Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée de repos (?) [House]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you

Masculin
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Sam 29 Mar - 0:07

House savait que Lisa allait mal prendre ce qu’il venait de dire, mais il ne voulait pas s’installer. Pouvoir avoir une famille, ça lui faisait peur et ça il savait qu’elle le savait aussi. Le médecin connaissait par cœur Lisa et c’était réciproque. Depuis des années ils étaient ensemble à la fac, à l’hôpital et surtout ensemble dans leurs sentiments. Alors, House écouta attentivement les propos de Cuddy, en s’attendant à des propos virulents, mais sans plus.

Puis l’homme qui ne s’attendait pas à ça, comprit qu’il pouvait la perdre à tout instant ? Il devait se décider à faire un pas, ne serais-ce qu’un peu. Ou plutôt un très grand pas, parce qu’elle ne l’attendrait plus. Il savait qu’il avait été nul pendant très longtemps, mais comment faire pour empêcher la peur de prendre le dessus, sans le montrer. Alors, il se leva et s’assit à côté d’elle, il ouvrit la bouche, mais la ferma aussi rapidement. Il ne savait pas quoi dire, elle avait encore et toujours raison sur lui, sur eux.

Il posa sa canne sur le côté et regarda Lisa, il ouvrit une nouvelle fois la bouche, toujours rien. Alors, il baissa la tête en fermant les yeux et soupira. Au bout de quelques minutes, il releva la tête et fixa Lisa dans les yeux, il la fixait sans rien dire. Son regard en disait longtemps, montrant qu’il était amoureux d’elle, qu’il voulait changer, mais il avait peur. Il décida alors de prendre sa peur en main et de la détruire. Il ouvrit la bouche et commença à parler.

- Je ne peux pas, je n’y arriverais pas. Je ne sais pas comment faire, être père, c’est pas un truc à prendre à la légère et les enfants ne m’aiment pas, ça tu l’a déjà vu. Je sais que j’ai souvent été nul et même un vrai salopard face à toi, mais je sais aussi ce que je peux ou pas faire avec toi et je n’aime pas quand tu me menaces. Je préfère encore que tu me laisses tomber si c’est ce que tu veux réellement.

House savait qu’il allait énerver encore plus Lisa en disant ça, mais il voulait qu’elle fasse le premier pas, parce qu’il n’y arriverait pas tout seul. Pour un adulte, c’était vraiment nul comme raisonnement, mais il n’y arriverait pas, s’il n’était pas soutenu par Cuddy, alors il la scruta en attendant une réaction.

Admin

Féminin
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Lun 31 Mar - 12:42

Non elle n'aimait pas du tout en effet ce qu'elle venait d'entendre, car elle savait parfaitement qu'il n'essayait en fait même pas de se donner les moyens d'être heureux. Elle se leva du canapé et déposa ses mains sur ses hanches, lui faisant dos et faisant quelques pas pour se calmer car elle savait très bien que si elle lui répondait tu tac au tac elle lui dirait des choses mauvaises. Elle soupira un instant levant la tête au ciel et passant une main sur son front un instant avant de se retourner et de le regarder.

- J'ai une patience assez large depuis que j'ai fais ta connaissance et dieu sait que ça remonte à présent. Tu n'aimes pas les enfants parce que l'image de la famille heureuse te renvoie ton enfance difficile et la relation avec ton père, je le conçois. Tu es un salop, tu le sais, je le sais tout le monde le sait à force.

Elle fit quelques pas vers la droite et revint ensuite et déposa sa main sur son front, son pouce sur sa tempe et le regarda puis regarda devant elle.

- Mais si tu crois que tu ne feras jamais un bon père, alors peut-être que oui, ou peut-être que non, mais celà ne te donne pas le droit de jouer avec nous, non, c'est injuste. Un jour tu sembles prêt à tout faire pour t'engager et le jour d'après tu es de nouveau distant. Ce que je veux tu le sais, et tu veux la même chose alors pourquoi on revient toujours au même point? Il est temps que tu agisses en conséquence.

Elle alla devant lui, le forçant à se lever devant elle, et leva la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Elle resta un instant sans bouger puis elle se hissa sur ses pointes de pieds et l'embrassa alors un long moment, lui signifiant bien qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire si facilement, pas sans d'abord le forcer à agir.

"I got to thnik about it, but it's just so hard to choose..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Masculin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Mar 1 Avr - 20:45

House regarda Lisa qui se levait. Il fut surprit et cru qu’elle allait s’énerver contre lui. Il fronça les sourcils et la vit se mettre de dos et faire les cents pas. Il eu alors un sourire. Non pas qu’il se moquait, non, bien au contraire. En fait, il trouvait toujours amusant quand elle se calmait avant de lui parler, comme si elle allait lui en coller une. Il savait qu’elle ne le ferait pas, ou alors peut-être, mais il saurait la retenir. Alors, il sourit de plus belle, en ce disant qu’elle voulait se calmer, au moins ç a prouvait qu’elle pourrait peut-être l’aider, enfin il espérait.

Mais son sourire cessa bien vite, quand il vit le regard de Lisa. Elle était vraiment énervée. Alors, il écouta ses propos et ouvra plusieurs fois la bouche pour parler, mais rien d’intelligent ou de vraiment censé n’allait sortir, alors il préféra ce taire. Il la regarda ensuite et l’écouta à nouveau parler, elle était vraiment en colère. Il ne l’avait jamais vu comme ça, même pas quand il faisait des atrocités au boulot. Il écoutait avec attention et ne lâcha pas le regard de celui de la femme.

C’est alors qu’en l’écoutant, il ce rendit compte qu’elle avait encore raison et qu’il devrait s’engager. Il l’aime, il les aime et il ne veut que le bonheur de Lisa et celui d’October, alors pourquoi ne pas essayer ? Puis, il sortit de ses pensées, quand elle l’obligea à ce lever. Il grogna un peu puis obéit et se leva. Il n’avait pas sa canne, il l’avait posée plus loin. Alors, il regarda Lisa dans les yeux et cru reconnaître une de ces patientes, une petite Emma. Cette dernière n’était autre qu’October qui se faisait passer pour une patiente, mais ça il ne le savait pas encore. Puis, il fut coupé en sentant les lèvres de Lisa sur les siennes. Il ouvrit de grands yeux, par surprise, puis, il se laissa aller et prolongea le baiser.

Il eu un sourire et continua d’embrasser la femme de sa vie. Oui, elle était vraiment la femme de sa vie et il le savait mais le lui dire, ça prendrait peut-être du temps. Il coupa le baiser et posa une main sur la joue de Lisa. Il la fixa dans les yeux et l’embrassa à nouveau, prolongeant le plus possible, mais il savait qu’il devrait parler.

- Je crois que c’est à moi de parler.

Il l’embrassa une dernière fois et les fit s’asseoir tout les deux sur le canapé. Il se racla la gorge et la fixa profondément dans les yeux.

- Des efforts, je peux en faire, aider, pareil, t’aime encore plus, mais ce qui restera flou et dur pour moi, c’est comment faire avec October. J’ai jamais été là et je sais pas m’occuper d’enfant, y faudra que je prenne des cours, j’en sais rien, mais y faudra que tu m’aides.

Il sentait qu’il commençait à s’emballer, alors i reprit son calme en tout cas essayer. Il était content de pouvoir sentir Lisa près de lui et en même temps, ça lui faisait peur de devoir devenir père à nouveau et tout ça.

- Tout ce qu’il me faut, c’est toi, de l’aide et ma . . .

Il hésité un instant et fixa Lisa dans les yeux.

- Ma famille.

Admin

Féminin
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Mar 1 Avr - 22:11

Elle savait bien que son geste le surprendrait, mais c'était son intention première, le surprendre à lui montrer un bref aperçu de ce qu'il pourrait avoir s'il se décidait enfin à prendre ses responsabilité et à tenter le diable en acceptant d'être heureux pour de bon. Après tout pourquoi n'y aurait-il pas droit aussi, surrtout si ça incluait le fait de la rendre elle aussi heureuse et par conséquent, aussi leur fille.

Elle le laissa ensuite faire, sachant qu'il ne fallait pas le vexer en faisant un geste qu'il pourait mal interprété, elle en avait trop bavé pour le faire venir jusque là et se rendre compte de ce qu'il avait et pourait encore manqué s'il restait en dehors de leurs vie pour tout gâcher maintenant. Lorsqu'elle sentit sa main venir se poser sur sa joue, elle sentit son coeur faire un bond, comme toujours quand il avait ce genre de geste envers elle, elle avait les yeux clos un instant puis elle se rassit avec lui et l'écouta parler.

Oh oui il pouvait faire des efforts, elle le savait très bien, et elle savait aussi qu'il aurait du mal à s'adapter à son nouveau status de père de famille, mais elle serait à ses côts pour l'y aider, il n'avait pas à avoir si peur. Elle attendit donc qu'il en eut fini de parler et sentit son sourire s'aggrandit comme jamais quand il dit "ma famille", ainsi donc il l'avait admit. Elle déposa sa main sur la sienne et sourit
.

- Greg, le simple fait que tu dises ça prouve bien que tu n'as rien à voir avec ton père. Et puis je serais là pour te donner des cours... privés
.

Elle avait esquissé un léger sourire en coin en terminant sa phrase, vraiment elle avait du trop traîner avec lui, même elle finissait par trouver des sous-entendus à tout et n'importe quoi maintenant.

Gregory House

Masculin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Mer 2 Avr - 21:34

House voyait la réaction de Lisa, mais il espérait surtout qu’elle prendrait bien tout ça. En même temps, il se laissait parler, un peu trop à son goût et de pouvoir parler comme ça, lui faisait encore peur, mais il voulait le faire plus souvent. Le médecin sourit alors en sentant la main de Lisa sur la sienne. Il sourit à son tour et la laissa alors parler. Il sourit de plus belle, en entendant les propos de la femme et il ne put s’empêche de lui faire un clin d’œil avec la bouche grande ouverte quand elle parla des cours privés.

- On peut commencer les cours maintenant ?

Il eu un sourire en coin et il l’embrassa avec fougue, mais sachant qu’il devrait encore parler avec elle, si elle le désirait. Mais, il voulait profiter des lèvres de Lisa et il sourit à cette idée. Il finit par ouvrir les yeux et couper le baiser. Il ne savait pas pourquoi, mais il mettait beaucoup de tendresse dans ses baisers, dans ses yeux et surtout dans ses gets. Il prit la main que Lisa avait sur la sienne et il glissa ses doigts entre les siens.

Admin

Féminin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Jeu 3 Avr - 17:40

- Je me demande encore pourquoi j'espère qu'un jour tu agiras comme un adulte dans ces moments là

Dit-elle en souriant puis le laissa faire, même si elle aussi devait encore lui parler et règler certains détails, comme comment ils allaient s'y prendre avec October, et les détails du genre où vivre, s'ils devraient vivre sous le même toit et j'en passe. Puis ils rouvrient tous deux les yeux et elle sentit alors qu'il glissait ses doigts entre les siens, ce qui la fit sourire, c'était agréable et doux, c'était tellement réconfortant, depuis le temps qu'elle attendait ça.

- Mais je dois admettre que c'est aussi pour ça que je t'aime, ton côté idiot, infantile et immature que tu as en permanence.

Elle n'avait pas vraiment réalisé avoir prononcé les mots je t'aime dans sa phrase, c'était sortit tout seul, elle avait tout simplement laissé parler son coeur sans pour une fois trop réfléchir à ce qu'elle devait lui dire et voilà le résultat.

Gregory House

Masculin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Jeu 3 Avr - 20:26

House qui écouta parler Lisa, eu un sourire plus grand qu’avant. De savoir qu’il allait pouvoir être avec Cuddy et surtout d’avoir enfin la chance de voir sa fille October le fit sourire encore plus. Il arrêta de sourire tout d’un coup, se rendant compte qu’il expiait trop de bonheur surtout pour lui Gregory House. Alors, il ne put s’empêcher cependant de sourire à nouveau en voyant la joie sur le visage de sa partenaire. Il ce dit qu’il allait devenir père à nouveau, le fait de voir sa fille, non plus avec des photos d’elle toute bébé, mais en vraie, en chaire et en os, ça le mettait en joie et en même temps, ça lui faisait un peu peur. Devoir devenir un vrai père en si peu de temps, en tout cas, il aurait Wilson qui pourrait le conseiller, mais encore plus Lisa, qui serait toujours à ses côtés.

Une fois main dans la main, il regarda Lisa et écouta ce qu’elle avait à lui dire. Il sourit un peu, puis fronça les sourcils en décortiquant toute sa phrase et il eu un énorme sourire, comme il n’en avait jamais eu, en entendant les mots « Je t’aime ». Alors, il pressa leurs doigts et se rapprocha encore plus de Lisa, en l’embrassant à nouveau. Le fait de la retrouver après toutes ses épreuves, lui donnait pleins d’envies, dont la sentir près de lui et ne plus jamais la laisser partir. Puis, il coupa le baiser et la fixa un instant dans les yeux.

- Si je me souviens bien, ont est seul ici.

Il fit son regard avec le plus de sous-entendu cochon et finit par sourire à nouveau.

Admin

Féminin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Jeu 3 Avr - 20:43

Elle vit s'approcher près d'elle puis l'embrassa à nouveau, elle le laissa faire, des tas de vieux souvenirs refaisant surface, ils n'avaient eut que quelques nuits ensemble, trois tout au plus, mais pourtant elle n'avait jamais pu oublier ce qu'ils avaient pu faire et vivre ensemble dans ces moments là et le sentir contre elle, tout près, sa barbe rugueuse contre sa peau... Il fallait se calmer, et le fait qu'il recule l'y aida en effet, mais à son regard elle devinait bien ce qu'il pouvait penser à ce moment là. Et elle eut confirmation en l'entendant lui parler du fait qu'ils étaient seuls ici. Elle savait qu'October ne rentrait pas avant un moment oui, mais elle ne savait pas quand elle reviendrait et elle se voyait mal comment lui expliquer la situation si jamais elle rentrait à la maison et trouvait sa mère au lit avec House... Elle pencha la tête sur le côté, fronçant les yeux pour lui faire comprendre qu'elle lui demandait où il voulait en venir.

- Oui c'est exact, à quoi tu penses?

Elle le savait bien, et l'idée ne lui déplaisait pas, évidemment, et le fait qu'ils pouvaient se faire surprendre... Mais elle attendait de voir si lui aussi réaliserait les à côtés de l'acte, et donc suivrait sa décision, elle trouverait bien quoi dire à sa fille en cas où...

Gregory House

Masculin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Jeu 3 Avr - 21:08

House qui savait qu’en effet October pouvait rentrer à tout instants, ce dit qu’il ne pourrait pas être trop longtemps avec Lisa. Mais il savait aussi qu’il voulait d’elle et surtout qu’il ne voulait pas partir loin d’elle, en tout cas pas tout de suite. Puis, il vit le regard de Cuddy et l’écouta parler. Il eu un rire, qu’il ne put s’empêcher d’avoir, puis, reprenant son sérieux, il fixa Lisa dans les yeux et prit son air sérieux.

- Je pensais faire une pétanque. Ou alors te faire l’amour, je sais pas trop encore, j’hésite.

Greg ce rendit compte qu’il avait dit « faire l’amour » et pas des mots sordides comme il disait en général, ou juste tirer un coup. Non, il avait parlé d’un acte tout à fait tendre et qui ne sous entendait simplement que le fait d’être à deux, à faire un acte intime et surtout que les deux personnes soit en communion d’âmes et de corps. Puis, il sourit et embrassa Lisa avec plus de passions que précédemment et il sourit. Puis, il coupa le baiser et passa une main sur le visage de Lisa.

- Tu préfères quoi toi ?

Il avec un sourire à la fois moqueur et mutin sur les lèvres.

Admin

Féminin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Ven 4 Avr - 11:04

Elle le regarda donc en attendant sa réponse, et sourit en l'entendant lui répondre, celà lui faisait du bien de le voir rire, c'était bizarre... Enfin pas tant que ça mais le voir un brin heureux, et de le voir devant elle pas dissimulé derrière du sarcasme ou tout simplement le dos tourné. Et elle ausi s'étonna qu'il ne lui dise pas ses habituelles formules tellement ...poétiques pour désigner l'acte elle sourit puis se laissa embrasser, appréciant le contact plus emprunt de passion cette fois puis le regarda mettre sa main sur sa joue. Voilà le Greg qu'elle connaissait et aimait, avec ce fichu sourire et ses yeux malicieux.

- Je pense que si je réponds pétanque tu vas partir en deux secondes. Non la deuxième me paraît une option plus envisageable et bien plus agréable aussi. Tu crois pas?

Elle sourit puis posa sa main sur la sienne et ferma les yeux un moment, sans rien dire, elle préférait profiter que de trop parler, et ils ne savaient après tout pas combien de temps ils auraient pour eux, alors autant en profiter le plus possible, car dieu sait quand ils pourraient à nouveau être seuls comme ça, sans que le boulot et les autres ne reviennent se mettre entre eux.

Gregory House

Masculin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Ven 4 Avr - 11:26

Gregory savait que Lisa serait aussi très contente de pouvoir le sentir près de lui et encore plus s'ils devaient passer à l'acte. Alors, il ce demanda comment il avait fait pour laisser passer de telles occasions et surtout avec elle, la femme qu'il aime plus que tout depuis tant d'années. Puis, il regarda Cuddy, qui fermait les yeux et il la fixa avec un sourire aux lèvres. Il ce dit alors qu'il ne pourrait sûrement pas faire une pétanque avec elle, quoi que si la récompense était de pouvoir l'avoir avec lui, ça pouvait être tentant. Finalement, il regarda sa partenaire et la laissa fermer les yeux autant qu'elle voulait, après tout, même s'ils pouvaient être vu à tous moments par leur fille, il aimait cette idée à la fois de voir le bonheur sur le visage de Lisa et de savoir qu'ils pourraient être vus.

Après quelques minutes, il se colla totalement à Lisa. Puis, il l'embrassa avec fougue et sourit en ne sentant aucune résistance. Elle ne le repousserait plus, enfin sauf s'il était vraiment horrible, sinon, il resterait là à l'embrasser pendant des heures sans se lasser. Il coupa alors le baiser, pour pouvoir respirer et la fixa un instant dans les yeux.

- Ta chambre, c'est la deuxième à droite, c'est ça ?

Il savait très bien où ce situait la chambre de Lisa, mais il voulait jouer un peu. Pas trop quand même, parce qu'il avait envie d'elle, mais il était près à s'amuser, tout en pensant à lui faire l'amour. De savoir qu'il pourrait l'avoir près de lui et de lui donner encore plus de plaisir, le faisait sourire. Alors, il fixa Lisa, en attendant une réponse.

Admin

Féminin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Ven 4 Avr - 11:41

Elle se laissait faire, après tout il avait bien qu'il voulait lui faire l'amour, autant alors le laisser prendre la direction des opérations non? Et pour une fois ça la changerait, ce ne serait pas à elle de toute faire pour qu'il reste avec elle. Elle ne montrait donc aucune résistance, prolongeant simplement son baiser, tout en posant sa main sur son dos et rouvrit les yeux quand il mit fin au baiser et la regarda. Elle l'écouta et sourit.

- Tu sais très bien où elle est ma chambre, alors ne fais pas comme si. Je sais que tu connais ma maison dans les moindres détails.

Et pour cause, elle savait aussi qu'il était déjà entré chez elle plusieurs fois, des fois même sans qu'elle ne soit là et qu'il en avait profité pour fouiller et fouiner là où il n'était pas censer mettre son nez un jour. Elle se leva donc et éteignit la télé et resta plantée devant cette dernière attendant qu'il daigne se levé et venir la rejoindre pour qu'ils puissent aller à la chambre, au moins même si la petite rentrait, elle pourrait toujours planqué House en l'enfermant dans la chambre tandis qu'elle occuperait October et concocterait un plan pour au pire expliqué la présence d'un homme dans la maison, et surtout comment cacher qui il était...mais en ignorant qu'elle savait déjà son identité, tout tomberait évidemment à l'eau...

Gregory House

Masculin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Ven 4 Avr - 11:52

Le médecin qui sentit Lisa prolonger le baiser, ne put que sourire à ça. Puis, il ce dit qu'il avait bien fait d'ouvrir son coeur comme il venait de le faire. Le fait d'avoir prit son courage à deux mains, comme on dit, pour aller la voir chez elle et mettre les choses à plat. Il ce disait qu'il avait enfin put être différent de celui qu'on connaît d'habitude et surtout qu'il avait été différent de son père, qui lui n'aurait dit tout ça. Alors, il coupa le baiser et écouta Lisa répondre à sa question. Il eu un sourire en coin et regarda Lisa qui partit vers la télévision, pour l'éteindre. Il la regarda sous toutes les coutures, même s'il les connaissaient déjà depuis bien longtemps, il voulait encore et toujours la regarder, la manger des yeux et la dévorer du regard.

Finalement, il la vit face à lui, devant le poste de télé et il la regarda un instant. Il avait toujours un sourire aux lèvres et il se décida à se lever. Il prit sa canne et alla vers Lisa, posant une main sur la hanche de la femme, il la fixa dans les yeux un instant et l'embrassa à nouveau. Après un moment à rester là s'embrasser avec passion et amour, il tendit la main et attendit que Lisa la prenne pour pouvoir ce diriger vers la chambre. House ce dit que cette chambre enfermait beaucoup de souvenirs entre eux deux. Des problèmes comme des joies, mais surtout des moments de tendresses et bien sûr le fruit de leur amour qui a aujourd'hui pour prénom October.

Admin

Féminin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Ven 4 Avr - 12:07

Elle restait donc plantée devant le poste de télévision, le regardant la regarder et elle déposa ses mains sur ses hanches, voyant qu'il semblait vouloir rester puis quand enfin il quitta le canapé, elle sourit et le regarda venir la rejoindre et à son tour se planter devant elle. Ils se regardèrent dans les yeux sans rien faire puis il s'avança vers elle et l'embrassa encore une fois, à présent plus vraiment question de se retenir et de faire semblant, ils laissaient chacun toute cette frustration ressortir accumulée depuis des années à se tourner autour sans pouvoir jamais passer le pas.
Elle lui prit alors la main et ils avancèrent vers sa chambre alors, chambre qui effectivement avait un nombre certaind e souvenirs gardés entre ses murs les concernant. October avait en effet était "faite" ici, et cette nuit resterait bien évidemment toujours gravée dans la mémoire de Lisa, ils étaient sortis diner dans son restaurant préféré, après avoir quitté l'hopital, un bonr epas, un excellent vin, et un dessert des plus...appétissant. Mais il y avait eut aussi cette fois là, où un peu trop éméchés, ils avaient finis par aller chez elle et ils avaient finis au lit, faisant comme si de rien n'était le lendemain, tout en se souvenant parfaitement bien de la nuit précédante, l'alcool avait simplement aidé à ne plus trop réfléchir aux conséquences.

Gregory House

Masculin
Points Membre :
100 / 100100 / 100

You in Dr House
Relations:

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   Ven 4 Avr - 12:34

House, qui regardait toujours Lisa, ce dit qu'il ne devrait pas l'aimer autant, pas avec tous les problèmes qu'il lui a posé dans le passé et qu'il lui poserait encore. Mais elle avait raison, il a droit au bonheur et il compte bien en profiter au maximum. Bien sûr, ça ne pourra le faire, qu'avec l'aide d'October, de Wilson et de Lisa. Les trois personnes qui comptent le plus pour lui et pour qui il ferait beaucoup. D'ailleurs, pour James, il avait été tâter le terrain, pour savoir si Veronica était vraiment une femme faite pour lui ou pas. Mais il arrêta de penser à eux, quand il sentit la main de Lisa se poser dans la sienne. Le diagnosticien eu un sourire et regarda Lisa, qui était prête à être avec lui, dans sa chambre, dans leur chambre. Oui, forcément à un moment donné, cette chambre deviendrait la leur et ils dormiraient ensemble là-bas, mais pour l'instant, il ne fit que fixer Lisa.

Une fois dans la chambre, House refit un tour de la pièce avec son regard. Rien n'avait bougé, sauf peut-être une photographie de Lisa, October et lui à la naissance de la fillette. Alors, Greg eu un sourire en voyant cette photo et tourna la tête vers Lisa. Il avança jusqu'au lit et s'assit, il posa ou plutôt lança sa canne plus loin, il n'en aurait sûrement pas besoin, pas tout de suite en tout cas. Une fois les main libres, il fit avancer Lisa jusqu'à lui et la laissa monter sur ses genoux. Sa jambe lui faisait mal mais il s'en fichait, il voulait juste profiter de tous les moments qu'ils pourraient avoir avant de devoir se séparer pour ne pas tomber sur leur fille.

Une fois qu'elle fut sur lui, il posa ses mains sur les hanches de la femme et sourit, en la fixant dans les yeux. Sa beauté le frappait encore une nouvelle fois depuis toutes ses années. Il ne l'avait pas vu d'aussi près depuis longtemps et ça le fit avoir un sourire. Il la fixa encore un peu et finit par l'embrasser avec tendresse et pourtant avec passion. Les deux mélangés donnait un savoureux cocktail qu'il savourait avec grand plaisir.

MessageSujet: Re: Journée de repos (?) [House]   

Journée de repos (?) [House]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2