Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Encore une journée [Cuddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:57

Une nouvelle fois House arriva avec deux heures de retard au travail. En effet, il venait de plus en plus tard. Ces dernières années et surtout les sept dernières ont été assez difficiles pour lui comme pour tout le monde. Il est devenu père et il aurait put avoir une vie rangée, mais il préfère vivre seul ou en tout cas, c’est ce qu’il montre. Une fois à l’hôpital, il entra dans le hall et signa le papier comme quoi il était arrivée et il eu le regard noir de l’infirmière. Il lui fit une grimace et partit aux ascenseurs. Une fois montée dedans, il soupira, en appuyant sur le bouton pour son étage et vit monter un homme, juste avant que els portes ne se ferment. Il fronça les sourcils, n se rendant compte qu’il s’agissait d’un patient et plus particulièrement d’un patient de Lisa.

En effet, cette dernière s’occupe de plusieurs patients, comme son boulot l’indique, mais elle s’occupe plus d’un de ses patients, l’homme dans l’ascenseur avec Greg. Le médecin sortit une fois à l’étage voulue et il vit que l’ascenseur descendait au rez de chaussée. L’homme venait de le prendre là-bas et il redescendait ? Etrange, mais House s’en fichait, il alla à son bureau et entra, pour se faire un café. Une fois fait, il s’assit à son bureau et lu son courrier. Son équipe n’était pas dans les alentours, alors Greg se leva et partit pour les salles d’examens. Une fois devant, il remarqua que Lisa n’était pas dans son bureau, alors il y entra. En effet, sans problème, sa secrétaire n’était pas là.

A l’intérieur, il alla au bureau et commença à fouiner pour trouver des preuves comme quoi Lisa sort avec ce patient, Michael. Il disait ne rien ressentir pour Lisa, mais House savait très bien qu’il était amoureux d’elle et qu’il pourrait avoir une famille, mais non, il ne pouvait pas, alors il continua à fouiner dans le bureau de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:12

Lisa elle était venu à 8h, oui, elle avait changé ses horaires d'une heure depuis qu'October était entrée à l'école, elle ne voulait pas devoir la laisser aller seule à l'école, aussi commençait-elle à 8h et terminait également ses journées à 18h et non plus à dieu sait qu'elle heure, comme elle le disait souvent, la première et la dernière partie, mais à présent qu'elle avait sa fille elle essayait aussi de lui consacrer le plus de temps possible tout en faisant son travail de la même manière.
Elle avait salué Kennedy, quand cette dernière arriva avec son café, elle lui sourit et la remercia, et retourna à son bureau signé quelques papiers avant que la jeune femme la prévienne que son patient était arrivé. Elle sourit alors et laissa donc sa paperasse derrière elle et alla en salle d'examen pour aller rejoindre Michael, un de ses patients, atteint d'un Addison. Et elle fit donc sa visite de contrôle, tout en flirtant un peu. Elle se sentait un peu idiote, à son âge de flirter comme une collégienne, mais bon, il était séduisant, cultivé, un homme qui a vu le monde et aussi un bon parti pour elle en y regardant de plus près. Et en plus l'homme appréciait sa fille, un bon point pour lui si jamais il devait se passer quelque chose entre eux à l'avenir. Car même si être seule pesait à Lisa, elle n'accepterait pas un homme qui n'aimerait pas sa fille, ça non, même si elle savait que peu d'entre eux accepterait d'élever une petite fille qui n'était même pas d'eux.
Une fois sa visite terminée, elle raccompagna Michael à la clinic, et accepta donc de boire un verre avec lui, ce qui fit tiqué une infirmière qui les observait de loin, elle lui fit comprendre avec un haussement de sourcil que ceci resté privé et qu'elle ferait mieux de retrourner travailler. Puis son patient repartit, elle reprit le chemin de son bureau, déposa le dossier de Michael sur le bureau de Kennedy en lui indiquant de le ranger à sa place et elle remarqua alors à travers de la porte de son bureau House qui fouinait sans vergogne son bureau. Elle entra donc etn restant appuyée sur la poignet de porte et le regarda en penchant la tête sur le côté.


- Si vous cherchez des préservatifs pour vos call-gilrs ils sont sous clés désolé, demandez à Wilson.

Elle referma la porte et arriva au bureau et tapa la main de House qui fouillait dans son agenda personnel.

- Surtout ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

House continuait de fouiner et il ne trouva rien de bien particulier, des photos, des papiers et surtout des dossiers administratifs. Il continua ses recherches, quand il tomba sur une photo de Lisa et sa fille quand elle était encore bébé. House avait vu leur enfant au début, quand elle était née, mais depuis, il ne sait pas à quoi elle ressemble. Il ne l’a jamais vu enfin, il ne le sait pas encore. Il eu un léger sourire, en regardant la photo puis il la remit à sa place et se remit à chercher, quand il entendit la voix de Lisa et il leva la tête vers elle, en l’écoutant parler. Il ne dit rien à sa première remarque, puis il regarda l’agenda personnel de sa supérieure, qui lui tapa sur la main.

Il fronça les sourcils et il finit par la dévisager avec insistance et il reposa son attention sur le bureau, pour voir si il pouvait capter de nouvelles informations. Alors, comme il ne trouvait rien, il regarda Lisa et se mit à l’aise dan son fauteuil. Il posa les pieds sur le bureau et croisa les bras, en fixant Cuddy.

- Ne pas me gêner, c’est ce que je fais depuis des années, vous vous souvenez. Pour ce qui est des call-girls, j’ai ait une attitrée depuis quelques temps déjà, mais elle ne veut plus de moi.

Il parlait bien sûr d’elle, mais il ne savait pas si elle comprendrait. Il ne fait jamais ce genre de sous-entendu, mais il savait qu’elle pourrait comprendre, le fait qu’ils étaient déjà couchés ensemble et qu’il serrait prêt à recommencer. Il ce dit que le fait qu’il soit aussi sérieux, le rendrait plus agréable et ça il ne voulait pas, alors il se mit à fixer le décolletée de Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

Elle le regardait d'un regard noir, et déposa son poing sur sa hanche en le voyant s'installer à son bureau, prenant ses aises dans son fauteuil et pieds sur son bureau. Elle soupira alors d'agacement et contourna son bureau pour lui faire descendre les pieds de son bureau et mis une main devant son décolté.

- Ce n'est pas parce que j'ai peut-être le laxisme de ne pas vouloir frapper un infirme que vous pouvez en profiter éternellement. Et arrêter de fixer mes seins de la sorte.

Elle avait très bien compris, quel toupet tout de même qu'il avait là, c'était lui qui l'avait rejeter, elle lui avait fait comprendre à l'époque qu'elle aurait pu fonder une famille avec lui, mais il avait dit non et couper les ponts dès qu'il avait su qu'elle était enceinte. Elle se redressa alors et retira sa main pour poser les deux sur ses hanches en le regardant.

- Vous êtes seul, c'est triste je le conçois mais en quoi je devrais m'en sentir coupable? Si pour vous aimer c'est payer, soit, moi je préfère trouver un homme qui au moins lui, sait ce qu'il veut.

Elle le contourna et prit un dossier, qui en fait n'en était pas un et alla le mettre plus loin pour ne pas qu'House vienne y fouiner. Une fois là-bas elle se retourna et le regarda.

- Et je doute que me traitez de call-girl me fera plié! Si vous êtes venus demandez une augmentation pour pouvoir payer suffisament de filles pour ne pas avoir à faire de votre main droite votre mailleure amie, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

House voyait le regard noir de sa patronne et il eu un léger sourire. Il n’y laissa rien paraître et la vit faire le tour du bureau. Elle lui enleva ses pieds et il replia doucement sa jambe droite, pour ne pas se faire mal et il écouta Lisa parler. Quand elle parla de ses seins, il sourit de plus belle et laissa paraître un grand et large sourire. Il savait qu’elle pourrait rougir et c’est ce qu’il voulait, mais il n’eu pas le temps de voir sa réaction, parce qu’elle posa ses mains sur ses hanches et enchaîna avec ses propos. Greg ne fit qu’écouter et il emmagasinait les propos de la femme, il la laissait parler et se lâcher même s’il voulait. Il savait qu’il avait été très clair et il se rendait compte depuis sept ans, qu’il avait été dur et même trop dur envers lui et envers celle qu’il aime, mais il ne pouvait pas se résigner à avoir une famille, il se disait qu’il n’avait pas droit au bonheur. Il avait surtout peur de faire comme son père, même s’il savait qu’il pourrait faire des efforts.

Il fut sortit de ses pensées, quand Lisa prit un dossier, mais House fronça les sourcils. La pochette n’était pas comme celle des autres dossiers posées sur le bureau où même ceux dans la pièce. Il fut intrigué et écouta Lisa parler, tout en se relevant. Il fixa cette pochette qui devait contenir des choses intéressantes et il écouta toujours parler Cuddy. Il avança vers elle et il se planta devant elle, en fixant toujours le dossier et il écouta les propos de la femme et ce rendit compte de ce qu’elle avait dit. Il la fixa alors dans les yeux et il se rendit compte qu’il s’était peut-être un peu approché, cependant il ne se dégagea pas, il resta face et presque collé à elle et la fixa dans les yeux.

- C’est ma main gauche qui est ma meilleure amie.

Il la posa sur sa joue à lui et l’embrassa, puis il fit un fin sourire à Lisa et continua de la fixer dans les yeux.

- Juste avant, vous avez bien dit que vous me donner de l’agent pour me payer des call-girls ? Ah non, je dois me tromper, c’est sûrement pour pouvoir avoir assez d’argent pour vous payer et que vous couchiez avec moi. Vu que vous le faites avec vos généreux donateurs et que leur neveux, cousins ou autres reçoivent l’abattement, qui est vous.

Il se remémorait l’affaire du marin qui était venu à l’hôpital il y a quelques années et dont il ne trouvait plus le visage, mais après avoir parler, il ce rendit compte qu’il s’était à nouveau dévoilé comme à l’époque, mais il continua de la fixer dans les yeux, avec toujours un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

Elle l'avait évidement regarder venir vers elle, et garda donc à portée de main le dossier, qu'elle finit même par le reprendre en main pour ne pas qu'il le prenne car en effet il n'atait pas comme un autre, forcément il "tait personnel et donc ne constituait ni rien en rapport avec l'hopital ou un patient. Elle relevait la tête pour le regarder, et oui même avec ses talons elle restait plus petite que lui et haussa donc un sourcil quand il lui répondit qu'il faisait ça plutôt avec sa main gauche. Et elle le regarda lever la main pour venir la poser sur sa joue et elle resta de marbre un instant quand il l'embrassa, fermant les yeux un instant, celà faisait des années qu'elle n'avait pas pu sentir ses lèvres contre les siennes, mais c'était bien trop facile, un baiser et elle devrait céder? Non, qu'il assume sa bêtise. Elle le regarda se reculer et lui sourire, elle restant neutre, même si elle s'irrita u peu plus quand il reprit la parole et parla de la payer pour coucher avec elle.

- Vous n'êtes qu'un idiot House, et la seule raison pour laquelle je ne vous ai pas virer depuis le temps c'est que personne ne veut prendre votre poste.


Elle se dégagea alors de lui et retourna à son bureau ouvrant un tiroir aussi rapidement que possible avec sa clé et enferma le dossier dedans, gardant la clé dans sa poche et sa main entourée autour pour ne pas qu'il s'y glisse pour la subtiliser.

- Si vous seriez prêt à payer pour coucher avec moi, pourquoi d'autres hommes ne pourraient pas en faire autant et que ça profite à l'hopital? Et qui je fréquente ne vous regarde pas. Et cessez de sourire bêtement, ça vous rend encore plus idiot.

Elle prit alors son sac et prit son agenda pour y noter son rendez-vous avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:31

Greg qui était toujours face à Lisa, la regarda réagir et il vit qu’elle était un peu gênée et elle se détacha de lui avec le dossier. Il ne fit rien, il baissa juste la tête et en la relevant, regarda à l’extérieur du bureau. La secrétaire de Lisa n’était toujours pas revenue, et les infirmières avaient l’air occupées, alors il sourit, il pourrait l’embêter encore un moment. Il l’écouta parler, en se tournant et regarda la clé qu’elle glissait dans sa poche. Ce ne serait pas trop difficile de la subtiliser, mais il devrait trouver une parade. Alors, il la regarda et ne dit rien, l’écoutant juste parler du fait qu’il soit un idiot, ce qui n’était pas faux.

- Non, c’est plutôt personne ne peut prendre ma place, je suis indispensable à l’hôpital, ais je vous suis aussi indispensable.

Il savait parler sincèrement parfois, mais là c’était étrange. Il voulait que le ton de sa voix, soit interrogative et en fait, elle avait été affirmative. En effet, c’était comme s’il venait de dire que lui aussi avait besoin d’elle, alors il ne fit pas plus attention, mais fronça les sourcils, en essayant d’être convaincant, mais il comprit bien vite qu’il ne l’était pas. Il écouta alors Lisa parler, sans rien dire et il agrandit son sourire, en s’approchant d’elle. Une fois fait, il se colla presque à elle, comme il l’avait fait juste avant.

- Vous ne pourriez pas vous faire payer pour coucher. D’abord parce que vous avez une morale, ensuite parce que vous n’êtes pas une prostituée et ensuite, parce que vous avez une famille et vous ne le feriez jamais.

Greg la fixa dans les yeux et eu un sourire en coin.

- La seule personne qui vous ferez céder, c’est moi.

Il était vraiment sûr de lui et il savait qu’elle serrait déstabilisée par tout ça, mais il voulait voir jusqu’où il devrait aller pour qu’elle lui lâcha un mot gentil ou un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Elle se contentait de ne plus réagir à force son comportement d'adolescent jaloux l'avait lasser depuis peu, et à vrai dire Michael n'y était pas étranger. Elle rangea ensuite son agenda et le rangea dans son sac et regarda ensuite vers House se dernier s'étant à nouveau coller à elle. Décidemment il n'avait pas changer d'un pouce depuis le temps, toujours à faire le gamin et la rendre folle. Elle n'y était certes pas insensible mais bon, à force elle en avait assez qu'il joue avec elle de la sorte, un coup je t'aime et l'autre non, elle n'était pas un yo-yo à la fin

- Vous avez au moins raison sur un point, j'ai une morale.

Elle le regarda alors, la tête légèrement penchée vers lui puis prit son téléphone et appuya sur un bouton pour joindre un autre service.

- Terry, on décale la réunion pour 13h30 demain...Oui, tant mieux. A demain.

Et elle raccrocha et voyant que House restait toujours planté là elle soupira s'adossant à sa chaise en croisant les bras.

- Vous ne me ferez pas céder, et me culpabilisé ou me tenir la patte des heures n'y changera rien, et de toute façon, vous arrivez trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

Le médecin, regardait sa collègue, qui rangeait ses affaires et il savait qu’il y avait quelque chose d’étrange, amis pour le moment, il préféra se concentrer sur Lisa et il continua de la fixer dans les yeux. Il fit un hochement de tête, quand elle parla de sa morale. Il eu un sourire, car il se mit à penser au fait qu’elle ne pourrait jamais faire une chose de mal contre qui que ce soit ou en tout cas, pas volontairement. Il eu un sourire, mais il le cacha, en se passant une main sur la bouche. Il ne dit rien et ne fit que la fixer, avec sa tête sur le côté, il fronça les sourcils, ce demandait si elle allait le chasser ou non.

Puis, il la regarda avec son téléphone et sourit, il aurait donc un bon moment pour pouvoir avoir des informations sur plusieurs choses, mais la plus importantes pour lui, savoir si elle avait une personne dans sa vie et surtout savoir s’il s’agissait du patient Michael. Alors, il la regarda raccrocher et se mettre dans son fauteuil. Il s’assit sur le bord du bureau, ce qui fit du bien à sa jambe. Il massa légèrement sa cuisse et posa sa canne contre le bureau. Il écouta alors Lisa et fronça les sourcils à ses propos.

- Comment ça trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:25

Elle avait su depuis le temps que de le chasser de son bureau ne mener à rien vu qu'il y revenait en général deux minutes plus tard en la relancant sur des iditoties plus absurdes les unes que les autres, alors elle préférait le laisser divaguer seul plutôt que de s'attraper encore une tension frisant le seuil de la crise cardique. Elle voyait bien qu'avec ce qu'elle venait de lui dire elle avait attiré l'attention d'House sur un point sensible, et se dernier le lui montrait bien en fronçant les sourcils.

- Rien ne m'oblige à vous répondre vous savez.

Elle jubilait, elle le tenait enfin sur ce coup là et elle pourrait ainsi à son tour se venger et le torturer un peu, façon de parler évidemment. Elle comptait bien le faire languir un peu avant de lui avouer avoir un rendez-vous avec Michael, puis elle réfléchit et se dit qu'au final, mieux ne fallait rien lui dire, il s'était déjà pointé maintes fois à ses rencards pour faire fuir l'homme en question. Non, elle appréciait Michael oui, car au fond en lui elle retrouvait quelques traits de caractère d'House et c'était un homme bien, qui lui voulait et assumait cette envie d'avoir une famille. Nn, elle ne lui dirait donc rien et prétendrait avoir un rendez-vous avec un mec quelconque et l'enverrait sur une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

Greg qui regardait sa supérieure, la dévisagea en espérant avoir une réponse vague. Oui, il savait qu’elle ne lui dirait pas ou alors qu’elle mentirait, mais il voulait surtout savoir ce qu’elle trouverait comme prétexte pour le laisser en plan. Alors, il sortit son flacon de Vicodin et le fit tourner entre ces doigts, en écoutant Lisa parler. Il eu un léger sourire et toujours assit sur le coin du bureau, il sourit.

- Vous avez raison, mais une chose ait sûr, je saurais la vérité et croyez-moi, vous allez encore plus me détester.

Il se leva et se tourna, en disant les mots ou m’aimer, mais il l’avait dit assez faiblement, en espérant qu’elle n’ait pas entendu ou en tout cas, qu’elle n’ait pas réellement comprit ce qu’il disait, puis il prit une pilule et l’avala en lançant la tête en arrière et la fixa à nouveau.

- Au fait, comment va votre fille ?

House demandait parfois des nouvelles d’October, il savait très bien que de prendre de ses nouvelles lui faisait dévoiler son amour pour leur enfant, mais il voulait quand même connaître un minimum de choses sur elle. De plus, il voyait que Lisa était contente qu’il prenne des nouvelles de leur fille et la voir rayonner comme ça, faisait plaisir au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

- Vous faites tout pour que je le fasses en tout cas, ce qui me fait me demander si ce n'est pas parce que vous réaliser enfin que vous avez parler trop vite il y a sept ans.

Elle le regarda prendre sa vicodin, il n'avait toujours pas baisser sa vilaine addiction, mais là aussi elle avait tout essayer pour le faire essayer de nouveaux traitements anti-douleur, mais il refusait de toute façon de se sevrer pour que ça marche.
Il lui demandait des nouvelles d'October, surprnenant mais celà lui faisait au moins plaisir qu'il s'intéresse un tant soit peu à leur fille. Elle jeta un regard sur la photo sur son bureau, souriante, effleurant du pouce sa fille puis regarda vers lui.


- Elle va bien, elle a fait sa rentrée il y a quelques jours et se fait des amies à l'école. Et elle veut apprendre le piano. Je me demandes de qui elle peut tenir ça.

Evidemment Lisa avait la réponse, c'était bien sûr un don hérité de son père, et à vrai dire il y avait bien des moments où Lisa revoyait bien des traits de caractères de House, sa tête de mule, sa façon de la faire céder quand elle voulait quelque chose et sa curiosité ans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:08

Greg remit le flacon dans sa poche en écoutant parler Lisa. En effet, elle avait raison et lui aussi, encore une fois, ils se chamaillaient, comme d’habitude, mais cette fois Cuddy finit une phrase que House ne pensait pas entendre, ou en tout cas, il aurait l’entendre plus tôt, mais il préféra ne rien dire. Il fronça les sourcils, car en effet, à plusieurs reprises il s’était dit qu’il avait parlé trop vite, mais il savait aussi qu’il ne pouvait assumer sa paternité. Pourquoi ? Par peur, oui pour la première fois de sa vie House avait peur. Le fait d’avoir eu une enfance difficile, il ne voulait pas le faire subir à son enfant mais en même temps, il savait qu’il la faisait souffrir en ne voulant pas la voir. Mais c’était comme ça, il l’avait décidé ainsi et il ne voulait pas revenir sur sa décision ou en tout cas, pas pour le moment.

Il regarda alors le sourire de Lisa, ce qui le fit sourire également. Le fait de voir la femme qu’il a aimé et qu’il aime encore, même s’il ne veut pas l’admettre, ça lui faisait du bien. Il la vit avec la photo et il décrocha un léger sourire, quand il écouta Lisa parler de leur fille. House avait peu de fierté dans sa vie, mais October en faisait partit et il espérait qu’un jour, il pourrait passer du temps avec elle, ainsi qu’avec Cuddy. Puis, il eu un grand sourire, qu’il ne tenta pas de cacher aux propos de Lisa, pour le piano.

- Je ne sais pas non plus, je suis un très mauvais pianiste.

Il fronça doucement les sourcils en souriant, ça lui donnait un air de père fier de sa fille. En effet, il était fier d’elle, qu’elle puisse être plus sociable que lui, mais il reprit son sérieux, ce rendant compte du fait qu’il devienne mielleux et il fixa Lisa.

- Comment va Michael ?

House savait que Lisa se laissait tenter par ce patient et il en était malade, ou plutôt jaloux. Il aime Lisa et October plus que tout, mais il sait aussi que si Lisa sort avec Michael, ça ne peut pas être que pour son bonheur, ou en tout cas, il espère qu’elle le fasse pour le rendre jaloux ce qui prouverait qu’elle tient encore à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

Elle le regarda air de dire "vous savez très bien que c'est faux" puis prit un styla devant elle et un dossier qu'elle ouvrit alors. Après un moment passer à ignorer la question d'House elle répondit enfin.

- Son Addison est sur la voie de la guérison, il devrait se remettre d'ici quelques mois.

Elle en resta à un rapport médical, après tout il demandait son état de santé non, pas si elle sortait avec lui, et quand bien même se fut le cas elle ne voyait pas en quoi ça le regarderait et elle savait aussi parfaitement que s'il venait gâcher son rendez-vous là, elle pourrait vraiment lui en vouloir pour de bon, car après tout s'ils en étaient là sept ans après c'était pleinement de sa faute.
Lisa prit donc le dossier en main et se mit à le parcourir, sans regarder House, le laissant faire ce qu'il voudrait, elle avait à faire et une réunion à préparer pour demain, autrement dit elle n'avait pas vraiment de moment à elle pour laisser House et ses enfantillages venir lui pourrir la journée. Elle tourna la page puis releva les yeux vers lui. Il restait là à la regarder, elle s'arrêta un moment en le voyant toujours fixé son décolté.


- si j'en fais une photo que vous garderez en permanence avec vous vous arrêteriez de les regarder ou c'est peine perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

House vit le regarda de Lisa et eu un sourire, mais ne dit rien de plus. Il savait que ce don pour la musique venait de lui et le fait que sa fille veuille faire du piano, ça faisait vraiment plaisir au médecin. Alors, il baisa la tête et écouta Lisa parle de Michael. House fit rouler ses yeux et il passa une main sur son visage, donc elle ne voudrait pas parler d’un éventuel encart avec lui. Mais si c’était le cas, il le saurait et il parviendrait à bousiller une nouvelle fois un de ses rendez-vous. Puis, il la regarda prendre un dossier et il se mit à fixer l’extérieur de l’établissement, par les stores. En effet, étant assit sur le bureau, il regardait l’extérieur et il souriait, pensant à tout ce qu’il aurait put être depuis sept ans déjà, seulement, il ce dit qu’il devait oublier ça, alors il baissa la tête et regarda Lisa.

Alors, il ce dit qu’il n’avait pas tenue la femme dans ses bras depuis bien longtemps et surtout qu’il aurait aimé être prêt d’elle depuis bien longtemps, mais il ce dit aussi que ce qu’il aimait le plus chez elle, après sa mentalité et le fait qu’il la respecte énormément, était sa poitrine. C’est alors qu’il se mit à la fixer et ne put en décrocher avec un léger sourire aux lèvres. Il vit pourtant Lisa bouger et l’écouta parler, mais il ne fit rien, il n’y eu que son sourire qui s’agrandit et il la fixa alors dans les yeux, en se rapprochant d’elle.

- Tout dépend si c’est moi qui prend la photo, mais je n’ais pas besoin de ça pour savoir comment ils sont. Je les connaît par cœur et je n’ais besoin de rien pour m’en souvenir.

Il savait qu’il allait assez loin, mais il savait aussi qu’il pourrait mettre Lisa mal à l’aise et il voulait qu’elle réagisse mais pas forcément mal, il disait ça en taquinant et surtout pour montrer qu’il n’avait pas oublié ce qu’ils avaient vécus.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:44

Elle n'en parlerait pas non, elle l'avait décider, et s'il s'arrangeait pour le savoir elle en serait des plus étonnée car tout le monde, oui tout le monde ignorait quand et où le rendez-vous aurez lieu et mis à part regarder dans son agenda personnel, il n'aurait aucun moyen de le savoir. Et par précaution elle avait enplus écrit le tout dans une sorte de code connue que par elle-même.
Quand il lui répondit, elle haussa un sourcil en le dévisageant, avant de lâcher un soupir. Il ne changerait donc pas, d'un côté tant mieux mais quand même à son âge elle aurait compris qu'il regarde les seins d'une patiente âgée d'une vingtaine d'années, comme n'importe quel mec, mais là... Ca devenait obsessionnel!


- Si vous en avez un tel souvenir pourquoi continuer de les regarder en permanence, fermez les yeux et lâcher moi avec ça.

Lisa n'avait jamais reononcé à rester telle qu'elle s'habillait depuis toujours, ça lui ferait trop plaisir de voir qu'il parvenait à tellement l'énervée qu'elle en changerait de style, et puis même, elle aimait être à son avantage, malgré son poste alors bon, s'il agissait comme un ado en pleine crise d'hormones, soit!
Elle signa le dossier et le déposa à ses côtés avant de regarder vers lui. Gênée? Non il y a bien longtemps qu'elle ne l'était plus devant lui, mais elle préférait tout de même le mettre en garde
.

- Ne vous avisez pas de vous pointer à mon prochain rendez-vous ou là je peux vous assurer que vous le regretteriez amerement, me suis-je bien fait comprendre?

Et elle le pensait vraiment, le tout se voyant d'ailleurs à son regard et ses gestes, s'il lui était dans l'idée de venir foutre en l'air son rencard, là, il pourrait faire une croix définitive sur elle et October.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:01

L’homme continuait de la fixer dans les yeux et il la regarda, tout en souriant. Il aimait jouer avec elle et depuis des années, ils se chamaillaient et ils savaient ce que l’un pensait de l’autre. Puis, il l’écouta parler et eu un léger sourire, puis, il s’assit sur le bureau à nouveau et il la regarda.

- Si je ferme les yeux, je vous verrez nue et vous n’avez déjà dit d’arrêter, alors je dois faire quoi moi ?

Il baissa légèrement les sourcils, en prenant son air de chien battu et d’homme incompris. Puis, il ferma les yeux et sourit, faisant celui qui la voyait nue et il savait qu’elle n’aimerait pas, alors il ouvrit les yeux et l’écouta parler à nouveau. Il vit son air très sérieux et il fut assez surprit par ses propos, elle ne voulait donc pas le voir et encore moins être dérangée. Ca c’était normal pour un rendez-vous, mais il ne voulait pas qu’elle s’attache à un homme. Oui, Greg est jaloux, mais ça il ne le dirait pas, seulement, il ne veut pas voir Lisa et October avec un autre ami et père. Il fronça alors les sourcils et fixa dans les yeux.

- Très clair, mais à une condition.

Il savait qu’elle n’aimerait pas qu’il marchande, mais il devait le faire, il ne pouvait pas la laisser aller à un rendez-vous, alors qu’il l’aimait encore.

- Je veux que si vous trouvez un homme, il soit bien avec October et vous.

Il était assez gêné, alors il se leva et alla vers la porte, finalement, il s’assit à la table près du bureau et regarda en l’air, pour ne pas croiser le regard de Lisa. En effet, il se dévoilait, mais il ne voulait pas parler à cœur ouvert, il préférait être dans la vague malgré ses propos. Il continua de regarder le plafond, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

Elle l'écouta donc lui répondre et emettre une conditio, ce qui ne l'étonnait qu'à moitié, elle acquiessa donc d'un vague signe de tête et écouta donc la fameuse condition. Elle le laissa alors s'asseoir à la table et posa les bras sur son bureau. Elle savait qu'elle allait lui faire mal en lui répondant que Michael avait déjà marquer des points avec sa fille, mais en même temps... Ah ce que cette situation avait le don de l'agacer à force, 7 ans de jue du chat et de la souris depuis leur dernière nuit ensemble, et si on compte le temps qu'ils ont passés ensemble avant en tant que simples collègues, le jeu n'avait que trop durer.

- Il a déjà vu October et il a toujours voulu avoir une fille. C'est un homme bon, intelligent et qui a le sens de la famille.

Elle baissa la tête, elle n'avait pas envie de trouver quelqu'un d'autre, elle l'aimait, mais déjà 7 ans sans présence d'un homme à la maison, October ne pouvait pas continuer comme ça éternellement et Wilson avait sa vie à lui, il ne pouvait pas non plus accourir au moindre problème chez Lisa, ce n'était pas son rôle, il était son parrain oui mais pas son père. C'est pourquoi depuis quelques temps Lisa s'était peu à peu résignée à faire un trait sur House pour essayer d'enfin être heureuse avec sa famille, complète.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

House savait très bien que son comportement amenait des problèmes pour Lisa et il s’en voulait parfois, mais il savait aussi que s’il cédait maintenant, ce serait difficile pour lui d’être père. En effet, il était content que Lisa ait put avoir un enfant avec lui et qu’il ait fait son bonheur, mais il ne voulait pas s’engager si elle aimait un autre home que lui. Le médecin, se mit droit dans sa chaise, en écoutant parler Lisa et il ferma les yeux en entendant ses propos. Elle aimait donc ce Michael, il avait marqué des points auprès d’elle et au prêt de leur fille. Il ne dit rien, il ne fit que la fixer au final et il fronça les sourcils.

- C’est très bien pour vous deux ça.

Il baissa la tête et fut surprit que sa voix soit si faible et qu’elle montre son désarroi face à la situation. Il se leva sans rien dire et partit à la porte du bureau et l’ouvrit, quand il baissa à nouveau la tête et qu’il ferma la porte. Il se tourna vers Lisa et ne dit rien, son regard parlait pour lui. Il montrait une certaine joie pour Lisa, qu’elle trouve ce qu’elle voulait, mais aussi de la souffrance, du fait qu’il ne soit pas celle qu’elle ait choisit. Il resta face à elle avec ce regard et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:05

De là à dire que Lisa aimait Michael, il restait encore un fossé, elle aimait et appréciait passer du temps avec lui, tout comme avec Wilson, et pour autant elle n'avait pas envie que Wilson soit avec elle non, mais celui qu'elle aimait vraiment la repoussait sans cesse et avec une patience sans limité comme la sienne, même ce type de comportement finissait tout de même d'arriver à sa fin.
Et évidemment, comme c'était à prédire, il avait mal, se heurtant à la vérité de plein fouet, mais il l'avait chercher non? Elle le regarda se lever après qu'il ai répondu, elle se radossa dans son fauteuil en croisant les bras et le regarda aller à la porte, l'ouvrir puis la refermer. Et elle vit bien dans son regard qu'il était heureux pour elle oui, et pour leur fille mais aussi qu'il avait mal. Elle inclina donc la tête et se leva et le rejoignit à la porte, fermant le verrou de sa porte et tirant les rideaux des portes vitrées du bureau et se planta devant lui.


- Ecoutes.

A présent qu'ils avaient à peu près une intimité dans le bureau, partielle, sachant que Kennedy qui reviendrait, verrait les rideaux baissés et viendrait coller son oreille à la porte, mais bon tant pois pour le coup. Et à présent donc elle pouvait le tutoyer, ils n'étaient qu'eux deux dans la pièce.

- J'ai attendu, des années que tu te décides à faire face à ce que la pierre qui te sert de coeur te dit. On sait très bien ce que chacun représente pour l'autre, mais j'en ai assez, assez d'espérer un jour ne plus me réveiller seule dans mon lit, espérer trouver un jour ma fille à jouer avec son père, son vrai père, et je n'ai plus la patience d'attendre encore. Michael est quelqu'un de doux et lui est prêt à avoir une famille, il sait ce qu'il veut lui. Tu as eu largement une seconde chance tu n'as pas su la saisir, j'en suis la première désolée mais si tu ne sais pas ce que tu veux, je n'y peux rien pour toi.

Elle avait comme à son habitude, parler avec les mains, faisant des gestes dans les airs devant lui et avait fini son speech en écartant les mains, paumes ouverts et tournées vers le plafond, comme enterrinant le constat qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

Greg regardait toujours la jeune femme, attendant une réaction, qui eu lui immédiatement. Il ne savait pas ce qu’elle allait faire, mais il voulait savoir ce qu’elle avait à dire. Il était devenue un autre homme, il avait changé depuis qu’il avait été père, mais il savait aussi qu’il aurait du mal à se caser, cependant il était prêt à faire des efforts, mais est-ce qu’elle en voudrait, est-ce qu’elle voudrait encore de lui. Il reprit ses esprits, en entendant le verrou de la porte et il regarda faire Lisa. Il comprit qu’elle voulait lui parler en toute intimité, enfin avec une partie d’intimité. Alors, il la regarda venir se planter devant lui et il l’écouta parler. Il fut un peu surprit par le tutoiement, mais ce n’était pas désagréable.

Il écouta alors attentivement les propos de sa supérieure et il fronça les sourcils en entendant certains propos qui lui faisaient mal, mais il continua de l’écouter. Bien évidemment, elle le connaissait par cœur et il savait qu’elle avait totalement raison, ce qui le fit baisser la tête, quand il l’entendit finir de parler, il ne savait que dire, que faire. Elle venait de tout dire, que rajouter de plus ? Rien. Il leva la tête vers elle et la voyant les mains lever, il eu un sourire en coin et il s’approcha d’elle et l’embrassa.

Il ne pouvait pas lui parler, elle venait de tout dire, la seule chose qu’il trouva à faire, c’était l’embrasser. De pouvoir la sentir près de lui, à cet instant, c’est tout ce qu’il voulait. Il laissa tomber sa canne au sol et se colla à elle, en posant ses mains sur ses hanches. Il avait attaqué les lèvres de Lisa avec force, pour qu’elle ne puisse pas résister et la coller a lui, avait pour effet en général de la calmer et de l’aider à continuer leur étreinte. Il continua à l’embrasser avec fougue, mais il savait qu’elle pourrait le repousser, mais il s’en fichait il la voulait elle et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

Elle restait plantée devant lui, les mains ouvertes quand elle le vit approcher, elle haussa les sourcils et le vit sourire en coin. Que lui préparait-il encore comme réponse à la noix. Mais il n'y eut pas de réponse en fait, pas au sens verbal du terme non. Il se contentait de l'embrasser. Ne s'attendant pas du tout à cette réaction là, Lisa n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle se trouvait collée à lui, sentant ses mains sur ses hanches la plaquer contre lui, y mettant assez de force pour qu'elle ne puisse rien faire. Mais bien qu'elle eut envie de céder, non, c'était trop facile. Il l'embrassait et elle mettait une croix sur tout ça? Beaucoup trop facile. Elle posa ses mains contre ses épaules et le repoussa alors et se recule pour échapper à son emprise.

- C'est trop facile
.

Elle le regardait avec un air qu'elle n'avait jamais eut au paravant avec lui, en tout cas pas dans un cadre privé, la colère. Un flot de sentiments enfouis refaisaient surface, mêlant colère, rage, envie irrpréssible de hurler contre lui et voir même de le giffler pour lui avoir fait endurer tous ça pour finalement en faire fit après tout ce temps en l'embrassant. Elle recula encore pour s'assurer qu'il ne pourrait pas la retenir et elle alla se réfugier à la fenêtre de son bureau lui faisait dos, une main retenant son coude devant elle, la main devant la bouche. Il ne pouvait pas le voir d'où il était mais elle pleurait à présent. Et oui, même les plus grandes forteresses pouvaient avoir leur faille, Lisa venait d'en découvrir une majeure, à force d'avoir tout garder en elle, la bombe avait finit par exploser, le détonateur, un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
Gregory House


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:08

Greg continuait de l’embrasser et il ne sentait pas de réticence, ce qui le fit sourire intérieurement. Mais finalement, il sentit les mains de Lisa et elle le repoussa, il ne fit rien. Il se laissa juste faire et il la regarda en l’écoutant parler. Il baissa la tête en l’écoutant parler et il la fixa un moment. Il la vit partir vers sa fenêtre et il resta un instant. Puis, il ramassa sa canne et il la regarda toujours. Il savait qu’il ne pourrait pas tout effacer par un simple baiser ou des caresses, il devrait parler et ça il ne savait pas comment le faire. Il posa une main sur sa bouche et eu un sourire, au moins, il n’avait pas perdu ses lèvres, elle ne dirait pas non.

Il tourna les talons et alla à la porte, mais il ne put sortir, il ne pouvait pas s’enfuir, pas comme d’habitude, non, il devait mettre les choses au clair, enfin s’il y arrivait. Il resta un moment dos à elle et il passa une main sur son visage et il se retourna. Il avança vers elle, sans aller trop vite, pour qu’elle reste dans la même position et qu’elle ne prenne pas peur en l’entendant arriver. Une fois derrière elle, il la vit la main sur la bouche et il fronça les sourcils, il se plaça à coté de Lisa et la vit pleurer.

- Je suis désolé.

Il n’arriva pas à dire autre chose, alors il préféra lui faire un faible sourire et il posa une main sur l’épaule de la jeune femme et partit en passant derrière elle. Il ne pouvait pas dire quoi que se soit, il comprenait qu’une nouvelle fois il lui faisait du mal, alors il préféra partir, il fuyait, une fois à la porte, il regarda Cuddy une dernière fois, voulant voir son comportement et posa la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
Lisa Cuddy


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
Encore une journée [Cuddy] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Encore une journée [Cuddy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:34

Il aurait pu hurler, claquer la porte ou danser sur sa table basse, Lisa n'était plus là, enfin physiquement si, elle se tenait toujours devant la fenêtre, mais son esprit lui était partit, remontant loin en arrière, pourquoi compliquait-il toujours tout, Elle voulait bien admettre qu'à partir du moment où elle était devenue sa patronne celà pouvait être compliqué mais même avant, il avait fallu qu'il trouve encore une échapatoire pour se dédouaner de se sentir humain, capable d'éprouver des sentiments.
Elle savait à quoi s'en tenir, et à présent s'en voulait énormément d'avoir était assez bête pour avoir espérer aussi longtemps qu'il puisse changer et qu'elle ne perdait pas son temps à attendre, mais elle s'était peut-être trompée, et c'était après tout ce constat qui lui arrachait des larmes. Tant de temps perdu à espérer une chose qu'elle n'aurait jamais, celà lui donnait envie d'exploser, mais le seul moyen qu'elle avait trouver d'exprimer tout ça était les larmes, cathartiques certes mais à ce rythme là et avec toute cette rage accumulée, il lui faudrait éviter la déshydratation...
Le sentant approcher, elle retint un reniflement, et resta debout, ne bougeant pas, et même s'il s'excusait alors, elle ne fit que le regardait, tournant la tête vers lui, les yeux rougis de pleurer, son mascara coulant un peu, puis regarda à nouveau l'extérieur sans rien dire. Elle ne saurait dire combien de temps s'écoula jusqu'à ce qu'elle se retourne, et trouva le bureau vide. Elle retourna s'asseoir, se laissant tomber dans son fauteuil, attrapant un cleenex et s'essuya les yeux, inspirant un bon coup, et chassant tout ça de son esprit. Du moins c'est ce qu'elle essaya de faire, mais quand visiblement elle n'y parvint pas, elle déposa un mot sur le bureau de sa secrétaire et rentra chez elle sans saluer personne, récupérer pour n'avoir l'air de rien une fois qu'elle irait cherché sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée [Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée [Cuddy]   Encore une journée [Cuddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée [Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Cuddy
» Design 1: House, Cuddy et October
» Design 3: House/Cuddy/Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Princeton Plainsboro Teaching Hospital :: Bureau de Cuddy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser