Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début de journée [Cameron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Début de journée [Cameron]   Ven 21 Mar - 18:26

Le médecin que tout le monde aime, arrivait encore et toujours à dix heures le matin. Il n'avait pas eu de nouvelles de Cuddy, ils s'étaient parlés au téléphone, mais il ne s'étaient pas encore croisés à l'hôpital. L'homme entra et signa quelques papiers que l'infirmière lui tendait ainsi que la fiche de présence pour prouver qu'il était venu travailler. Une fois fait, il passa devant les salles d'examens et ne trouva pas Lisa dans son bureau, alors il partit aux ascenseurs et les appela pour monter dedans. Il se retrouva seul à l'intérieur et en profita pour prendre de la Vicodin, deux pilules et il rangea le flacon dans sa poche intérieur de veste.

Les portes s'ouvrirent et il sortit en fronçant les sourcils. Il était un peu surprit de ne pas avoir vu Lisa et puis de savoir qu'il pourrait ne pas la voir aujourd'hui, ça le rendait un pue nerveux en fait. C'était bien la première fois, mais au téléphone, c'était bien plus facile pour lui de pouvoir se laisser aller et parler de ce qu'il ressent, mais s'il devait l'avoir en face de lui aujourd'hui, il savait qu'il aurait dut mal. House entra alors dans son bureau et vit son courrier sur la table et il y posa ses affaires, pour aller se chercher un café dans la salle à côté.

Il n'y avait apparemment personnes. Soit ses larbins étaient aux consultations, aux urgences, ou alors ils devaient être avec Cuddy ou Wilson pour encore prendre soin de Greg ou pour dire du mal de lui. Il sourit à cette idée, il aimait bien que ceux qui tiennent à lui, disent face à lui qu'il est odieux et qu'il ne vaut rien à leurs yeux, alors qu'ils parlent tout le temps de sa santé et tout ce qui va avec. Le misanthrope se servit le café qui était chaud et qui être fait depuis peu et il partit à son bureau pour ouvrir et lire son courrier, avant d'aller embêter le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.1fr1.net
Allison Cameron

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Emploi : Medecin: immunologiste
Points Membre :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 17/03/2008

You in Dr House
Age: 36 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Tout le monde à le droit à une seconde chance
Relations:

MessageSujet: Re: Début de journée [Cameron]   Mar 25 Mar - 23:03

Cameron avait passé une bonne demi heure dans les toilettes dès son réveil, ce qui expliquait son léger retard mais bon ils étaient bien capable de se débrouiller sans elle pendant un bon moment. Donc, dès qu'elle fut en état de bien fonctionner, Cameron se dirigea illico vers l'hopital.

Elle fut intercepter par Cuddy qui l'a demanda aux consultations. Évidemment, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre et ainsi, elle soigna une jeune femme avec des lésions cutanés puis elle alla à la salle où trônait le merveilleux tableau blanc.
C'est certain que Cameron se faisait bien souvent du soucis pour House, après tout, elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse souffrir à cause de sa jambe, mais cette fois-ci ce n'était certainement pas la cause malheureusement pour lui, cela fera une personne de moins qui se penchera sur son cas.
Chase et Forman n'étaient pas dans la salle, dommage! Cameron aurait bien aimer voir Chase mais elle devra se contenter de House. Quelques secondes plus tard, elle se transporta dans le bureau de celui-ci


Tiens, déjà au boulot? Il y a-t-il un cas qui serait interessant?

Cameron était toujours au cadre de la porte à attendre la fameuse réponse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Re: Début de journée [Cameron]   Ven 28 Mar - 15:54

House qui buvait son café, ce dit qu'il aurait dut aller trouver une personne à embêter. Il s'ennuyait déjà à mourir, tout seul chez lui, ce n'était pas pour avoir la même chose au bureau. Il prit une autre gorgée de café en ce demandant si les consultations ne seraient pas plus intéressantes à faire plutôt que d'attendre là sur sa chaise. Puis, il fit une mou et décida de prendre son téléphone, il ce rendit compte qu'il n'avait personne à appeler, alors raccrocha et fouilla dans les tiroirs de son bureau. Il en sortit une lettre à laquelle il n'avait pas encore répondu et pourtant, il aurait dut le faire depuis bien longtemps.

Il la lu une fois de plus et eu un léger sourire. Seuls trois personnes pouvait le faire sourire comme ça, quand il regardait quelque chose, Cuddy, October et Blythe, sa mère. Il s'agissait de cette dernière, il ne lui avait pas répondu. En effet, comme le père de Greg n'aime pas le voir et réciproquement, Blythe écrit à son fils et c'est comme ça qu'elle peut avoir de ces nouvelles. Greg prit alors la lettre et finit de la lire, quand il entendit un bruit. Il leva la tête et vit Cameron qui était à la porte, il posa la lettre dans un tiroir qu'il ferma aussi sec et il prit son café en main.

- Pas que je sache, à moins que vous soyez vous même un cas intéressant; Quoi que les femmes enceintes sont chiantes et n'aime plus faire l'amour, cas désespéré dans ce cas.

House fit une légère moue et finit par sourire à sa remarque, puis il but un peu de café. Il savait que tout ce qu'il disait depuis quelques années déjà passait au-dessus de la femme, mais il savait aussi qu'elle aurait toujours peur pour lui. Cependant, il s'en fichait pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, car elle tait casée et House préférait s'occuper de Cuddy et October, sa famille à lui, malgré les problèmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de journée [Cameron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: 1er Etage :: Bureau de House-
Sauter vers: