Dr House

Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous soigner, vous faire mener la vie dure et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES ADMINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
I care about you but you deserve hapinness and that I Can't give it to you
avatar

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Médecin
Loisir : Piano, yoyo et surtout embêter les autres
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 08/03/2008

You in Dr House
Age: 56 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Everybody Lies
Relations:

MessageSujet: LES ADMINS   Dim 16 Mar - 21:51




I- IDENTITE




NOM: HOUSE
Prénom(s): Gregory
Surnom(s):Greg
Age: 56 ans
Date de naissance: 11 juin 1959 (le personnage et l’acteur, ont la même date de naissance)
Famille: Fils unique. Son père John et sa mère Blythe. Il a une fille October.
Nationalité: Américaine
Sexualité: Hétérosexuel
Profession: Médecin spécialisé en maladie infectieuse et néphrologie
Habitation: Appartement, au rez de chaussée, au numéro 221B
Avatar: Hugh Laurie



II- CARACTERE




Description psychique: Gregory est un garçon que l’on peut qualifier de cynique, de mauvaise foi et bien évidemment toujours de mauvais poils. Il est toujours à rabaisser les autres, à se moqueur d’eux et surtout à se mettre en avant. Greg est un homme qui a souvent été blessé et déçu par la vie, par ceux qu’il aimait, alors ce côté méchant garçon est devenu une vraie carapace pour lui et il ne veut plus jamais la changer. Il est toujours prêt à se défendre, en montrant ses mauvais côtés et en se moquant de tout et de tous, mais il est aussi blessé, mais ça il ne le montre pas, ou en tout cas, il essaye. Pourtant, tout le monde le connaît et il est apprécié à sa juste valeur. Il a aussi un côté d’humour et il aime le montrer, les gens rigolent à ses blagues et il sait comment arriver à se faire pardonner, en faisant ses têtes de chiens battus. Par contre, quand il s’agit d’être un médecin, il est toujours prêt à aider, car il veut toujours en connaître plus et pour ce qui est des fautes professionnels, il ne supporte pas qu’on en face. En tout cas, sous ses airs de méchant, il est prêt à tout pour garder son équipe et à la sauver quand il le doit.


Manie(s): Quand il a mal à la jambe, il prend sa Vicodin. Il regarde la télévision, quand il cherche une réponse pour un cas difficile.

Philosophie ou phrase fétiche: Welcolme to my world, Everybody Lies (Tout le monde ment)

Type d'homme/de femme: House n’a pas de type précis. Son ex-femme Stacy, Lisa Cuddy ou encore Allison Cameron, voilà les trois femmes qui le font craquer, mais à des niveaux différents. Pour Stacy, c’est son ex et elle est mariée, donc à laisser tomber. Pour Cameron, il n’a jamais rien dit sur des sentiments possibles, mais il les a toujours refouler, alors autant voir ce que ça pourrait donner, mais il ne veut pas mélanger son travail avec le plaisir et surtout pas avec Cameron, qui pour lui, reste une bonne collègue. D’ailleurs cette dernière est avec Chase et ils ont l’air heureux, alors i les laissent. Pour Cuddy, c’est sa patronne, avec qui il s’entend très bien et ils sont toujours à se chamailler, ce serait plutôt un rapport fraternel. Cependant ils ont couchés ensemble et ont un enfant, October. Mais House ne veut pas de cette vie rangée avec une femme et une fille, alors il a abandonné.
Mais son type de femme est celui de Lisa, même s’il ne l’admet pas et il sait que c’est elle la femme de sa vie, malgré son comportement.




III- APPARENCE



Description physique: Gregory est un homme que l’on peut qualifier de bien proportionné, il mesure 1m89, pour environ 75kg. Il est mince et peut donc se faufiler partout, ce qui peut parfois s’avérer utile. Il se laisse pousser la barbe mais pas trop longue quand même. On peut le qualifier de barbe de trois jours. Il est brun aux cheveux courts, il ne les laisse jamais pousser. Sinon, il a une cicatrice au genou droit, qu’il a eu lors d’une opération. Il a donc une canne et il boîte et il a souvent mal.

Tenue Vestimentaire: House est un homme qui s’habille toujours de la même façon. Pour le travail normalement, il doit porter une blouse, amis il ne veut pas donc il n’en portera pas, donc il est habillé comme d’habitude, en jeans, pulls, sweats, pulls, veste et chemises et bien sûr des baskets. Mais toujours tout coordonné et pour les baskets, ça varie, ça va des Nike au Converse, en passant par parfois des chaussures de ville.



IV- HISTOIRE



Votre Histoire: Gregory House est né le 11 juin 1959, dans une famille aimante et pleine d’attention. Enfin, ça c’était au début, car le père de Greg est un militaire, qui doit souvent changer de base, donc la famille suit et déménage souvent. Le garçon n’est pas très proche de son père, car ce dernier lui fait subir des sévices dont Greg aura dû mal à s’en remettre. Ce ne sont pas des sévices sexuels, mais mentaux. En effet, son père, John, le battait et lui infligeait les pires sévices, comme des bains glacés, dormir dehors sur la pelouse. Ce qui a permit à Greg de se rapprocher de sa mère Blythe et il l’admire de rester avec un homme comme son père. Le petit garçon a ensuite grandit et comme son père les faisaient voyager, il se découvrit le Japon et une passion, la médecine.
Il finit par faire médecine et entre à l’Université de Michigan où il sort de sa promotion et il devient alors médecin. Il a ensuite fait plusieurs hôpitaux, car à chaque fois, ses façons de faire, ce qu’il est et son caractère dérangeaient. Alors, il fut engagé au Princeton Plainsboro Teaching Hospital, par le docteur Lisa Cuddy. Il est aujourd’hui le chef du département des maladies infectieuses et il a une équipe qui l’entoure. Il a avec lui ses collègues Allison Cameron, Robert Chase et Eric Foreman. Trois personnes dont House prend soin, même s’il ne le montre pas. Il a également son meilleur ami depuis quelques années déjà, son seul et unique ami, James Wilson. Ils s’entendent vraiment bien, même si House est parfois sarcastique avec lui. House au été opéré il y a quelques temps de ça, quand il était encore avec Stacy. Cette dernière avait décidé à sa place de l’opérer, pour qu’il ne souffre plus.
En effet, il a fait un accident vasculaire et aujourd’hui, il a quasiment perdu l’usage de sa jambe droite. Il s’aide d’une canne et il souffre constamment, la douleur est une part essentielle de sa personnalité, tout comme l’abus de drogue. Il a recourt surtout à la Vicodin, à la morphine et au LSD quand les migraines surviennent. En temps que médecin, ses thérapies sont parfois farfelues, il prescrit deux cigarettes à un patient souffrant de problèmes intestinaux.
Sinon, House est polyglotte, il parle couramment espagnol, portugais, amis aussi mandarin et hindi. Mises à part Stacy, son ex-femme et Cuddy, à qui il a donné son sperme pour qu’elle puisse avoir un enfant, peu de femmes trouvent grâce à ses yeux.
Cet homme est fasciné par l’archéologie et l’Egypte ancienne. Ila d’ailleurs vécu au Caire. Il déteste les voitures, excepté les grosses cylindrées. Ila en revanche, appris à conduire une moto sur une Aprilia 1000 cc RVS Mille et possède une Honda CBR 1000 RR Repsol Replica. Il est aussi obsédé par les Monster Trucks et il est capable de dépenser jusqu’à 1000 dollars, pour assister dans de bonnes conditions à un rallye.
Il ne se sépare jamais de sa Game Boy, de sa console Nintendo DS et de son Ipod, sur lequel il écoute en boucle les tubes du groupe britannique Frankie Goes to Hollywood. Il joue aussi du piano, c’est un as au poker et un mordu d hockey sur glace. Il ne raterait pour rien au monde un match des Philadelphia Flyers.
Il partage ses loisirs avec son seul ami Wilson et ce dernier est le seul à réussir à le faire rire et ils vont souvent au bowling ensembles.
House est aussi incollable sur les soaps et les séries télévisées. Il a vu tous les épisodes de Hôpital central, NewPort Beach, The L World, The NewYankee Workshop, 24 Heures chrono et même Bob l’éponge.
House à trois vices reconnus, le chocolat noir, les cigares et le bourbon de a marque Maker’s Mark.
Sept ans ce sont écoulés et pendant ces sept ans, rien n’a changé, ou presque. House et Lisa avaient déjà couchés dans le passé et cette fois, quand il a été d’accord pour être le donneur de sperme de Lisa, il été plus amoureux d’elle et ont peu dire que October est née grâce à l’amour de ses parents. House a fait un enfant à Cuddy et il lui a dit qu’il ne voulait pas faire partit de leurs vies. Il a donc été très clair, seulement, il regrette ses propos, surtout depuis qu’il sait qu’un patient tourne autour de Lisa. House aimerait vivre avec une famille, celle qui lui ouvre les bras, mais il a l’impression de ne pas avoir droit à tout ça, à une vie rangée et sans problèmes, ou très peu. Il préfère rester seul et laisser ceux qui l’aiment comme ils sont.


Liens: Lisa Cuddy, est sa patronne, avec qui il a une relation assez ambiguë. En effet, ils ont couchés ensemble et Lisa tomba enceinte, mais House fut très clair, il ne veut pas connaître sa fille et avoir une relation avec Lisa. Cependant, il a des sentiments pour Cuddy et il voudrait connaître sa fille, mais il montre tout le contraire.
Allison Cameron, Robert Chase et Eric Foreman, ce sont trois collègues de travail et des élèves qui apprennent à son contact. Ils ne fiat plus attention à eux et ne les aiment pas plus qu’avant.
James Wilson, est son meilleur ami, qui le connaît par cœur et c’est le seul en qui House à réellement confiance. Il sait que ce dernier a une petite amie, qui n’est autre que sa secrétaire, Veronica Porter et House aime bien les embêter, mais il a promit à James de n’e parler à personne.
Greg est proche des membres de sa famille et surtout Dan et Jethro. Il s’entend bien avec les deux, mais de façons différentes. Avec Dan, il sont fan de séries télés et de cinéma/ Avec Jethro, c’est plus un confident avec qui il parle parfois de Cuddy.
Mais il a aussi des ennemis, comme Lindsay Cartwright. En effet, cette dernière est la sœur de Cuddy et quand House et la jeune femme se rencontre ça fait toujours des étincelles. Puis, il y a aussi une petite fille, avec qui House s’entend plutôt bien, mais elle n’est que sa patiente. Elle passe beaucoup de temps dans l’hôpital et House l’aime bien parce qu’elle a un caractère fort et qu’elle lui tient tête, quand il se voit. Il s’agit d’October Cuddy, sa fille, amis ça il ne le sait pas encore. Depuis pas mal de temps House se fâche avec Kennedy Thompson, parce qu’elle ne le laisse jamais rentrer sans frapper dans le bureau de Cuddy.
Au niveau des patients, House a des cas qui arrivent de plus en plus. Deliah Carlson, il est intrigué par son cas et cherche sa maladie. Andrew Phillips, qui est très intéressant, par ses symptômes.
Mais le pire pour Greg, est l’homme nommé Michael Aubrey. Pour House, il s’agit de son pire ennemi. En effet, ce dernier tourna autour de Lisa et ça il n’accepte pas, parce qu’il est amoureux d’elle et il ne veut pas être remplacé et encore moins que Lisa et October soit avec un autre homme que lui. Mais il ne le leur montre pas, cependant, il va souvent embêter Michael pour lui dire que Lisa n’est pas bien pour lui. Quand un homme jaloux va voir celui qui convoite sa famille, la guerre est déclarée.




V- VOUS



Prénom (ou pseudo): Gaëlle
Age: 19 ans
Région et ville: Bretagne (29), à Plouédern
Avez-vous un autre compte ? Non
Que pensez-vous du design ? A vous de me le dire
Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis une des Admin
Votre présence parmi nous: 5/7
Votre niveau de rp: 15/20
Code du règlement: A vous de le trouver
Une dernière à ajouter ? Bienvenue et amusez-vous

_________________


Dernière édition par Gregory House le Mar 18 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drhouserpg.1fr1.net
Lisa Cuddy
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Comme toujours, Princeton Plainsboro
Emploi : Directrice de l'Hopital - Endocrinologue
Loisir : Travailler, être avec ma fille, discuter avec ma soeur et c'est à peu près tout
Points Membre :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 13/03/2008

You in Dr House
Age: 54 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie: Même si tout parâit perdu d'avance, ne perds jamais espoir...
Relations:

MessageSujet: Re: LES ADMINS   Dim 16 Mar - 22:42



I- IDENTITE



NOM: CUDDY
Prénom(s): Lisa
Surnom(s): House lui en donne un certain nombre dans la série, mais elle n'en a pas vraiment autrement.
Age: 54 ans
Date de naissance: 13 avril 1962
Famille: On ignore tout de sa famille, elle a évoqué une soeur, et ses parents sont toujours en vie.
Nationalité: Américaine
Sexualité: Hétérosexuelle
Profession: Directrice du Princeton Plainsboro Hospital, Endorcrinologue
Habitation: Une jolie maison dans un coin de banlieue de la ville.
Avatar: Lisa Edelstein


II- CARACTERE



Description psychique: Cuddy est une femme intelligente, elle n'en serait pas arrivé là sans celà. Brillante élève à la fac, et brillant médecin, c'est une femme de caractère qui le prouve bien souvent face à House à qui elle est une des celles à pouvoir tenir tête. Maternelle, elle surveille de près les médecins sous la tutelle d'House, les intimant à venir la voir si jamais House commençait à montrer les premiers signes d'une crise de manque ou tout autre comportement qui pourrait affecter l'hopital. Déterminée et sachant pertinnement qu'une femme ayant la charge d'un hopital sera attendue au tournant, elle fait tout pour que l'hopital garde sa réputation, même quand House met tout ce qu'elle a batit en balance. Elle croit en House, parfois à ses dépends, mais elle sait qu'il est un atout pour l'hopital (ce qu'elle a d'ailleurs prouver à Voegler en refusant ses millions pour garder House). Amicale, elle est une personne sociable, qui sympathise facilement avec les patients et ses employés, elle peut avoir parfois l'air d'un tyran, mais elle a ses raisons (celles-ci impliquant presque toujours une bourde de Greg). Lisa est une femme forte, qui peu avoir ses moments de faiblesses. Une grande femme et quelqu'un de profondemment bon. Mais lisa est aussi une mère protectrice, aimante et dévouée. Elle donnerait tout jusqu'à sa vie pour Ocober sa fille. Bien que donnant une image de totale déférence envers House, prétendant ne pas se sentir affectée du fait que ce dernier, bien que le père de son enfant ne veuille en aucun cas faire partie de sa vie, elle a et depuis toujours des sentiments pour lui, et à parfois bien du mal à le montrer, mais surtout parce qu'elle sait à l'avance comment ce dernier va réagir. Mais bin consciente que sa fille a besoin d'une figure paternelle à ses côtés (autre que son parrain James), elle commence aussi à penser à elle et son bien, en fréquentant un de ses patients, Michael Aubrey, cinquantenaire comme elle et cherchant à former une famille.

Manie(s): Se disputer sans cesse avec House, lui rendre la vie impossible ça compte? Sinon elle a la manie de parler avec les mains.

Philosophie ou phrase fétiche: "Vous en êtes à combien de pillules aujourd'hui?" / "Faites votre job ou je vous vire" / "Rien n'est impossible si tu y crois vraiment"

Type d'homme/de femme: Lisa a un type d'omme assez précis, de son âge ou à peu près, grand, brun, les yeux bleus de préférence, intelligent et avec un minimum d'humour. Elle apprécie grandement House, et Wilson, mais à choisir ça serait plutôt House, vu leur relation de longue date. Mais il faut bien dire que son type d'homme correspond bien aussi à Michael, qui en plus à le mérite lui de montrer ses sentiments, House aurait-il à craindre de perdre la seule femme qui a jamais su lui tenir tête dans finir par fuir avec un autre?

III- APPARENCE


Description physique: Lisa est une femme d'âge mûr, assez séduisante, brune aux cheveux longs et ondulés, elle sait mettre ses formes en valeurs tout en restant dans l'optique du professionnalisme. Elle a les yeux bleus-gris petillants, un visage fin et délicat, qu'elle sait mettre en valeur. On ne lui connait aucun tatouage précis, ni piercings. Cuddy est une belle femme, dans la fleur de l'âge, qui sait montrer sa fémininté quand il le faut. Sinon elle attache souvent ses cheveux, à cause du travail bien sûr, mais est une femme dans son temps, sh'abillant assez class, selon la mode et sans mauvais goût, elle porte aussi souvent les mêmes colliers, divers cadeaux ou non pour compléter ses tenues. Son décolté est souvent la cible préférée des piques d'House, il va même jusqu'à dire qu'il trouverait que partir bruler vif dans son décolté serait une manière douce de mourir.

Tenue Vestimentaire: Professionnelle mais féminine aussi, elle porte généralement des tailleurs stricts, mais à décolté, des jupes, des tenues féminines, des talons et sa blouse bien sûr. House lui fait d'ailleurs souvent des remarques sur ses tenues vestimentaires. Elle aime les colliers, c'est une femme après tout, qu'elle accorde avec sa tenue en général. Au tournoi de poker on l'aperçoit dans une somptueuse robe bleue, elle sait donc aussi s'habiller pour les grandes occasions, pas une victime de la mode, mais plutot une femme moderne, active qui allie confort à allure.


IV- HISTOIRE


Votre Histoire: Lisa Cuddy est née dans une famille juive (selon ce qu'on en apprend dans la série) du côté de Chicago, elle développe assez tôt l'envie de devenir médecin, aux alentours de 12 ans, et fera tout jusque là pour y arriver. Elle suivra des études à l'Université du Michigan, où elle aura son diplome, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle fera la connaissance d"House, quant à lui transférer d'une autre école. Ils se connaissent donc depuis bien des années et déjà à l'époque House avait une réputation. Quittant ses études de médecine en étant seconde de sa promo, sur les coups de ses 25 ans, elle devient à 32 ans la seconde femme la plus jeune à devenir doyenne, c'est-à-dire directrice d'hopital. C'est Cuddy qui soigna House lors de son infractus à la jambe, conseillant à Stacy, sa compagne à l'époque le traitement à suivre, n'étant alors que médecin au Princeton Plainsboro. Une fois directrice, elle engagea House et lui confia le département des Diagnostic. Cuddy et House se sont toujours comporter d'une façon ambigue, surtout basés sur des piques et autres réflexions, une certaine tension s'installe entre eux au fil des années et House devient même quelque peu jaloux quand Wilson (saison 3) l'infomr qu'il a invité Cuddy à voir une pièce de théâtre et que plus tard elle refuse une sortie avec House parce qu'elle était déjà prise par Wilson (sur quoi House contacte une ex à Wilson pour éviter que Cuddy ne devienne la 4e Mme Wilson). A présent donc, Lisa est toujours la directrice de l'hopital, et fait tout son possible, mettant même sa carrière en jeu pour que Tritter, l'inspecteur qui harcèle House, s'en aille et que chacun puisse reprendre son boulot normalement sans la pression de ce flic.
Depuis 7 ans se sont écoulés et Lisa est finalement devenue mère comme elle le souhaitait si ardemment dans le passé, mais sa vie sentimentale reste compliquée. Elle a couché avec House pour tomber enceinte, et cette nuit à réveiller en elle de vieux souvenirs de leur précédante partie de jambes en l'air, et a depuis toujours eut des sentiments forts envers lui, mais ce dernier ne cessant de mettre le plus de distances entre eux à peut-être bien fini son oeuvre, Lisa flirtant (discrètement mais pas assez semblerait-il) avec un patient répondant au nom de Michael Aubrey. Lisa reste toujours proche de Wilson, a qui elle a demander de devenir le parrain de sa fille et s'est lié d'une amitié profonde avec Cameron. Quand à sa soeur, Lindsay Cartwright, Lisa est toujours proche d'elle, malgré le fait que cette dernière essaye de la convaincre à tout prix d'oublier House, et elle s'occupe comme toujours au mieux de son hopital et de sa fille.

Liens:
Grégory House: Plus compliquée comme relation, tu meures. Patrone, amie, conquête et pire ennemie, Lisa est tour à tour toutes ses choses pour House.
James Wilson: Toujours aussi bons amis, il est devenu le parrain de sa fille, mais même s'ils se font confiance, ce dernier ne lui a pas parler de sa relation avec sa secrétaire, sans doute de peur de la réaction de Lisa, Veronica étant son employée et lui médecin...
Allison Cameron: Les deux femmes sont amies à présent, tout en gardant une relation de travail qui va dans le sens de leur places respectives au sein de l'hopital. Lisa est très heureuse pour la grossesse de Cameron, et elles vont souvent boire un café ensemble après le travail.
Chase et Foreman: Les choses n'ont pas vraiment changées depuis, elle est toujours en bons termes avec eux, les respectant en tant que médecins mais aussi en tant que personnes dont elle apprécie la compagnie et la discution.
Lindsay Cartwright: Sa soeur, cadette d'ailleurs, dont elle est proche et avec qui elle s'entend très bien, sauf quand elle parle de Grégory, là la discution est souvent écourtée par Lisa, sachant que sa soeur n'aime pas du tout House.
October Cuddy: Sa fille, l'être qui est le plus cher au monde, sa petite merveille qui a hérité de ses parents, c'est sûr. Lisa fait tout pour qu'elle soit heureuse et épanouie, qu'elle ne manque de rien mais elle sait bien que même avec tous les efforts du monde elle ne pourra pas remplacer un père, et a d'ailleurs de plus en plus de mal à lui cacher l'identité véridique de ce dernier.
Kennedy Thompson: sa secrétaire, une jeune fille qu'elle apprécie beaucoup et qui lui ai souvent d'une aide précieuse pour éluder House quand elle ne veut pas le voir.
Candice Lowson: son interne, promise à un bel avenir et à qui après quelques années d'exercice, elle espére bien lui laisser la tête du département d'endocrilonlogie, prenant donc en quelque sorte sa suite, car Lisa ne pourrait pas rester éternellement partagée entre patients et ses responsabilités de directrice et maintenant encore de mère.
Michael Aubrey: Patient de Lisa, atteint de la maladie d'Addison, elle n'est pas insensible à son charme et apprécie sa compagnie. Elle trouve même que si à l'avenir les choses devaient devenir sérieuses entre eux, il ferait un excellant parti pour elle et un bon père pour sa fille.


V- VOUS


Prénom (ou pseudo): Ah ah ça vous intéresse donc tant que ça?
Age: 22 ans
Région et ville:
Avez-vous un autre compte ? Non
Que pensez-vous du design ? Bah je suis pas objective sur le coup alors je préfère pas répondre
Comment avez-vous connu ce forum ? J'en suis une admin
Votre présence parmi nous: 7/7 (en principe)
Votre niveau de rp: ca tourne autour de 13-14/20
Code du règlement: Cherchez bien!
Une dernière à ajouter ? Je dirais comme Greg, amusez-vous et bienvenus!

_________________

"I got to thnik about it, but it's just so hard to choose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES ADMINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: AVANT TOUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDES-
Sauter vers: