Elle travaille pour lui, mais entretient une relation secrète avec celui-ci. Ils filent le parfaite amour… House : Le seul véritable ami de James, Veronica le connaît forcément ! Mais ne l’apprécie pas pour autant… enfin, son jugement envers lui est mitigé. Disons que pour le moment, elle ne fais que répondre ironiquement à ses railleries…


V- VOUS


Prénom: Calli
Age: 17 ans
Région et ville: Paris
Avez-vous un autre compte ? Niop’ !
Que pensez-vous du design ? Simple mais efficace !
Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un top-site
Votre présence parmi nous: /7
Votre niveau de rp: Je dirais… 14/20
Code du contexte: [code vu par Lisa]
Une dernière à ajouter ? Rien de rien !


Dernière édition par Veronica Porter le Sam 22 Mar - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 14:57

Bienvenue parmis nous Very Happy et bon courage pour le reste de la fiche

_________________

"I got to thnik about it, but it's just so hard to choose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 15:27

    Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 17:05

Bienvenue et très bon début de présentation.
Préviens à la suite quand tu auras finis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.1fr1.net
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 17:32

    Et bien voila !

    Il me semble que j'ai terminé ! ^^
    Merci pour l'accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 17:40

Je dirais encore 1 ou 2 ligne pour le caractère sinon tout est bon

_________________

"I got to thnik about it, but it's just so hard to choose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 17:55

    L'ajout à été fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 17:56

Parfait, tu es Validée, encore une fois bienvenue

_________________

"I got to thnik about it, but it's just so hard to choose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 17:56

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 17:59

Bienvenue et amuses-toi bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.1fr1.net
Veronica Porter
Complicated Women but not Stupid...☆
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/03/2008

You in Dr House
Age: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Si la vie vous tends un citron, il faut dire : Hummm j'adore ! Vous avez quoi d'autre ?
Relations:

MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   Sam 22 Mar - 18:01

    Re : Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veronica Porter [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Porter [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDES-
Sauter vers: